Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[BG] Latverius Romanenko

2 participants

[BG] Latverius Romanenko Empty [BG] Latverius Romanenko

Message  guimordor Ven 14 Mar - 18:56

Salut! *sourit brièvement, comme par contrainte*

Je me nomme Latverius Romanenko, fils adoptif de Daniel Romanenko, lui même mécanicien à Anchorhead. J'ai vingt ans et je compte bien me casser de cette foutue planète !

*soupire de mécontentement*

Je ne connais pas mes vrais parents car ils m'ont semble-t-il abandonné dans le désert lorsque je n'étais qu'un bébé.
Franchement, je ne vois pas l'utilité de parler de tout ça. *détourne le regard*

Mon père me hait et je le lui rends bien. En effet, il me tue à la tâche car il m'en veut d'être apparu dans sa vie. Personnellement, je préfère passer mes journées à la cantina avec mon pote Ben Tasch, futur pilote.

Mon caractère?...Ça se voit, non? Je dis ce que je pense. Si quelqu'un ne me plait pas, je lui dis. Et si il cherche la bagarre, je la lui donne volontiers.
Mon père adoptif n'est pas marié.

Le conflit entre l'empire et les rebelles? Je n'ai pas d'avis là-dessus à donner. Tout ce que je veux c'est partir de cette planète avec Ben. Mais pour ça, il lui faut d'abord un vaisseau, alors je bosse pour mon père. *a l'air gêné*

Je...voudrais aussi retrouver mes vrais parents afin de savoir qui ils sont et la raison de cet abandon. J'ai entendu dire que quelqu'un a été aperçu me déposant sur le sable du désert. Certains disent qu'il s'agit d'un de ces hommes du désert, d'autres pensent que c'était un jedi. En tout cas je veux savoir et je suis déterminé à faire tout mon possible pour connaitre la vérité, même si cela signifie faire des sacrifices.

Ce qui me passionnerait? Le savoir. Je veux tout connaitre sur l'univers: les races, les planètes,... Je pense que la connaissance est une grande arme qui peut être parfois fatale. *émet un rire sadique*

Bon ben c'est pas tout ça mais faut que j'y aille, salut.

Quelques minutes plus tard...

- T'étais où?

//La voix de Daniel Romanenko résonnait comme un grondement dans le garage aménagé derrière la boutique de pièces détachées. Latverius venait de rentrer.//

- Nulle part...
- C'est pas une réponse, ça!
- Les impériaux font un recensement, j'ai été convoqué.

//Un rire rauque retentit de la gorge profonde de Daniel. Il reprit d'une voix trahissant le mépris.//

-Je vois pas l'utilité de te recenser. Comme si ton existence pouvait importer à quelqu'un! T'es qu'un bon à rien et tu restera toujours un bon à rien...

//Latverius était déjà sorti du garage pour s'occuper de la boutique, le regard plongé dans son insondable esprit.//
guimordor
guimordor
Explorateur

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Latverius Romanenko Empty Re: [BG] Latverius Romanenko

Message  Hiztaar Sam 15 Mar - 14:15

Validé
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

https://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas