[Mort] Torgax
3 participants
Page 1 sur 1
[Mort] Torgax
Torgax, le nom le plus connu de cet humain, mecanicien de vaisseau, et marchand a ses heures perdues... il parcours la galaxie a la poursuite de la fortune.
Après avoir appris la mort de ses parents alors qu'il etait en affaires aux alentours de Nar shaddaa, il voue une passion pour les vaisseaux qu'il connait aujourd'hui pour la plupart dans les moindre details.
Allié de choix pour tous les pirates de l'espace grace a sa connaissance des machines, il comprend son interet et leurs extorque l'argent qu'ils volent allegrement en echange de ses services.
De moins en moins respectable, Torgax tombe dans le réèl traffic de contrebande et vit du marché noir.
Ces activités a risque le pousse a quitter Alderaan car sa derniere arresatation en date a faillit lui couter la vie, il part donc pour tatooine a bord de sa "perle blanche" un oiseau de proie, vaisseau qui connu peu de succes a sa sortie et dont la production fut aretée par SoroSuub mais Torgax fin connaisseur et admirateur de ce contrebandier l'acheta au marché noir.
De legers problemes d'allumage empeche torgax de faire décoller le vaisseau: l'aventure commence et s'annonce piquante!
Après avoir appris la mort de ses parents alors qu'il etait en affaires aux alentours de Nar shaddaa, il voue une passion pour les vaisseaux qu'il connait aujourd'hui pour la plupart dans les moindre details.
Allié de choix pour tous les pirates de l'espace grace a sa connaissance des machines, il comprend son interet et leurs extorque l'argent qu'ils volent allegrement en echange de ses services.
De moins en moins respectable, Torgax tombe dans le réèl traffic de contrebande et vit du marché noir.
Ces activités a risque le pousse a quitter Alderaan car sa derniere arresatation en date a faillit lui couter la vie, il part donc pour tatooine a bord de sa "perle blanche" un oiseau de proie, vaisseau qui connu peu de succes a sa sortie et dont la production fut aretée par SoroSuub mais Torgax fin connaisseur et admirateur de ce contrebandier l'acheta au marché noir.
De legers problemes d'allumage empeche torgax de faire décoller le vaisseau: l'aventure commence et s'annonce piquante!
Dernière édition par babar147 le Lun 9 Juin - 9:26, édité 3 fois
babar147- Explorateur
Re: [Mort] Torgax
Validé.
C'est court, mais bien écrit, c 'est pourquoi je valide.
Par contre, je précise une chose, personne ne commence avec un vaisseau.
Donc, soit ton vaisseau est détruit et tu dois en acheter un autre.
Soit il est gravement endommagé et les réparations te couteront le prix d'un vaisseau d'occasion.
C'est court, mais bien écrit, c 'est pourquoi je valide.
Par contre, je précise une chose, personne ne commence avec un vaisseau.
Donc, soit ton vaisseau est détruit et tu dois en acheter un autre.
Soit il est gravement endommagé et les réparations te couteront le prix d'un vaisseau d'occasion.
Enki- Big Daddy
oui pas de probleme c'est pour ça que je dis qu'il a des problemes je m'en doutais au pir je le ferai se faire voler en rp voir meme detruire suivant le feeling
Merci
Merci
babar147- Explorateur
Voila après mure reflexion j'ai décidé de tuer mon perso a la suite d'une grave infection pour des raisons totalement hrp: entre autre une envie d'essayer un autre personnage et le fait de plus pouvoir voir mon perso (oui je ça m'arrive ces reactions j'aime bien changer XD)
Voila a bientot Ingame avec surement un autre personnage
Voila a bientot Ingame avec surement un autre personnage
babar147- Explorateur
Alors, si tu fais un autre personnage, n'oublie pas de donner toutes tes cartes d'embarquement de vaisseaux, car leur nombre est limité.
Si ton vaisseau est sensé être détruit, donne les à un MD.
Si ton vaisseau est sensé être détruit, donne les à un MD.
Enki- Big Daddy
Oki! j'ai donc juste une carte de X-wing a donner.
babar147- Explorateur
Page 1 sur 1