Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oguh

2 participants

Oguh Empty Oguh

Message  Hugo52 Sam 27 Oct - 14:45

Oguh depuis qu'il est petit est quelqu'un de sérieux, il a toujours bien travaillé, gardé son calme et n'a jamais enfrein le règlement, s'est une personne droite qui regarde constament devant elle, ce jeune homme de 17 ans connait déjà la voie qu'il va suivre une fois le cap des études passé, cepandant celles-ci l'angoisse car s'est un stréssé. Il est aussi quelqu'un de magnac mais il considère ça comme une qualité qui lui permet de faire attention au petits détails de la vie, quand à la sociabilité il est très gentil avec ceux qui l'entourent malgrès les défaults d'être timide, ce qui l'empêche parfois de communiquer avec certains gens sauf avec eux qu'il connait bien, et d'être parfois fatiguant puis curieux à force de vouloir se rassurer et de poser des questions aux autres.
Hugo52
Hugo52
Explorateur

Revenir en haut Aller en bas

Oguh Empty Re: Oguh

Message  Hiztaar Mar 6 Nov - 19:59

Provisoirement refusé

C'est un profil psychologique là, pas l'histoire du personnage, en plus d'être atrocement court et pas franchement bien rédigé, genre fait en 2 minutes. Le personnage peut continuer a jouer mais on le bloque au niveau 5 jusqu'a ce qu'un BG valable soit rédigé.

En cas de questions supplémentaire voir Enki ou Drenark qui s'y connait bien ( héhé )

Edit : Et en plus Drenark il aime répondre aux questions !

Edit Manix : Oui je t invite a étoffer un peu plus les temps forts de la vie passée de ton personnage de même que son état d esprit, ce qu il aime, ce qu il n aime pas.... Etc...
C'est vrai que la ca fait tres court...
De même pense a maintenir clean ce sujet qui est tout de même la vitrine de ton personnage....^^... Allez un petit effort entre deux parties. Si tu as des questions tu sais ou me trouver.
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

https://darktime.forum2jeux.com

Message  Hugo52 Mer 7 Nov - 10:58

Je suis né à Anchorhead et j’ai donc passé ma jeunesse sous la domination de l’Empire au côté de ma famille complète : parents, frère et sœur, et même le chien. Ils nous aient jamais arrivé aucun malheur, nous avons mené une vie paisible, s’est une chance sur cette planète, Tatouine est un endroit que je connais bien, je me balader beaucoup dans les rues et aux alentours quand j’était petit, j’y connaît tous les recoins sauf là où ma mère me l’interdisait. A l’école on m’a toujours qualifié comme un élève sérieux, calme donc discipliné bien que mon niveau soit moyen et j’ai toujours travaillé dur et n’ai d’ailleurs jamais enfreint le règlement. Cependant le fait que je soit trop discret vient de mon défaut de n'être jamais sûr de moi et d'être timide mais si je connais bien une personne alors il n’y a pas ce problème, en effet je viens même à être fatiguant avec ceux qui m’entourent du fait de ma curiosité et de mon stresse à force de leurs poser des questions et de vouloir me rassurer même si je suis quelqu’un de gentil. Ensuite ce que certains considère comme un défaut être magnac, moi je trouve ça avantageux car ça permet une bonne organisation ainsi que de voir les petits détails de la vie. Quand à mon physique, il n’est pas vraiment taillé pour ce que je veux faire à moins qu’il faille se faufiler car je suis plutôt petit et maigre pour un humain mais mon moral remédi à cette faiblesse, je suis souvent de bonne humeur et souriant. De plus Le concept d’honneur me pousse à être ambitieux ce qui fait que je connais déjà ma voie, aujourd’hui j’ai 17 ans et je commence ma carrière tout en continuant mes études afin d’être échelonné et récompensé honorablement par ceux que je sers, j'en ai marre de bosser sur un bureau et je veux un peu d'action pour changer. Finalement, je pense que le métier que j’exerce et fait pour mon comportement et lorsque je suis en service, mes défauts disparaissent pour laisser place à un homme coopératif et peut-être même à une âme de chef.
Hugo52
Hugo52
Explorateur

Message  Hiztaar Ven 9 Nov - 17:52

C'est toujours un portrait psychologique. On veut un Background. Le background c'est une mise en situation de ton personnage, le plus généralement dans le temps et son passé. On veut voir sa façon d'interragir avec son environnement ou plus simplement qu'elle a été sa vie. La psychologie n'est pas le background, savoir ce qu'il pense c'est bien mais ce n'est pas parce qu'il pense quelque chose que c'est forcément ce qu'il se passe et et que tout se passe comme il le veut. Comment se caractérisent ses défauts dans les actes ? Ses qualités ? C'est ça qui nous intéresse.
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Message  Hugo52 Ven 9 Nov - 20:19

A mon arrivée à Anchorhead à l'âge de 17 ans, en plein dans mes études à l'Académie Impériale de Carida puisque je désire devenir StormCommando, je décide de me faire un peu d'argent de poche pour m'acheter le nécessaire avant de commencer dans ma carrière de Trooper en m'emparant des armes côtées des tuskens sur la route de la ferme isolé où je vend aussi des pc. Sur ma route pour aller acheter des munitions je rencontre Trent Hauser, habillé comme un chasseur de prime dont la profession est mercenaire, avec lui je fait ma première route marchande en redécouvrant ma ville d'enfance et ses alentours. Depuis chaque jour pour économiser avant de bosser, je parcours sans relâche le désert, en même temps j'ai aussi aidé Joshua à transmettre un message au propriétaire de la ferme isolé, une petite précision d'ailleurs : Gamin, je connaisais tous les recoins de Tatouine à force de me balader dans les rues et je fouillais les vaporateurs d'humidité pour me faire un peu d'argent de poche et désormais je comprend pourquoi l'armurier n'hésitais pas à me les racheter, c'est très pratique pour l'aventure lorsqu'on souhaite se déshydrater.

Bref, Environ une semaine plus tard, une fois prêt, je parle à l'officier impérial de l'avant poste de Tatouine afin de m'engager, il demande à l'un des soldats de m'acompagner jusqu'à la base impériale où je suis tout de suite nommé Trooper après avoir juré fidélité à l'Empire à qui je suis reconnaîssant d'une jeunesse paisible au côté de ma famille. Commence alors ma première quête de protéger les marchands. Enfin ! je quitte le bureau pour un peu d'action avec le but d'être un soldat honoré. Donc pour la mission, on m'indique la position des deux individus recherché entre Anchorhead Nord et les fermes hydroponiques, je m'y rend mais je ne voit rien, pas un des suspects identifiés ne traîne dans le coin, je pense alors qu'ils se sont peut-être cachés dans l'un des bâtiments alentours, je fouille alors chaque maison aux environs de la zone considérée avec l'autorisation des supérieurs où la plupart des habitants m'avouent ne pas avoir vu les 2 hommes mais il s'avère ensuite qu'en entrant dans une bâtisse je me retrouve dans un entrepôt de contrebandier, cela semblait un endroits parfais pour deux fugitifs, j'entre je vais à peine quelques pas et qui je vois, le Jawa armé d'un fusil Blaster et son compagnon pourvu d'une hache à double tranchant, je ne m'approche pas trop, je m'exprime tout juste "au nom de l'Empire je vous arrête" qu'ils se ruent déjà sur moi, je pare le premier coup du truant à la hache, je l'attrape et l'attire vers moi au moment même ou le Jawa tir, l'assaillant est touché en pleine tête, me reste plus que l'autre, plus s'est petit plus s'est dur à viser, je cours à toute vitesse vers le survivant avec son arme de jet il est destabilisé et avant qu'il ne comprenne ce qui lui arrive je le tu par balle à bout portant. A mon retour à la base et sous les félicitations du commandant, je comprend que s'est un métier fait pour moi et je rentre finallement étudier chez moi tout en me préparant à une autre directive.

Dernière édition par le Lun 12 Nov - 7:17, édité 1 fois
Hugo52
Hugo52
Explorateur

Message  Hiztaar Dim 11 Nov - 22:26

Bon bon bon...

Validé

Supprime les pensées de ton personnage, il faut les exprimer différemment si tu veux en parler mais quand tu "penses" tu t'avances trop, l'âme de chef, tout ça, c'est pas toi qui peut dire si c'est vraiment le cas Smile
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Message  Hugo52 Lun 12 Nov - 7:18

voila j'ai enlevé la fin
Hugo52
Hugo52
Explorateur