Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[BG : Neige]

2 participants

[BG : Neige] Empty [BG : Neige]

Message  Panpinou Ven 11 Jan - 15:05

*Un vaisseau de transport de passagers se pose sur l’astroport de Tatooine.
Parmi ceux qui en descendent et se dirigent vers les postes de contrôle, un jeune femme d’une vingtaine d’années à la chevelure blanche et longue, à la peau très claire, marche d’un air émerveillé en regardant de tous côtés de ces grands yeux bleus*

#Me voilà enfin arrivée à Tatooine. C’est ici que va réellement commencer mes recherches. A moi de me montrer à la hauteur des miennes#

*Tout en se rapprochant du contrôle des identités, elle continue d’observer d’un œil enchanté que peuvent avoir les touristes qui débarquent en terre inconnue*

#Bien, les gardes ont l’air peu entraînés. Par contre les portiques de détection semblent récents, ce sont des modèles fiable. Je n’aurais pas pu passer des armes prohibées par ici si je l’avais souhaité.#

*Déjà emportée par le flot des passagers, voilà qu’arrive son tour*

*Le soldat en faction au poste de contrôle*
Bonjour Mademoiselle, vos papiers s’il vous plaît.
*La jeune femme lui tend ceux-ci, elle est crispée mais seul un examen approfondi pourrait déceler une légère augmentation du rythme cardiaque. Son contrôle sur son corps et quasi-absolu*

#Bien le moment est venu de voir si tout est correct.#

Voilà monsieur…..
C’est beau ici, je n’aurais jamais pensé que le ciel était si éclatant avec ses soleils. Je crois que je vais me plaire ici.

*Le soldat, qu’elle juge calme et professionnel, examinant sa seule valise tout en prenant les documents*
Avez-vous d’autres bagages à déclarer ?

Non monsieur, j’ai juste ceci. *Montrant la valise de la main*

#Tu crois quoi mon gars ? Tout se trouve pour qui sait chercher.#

*Alors que le garde vérifie son identité dans les fichiers, la jeune femme continue son état des lieux par de brefs coups d’œil rapides et précis. Deux autres postes, deux soldats. D’autres sont plus loin dans la salle de contrôle et sûrement en patrouille*

#Si ça merde, je peux le neutraliser. Ce serait dommage il semble avoir un bon fond… Le temps que les deux autres comprennent j’aurais son blaster en main, il est en position paralysante, parfait… Je les neutralise tous les trois… et puis…. *regardant le soldat au poste de sécurité suivant qui hurle méchamment sur une vieille femme à priori trop lente* Lui par contre, je le rate pas si besoin … *rapide coup d’œil* je peux détourner l’attention en tirant sur l’alarme incendie. Après, c’est la merde les caméras sont inaccessibles, il me faudra trouver une sortie et un moyen de pirater leur système rapidement pour effacer les traces de l’incident…#

*Le soldat lui tendant ses papiers en lui souriant, charmeur* : Neige ? Ce n’est pas courant comme nom.... Tout est en règle mademoiselle vous pouvez circuler… et bon séjour sur Tatooine.

*Lui souriant en retour*
#Bravo mes sœurs… comme sur des roulettes#
Merci mon brave.
*provoquant volontairement un léger tremblement de sa voix*
Où puis je trouver un hôtel pas trop cher mais assez calme et sûr pour une pauvre jeune femme comme moi ?

*Le soldat lui souriant toujours*
Allez à la cantina et dites au patron que vous venez de la part de José, il vous trouvera un coin sympa. Et puis, je pourrais peut-être vous inviter un de ces soirs.

*Elle rougit, de manière parfaitement maîtrisée*
#ces hommes, tous les même, tellement prévisibles mais au moins celui-ci semble sincère et humain#
*d’une petite voix*
Vous me troublez. Merci pour l’aide. Je suis agréablement touchée. Vous semblez être un brave homme. Je vais à la cantina pour m’occuper de trouver un logement puis j’y retournerai ce soir.

#Il y a des gens biens ici, je le sens. Mais çà sent aussi la misère et le contrôle de l’empire est plus que présent. Je vais sûrement trouver de quoi m’occuper….#

Panpinou
Freelance

Revenir en haut Aller en bas

[BG : Neige] Empty Re: [BG : Neige]

Message  Hiztaar Sam 12 Jan - 5:08

Sympa tout ça

Validé
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

https://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas