Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[BG] Abram Gextex

2 participants

[BG] Abram Gextex Empty [BG] Abram Gextex

Message  Samy Lun 21 Avr - 21:54

"L'odeur du carburant et la chaleur des turbines... Le vrombissement des moteurs de mon fonceur et l'écho de celui de tous les adversaires autour de moi... L'excitation qui monte à mesure que s'approche le signal de départ... Puis le départ est donné. Alors plus rien n'a d'importance que la vitesse... jusqu'à ce que surgisse le premier à vouloir en découdre. Cette fois l'excitation se mêle à la peur et l'adrénaline monte. J'connais rien de plus grisant que cette sensation. L'adrénaline pure chérie ! Y'a qu'ça d'vrai !!"

"dangereux ? Ah ouais c'est pas un sport de femme d'autant qu'avec tous les gangs par ici... Tu peut vite avoir perdu une course avant même son départ... Mais bon... tu vois... y'a les à cotés aussi..."

"T'façon j'vais t'dire ! J'compte pas passer ma vie ici. La vitesse d'un fonceur c'est rien à coté d'un moteur de saut hyperspatial ! Et les fonceurs de l'espace, ma belle, c'est ces foutus chasseurs ! Et j'en aurai un un jour c'est sur peut importe la manière. J'moisirai pas ici.. *baisse le ton* à regarder ces gros porcs de hutt se pavaner toute ma vie."

"J'ai entendu dire que la marine impériale recrute en ce moment. C'est peut être ma chance... même si j'aime pas trop l'idée d'avoir des ordres à recevoir et des comptes à rendre... peut être pendant un temps..."

"Mais assez parlé d'moi ! C'que j'voulait savoir c'est c'que t'a prévue de faire ce soir ma belle parce que si tu sais pas... moi j'ai des projets... héhé"

Abram est un pilote de fonceur qui coure sur les circuits de Nar Shada. Son père mécano lui a insufflé la passion des belles mécaniques mais pas du coté technique. Comme la majorité des pilotes de fonceur il est assez tête brulée et turbulent. Il est prêt à tout pour un jour pouvoir avoir entre les mains les commandes d'un transport ou d'un chasseur même s'il n'a pour l'instant que de vagues notions de pilotages. Les querelles de l'empire et la rebellion l'indiffèrent pour le moment mais les évènements pourraient faire pencher ses convictions.

Samy
Explorateur

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Abram Gextex Empty Re: [BG] Abram Gextex

Message  Hiztaar Lun 21 Avr - 22:19

Validé
Bienvenu chez nous :]
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

https://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas