Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Eric Grayden

Eric Grayden Empty Eric Grayden

Message  Alexander Jeu 29 Nov - 18:32

Eric fut trouvé enfant par des wookies aux sixiemes niveaux de Kashyyyk, il n'y avait aucune trace d'autres humain aux alentours.
Fut il abandonné ou dernier survivant d'une famille de chercheur ? Nul ne le sait. Les wookies l'élevèrent comme l'un des leurs.
A 13 ans il fut initie a l'art de la guerre a de nombreuses reprises il participa a la lutte contre les ennemis principaux des wookies les trandoshans.
Ses lors de ses batailles qu'il eu ses premier acces de colere sans qu'il y eu de motifs valable,il se dit que s'etait peu etre du a l'ivresse du combat et n'y pensa plus..
Il devint aussi rapidement l'un des meilleurs chasseurs.
Ses le jour de ses 17 ans qu'il gagna le respect total du peuple wookies,lors d'une chasse aux Kkekkrrg rro aux cinq membres qui failli lui couter la vie.
-Le groupe de chasse etait composer de 2 wookie qui accompagner Eric ; apres une bonne matinee fructueuse et sur le point de remontee au village au 7e niveau ;il tombere nez a nez avec un Kkekkrrg rro male de grande taille.
-Les 2 wookies qui etait en avant furent pris par surprises et n'urent aucune chance le Kkekkrrg rro les tuas rapidement; devant le spectacles de ses aamis wookies tue ,Eric senti monte en lui un de ses acces de colere comme ases 13 ans,n'ayant pas le tps de degainer son blaster et incapable de reflechir tans sa colere etait forte il s'elança vers la creature ;ses forces decuples et la rapidite de son attaque reussi a faire basculer le Kkekkrrg rro dans le vide mais celui avec l'avantage de ses 5 menbres l'entraina avec lui par chance la creature s'empala sur une branche de wroshyrs desseches quand a Eric il continua de tomber et s'ecrasa sur un jeune arbres au 4e niveau .
Ses la que les wookies le retrouverent et le porterent triomphant au village.
A 20 ans lasser de ses proie sur sa planète d'accueil il décida de partir a l'aventure ayant pour but d'apprendre à maitriser les brusques accès de colère qui le prennent parfois au dépourvu et de surpasser le plus grand chasseur de prime, Bobba fett.

Edit d'Enki : Cela me semble un peu court, jeune padawan Very Happy
L'idée est pas mal, tu devrais un peu plus développé.
Par exemple, raconte un moment de la vie de ton perso sur Kashyyyk, une scène de chasse victorieuse, ou autre, que l'on voit comment il se comporte face au danger, ou si l'un de ses amis est blessé, etc ...

Ce n'est qu'un exemple bien sûr !

-------------------------------------

Edit de Manix:
Il y a beaucoup de mieux, quelques fautes d'orthographes mais bon... Il manque encore le nerfs du BG, l'état psychologique de ton personnage.
A t il peur d une chose en particulier? Comment voit il les autres humains? D'ou lui vient sa rage lors des combats? A t il vécut heureux parmi les Wookies? S'est il fait des ennemis?... etc
Autan de question qui forgeront a ton personnage une identité forte, un caractère propre qui les autres joueurs pourront appréhender plus facilement...
Je sais que c est un peu long, mais crois moi ca en vaut vraiment la peine !!!
Tu es sur la bonne voie...

-------------------------------------

Edit de Hiztaar :
Beaucoup de fautes d'orthographe oui et une petite indication, les wookies de connaissent pas le Basic, d'aprés ton BG, ton perso ne sait donc pas parler le basic.

les wookies parles Shyriiwook je le savais merci Eric etant elever je n ai pas juger utile de preciser qu il parler leur langue sa ma sembler logique
Alexander
Alexander
Explorateur

Revenir en haut Aller en bas