Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[BG] Eÿleen Kadana

2 participants

[BG] Eÿleen Kadana Empty [BG] Eÿleen Kadana

Message  Eÿleen Ven 16 Nov - 0:14

Assise à une table, sirotant son verre Eÿleen était plongée dans ses pensées.
- prends moi ce droide et réparts le j'en aurai besoin dans peu de temps.
- mais.. je ne sais pas vraiment comment faire, c'est compliquer un droide a réparer.
- Ha .. bah apprends.. si tu trouves ça trop dur je te retiens pas.
L'homme était parti à ses occupations, la laissant seule avec son bout de férail.
Bon, mon pti'bonhomme voyons ce qu'on peut faire de toi....
Oui ce jours resta gravé dans la mémoire de la jeune femme. Elle avait travaillé toute la nuit, cherchant dans les archives des ordinateurs tout ce qu'elle pouvait trouver pour réussir à réparer ce Droïde.
Le matin était déjà là quand elle avait pu rendre le droïde. Les réparation n'étaient pas grandioses, mais suffisantes pour pouvoir l'utiliser.
Au fil du temps elle s'était lié à ce Fitz, bien plus qu'elle ne l'aurait cru, Il comblait sa solitude et elle arrivait à le faire rire.
Tout ce passait très bien.
Un jour, alors qu'elle se levait tout juste elle apprit que Fitz avait été tué. Elle ne pouvait rester sur Coruscent, il fallait qu'elle disparaisse au plus vite.
Elle avait réuni toutes ses économies et avait reussi à se payer un voyage dans le premier vaisseau en partance.
Ce voyage allait l'amener sur Tatooine, bien loin de chez elle.
Alors qu'elle reprenait ses esprits elle se dit qu'après tout c'était peu être une chance. Ici personne ne viendrait la chercher.
Eÿleen
Eÿleen
Explorateur

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Eÿleen Kadana Empty Re: [BG] Eÿleen Kadana

Message  Hiztaar Ven 16 Nov - 0:19

Validé
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

https://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas