[BG] Hugo
5 participants
Page 1 sur 1
[BG] Hugo
Appartenant à l'espèce des Zabraks et originaire d'Iridonia où il réside, Hugo prend son indépendance et quitte le berceau familial dès sa jeunesse à l'âge de 17 ans, pour gagner de l'argent et se contenter d'un confort de vie suffisant il fait de petits boulots.
Mais une rebellion apparait et Hugo étant ambitieux, l'assaut sur l'étoile noire lui donne des idées, la planète est détruite, l'homme de 22 ans qu'il est devenu rève d'argent, de pouvoir, et avec l'envie de vengence croissante parmis les vivants que représente le nombre de victimes sur la planète mécanique, Hugo voit certains métiers s'ouvrirent à lui. Ainsi il réalise ses voeux : gagner de l'argent tout en possédant le pouvoir de décider du sort des gens.
On en sait ensuite peut sur ce personnage : physiquement il est dur à décrire, il est discret, peu de monde le voit et il change sans arrêt de métier même s'il s'agit de quelque chose de malsein à faire, et parfois quand il faut s'occuper de quelqu'un qui ne respecte pas la société pour certaines causes, le mercenaire arrive même à prendre du plaisir dans sa tâche.
De plus, rien n'indique sur son casier judiciaire la quantité de crime qu'il a commit car il se débrouille toujours pour ne laisser aucune trace en se débroullant seul, il est donc vierge.
Mais une rebellion apparait et Hugo étant ambitieux, l'assaut sur l'étoile noire lui donne des idées, la planète est détruite, l'homme de 22 ans qu'il est devenu rève d'argent, de pouvoir, et avec l'envie de vengence croissante parmis les vivants que représente le nombre de victimes sur la planète mécanique, Hugo voit certains métiers s'ouvrirent à lui. Ainsi il réalise ses voeux : gagner de l'argent tout en possédant le pouvoir de décider du sort des gens.
On en sait ensuite peut sur ce personnage : physiquement il est dur à décrire, il est discret, peu de monde le voit et il change sans arrêt de métier même s'il s'agit de quelque chose de malsein à faire, et parfois quand il faut s'occuper de quelqu'un qui ne respecte pas la société pour certaines causes, le mercenaire arrive même à prendre du plaisir dans sa tâche.
De plus, rien n'indique sur son casier judiciaire la quantité de crime qu'il a commit car il se débrouille toujours pour ne laisser aucune trace en se débroullant seul, il est donc vierge.
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 12:13, édité 14 fois
Hugo52- Explorateur
Re: [BG] Hugo
écrit en blanc parce que là c'est pas très lisible merci d'avance!
pour devenir jedi et sith ça se passe très très lentement et c'est sujet à validation des Maître du jeu!
donc c'est après de nombreuses heures d'implication dans le jeu et un bon roleplay que peut être tu pourras!
pour devenir jedi et sith ça se passe très très lentement et c'est sujet à validation des Maître du jeu!
donc c'est après de nombreuses heures d'implication dans le jeu et un bon roleplay que peut être tu pourras!
Quilan le lumineux- Explorateur
ok merci de l'info et je remet en blanc, c'était pour montrer mon dévouement au côté obscure le rouge et le noir lol
Hugo52- Explorateur
Précisons également que le nombre de jedi est limité à 4 (sith, jedi ou jedi gris). Aussi, je te conseil d'envisager un autre personnage Hugo. Mais je laisse Hiztaar te guider, si tu as des questions c'est le modérateur MD et il valide ou non les BG.
PS : Et ça n'a rien de méchant, rassures-toi, mais évite les "lol", surtout dans un post roleplay . (Hiz, je te laisserai faire le ménage ensuite).
PS : Et ça n'a rien de méchant, rassures-toi, mais évite les "lol", surtout dans un post roleplay . (Hiz, je te laisserai faire le ménage ensuite).
Drenark- Admin
voila couleur changer et je pense que je vais rester chasseur de prime merci
Hugo52- Explorateur
Up pour Hiztaar encore
Enki- Big Daddy
Hop merci Enki j'avais zappé.
Mais ce jeune homme a pas envoyé de bg complet avec carte d'identité, c'est pas bien !
Sinon sur le fond... Faut enlever totalement les couleurs et les commentaires ça tue les yeux.
Puis 3 rectifications de bg :
- Les troupes impèriales portent une tenue de StormTrooper, pas de clone.
- L'alliance rebelle n'a pas été dissoute, au contraire, la Rébellion s'est consolidée pour devenir l'Alliance Rebelle, il n'y a pas eu de contre attaque impèriale, L'étoile Noire a été détruite il y a une poignée de mois.
- Le conseil des Jedi ne doit être qu'un souvenir de biberon pour ton personnage. L'Empire existe depuis 19 ans, le conseil fut détruit quand ton personnage avait 3 ans, rien n'indique qu'il puisse avoir des souvenirs d'une pèriode si proche de sa naissance. Je te laisse lire ce post https://darktime.forum2jeux.com/Contexte-du-Module-f25/Devenir-Jedi-t577.htm, Tu comprendras sans doute mieux.
Je ne donne pas de réponse tant que je n'ai pas un bg avec carte d'identité par mp
Mais ce jeune homme a pas envoyé de bg complet avec carte d'identité, c'est pas bien !
Sinon sur le fond... Faut enlever totalement les couleurs et les commentaires ça tue les yeux.
Puis 3 rectifications de bg :
- Les troupes impèriales portent une tenue de StormTrooper, pas de clone.
- L'alliance rebelle n'a pas été dissoute, au contraire, la Rébellion s'est consolidée pour devenir l'Alliance Rebelle, il n'y a pas eu de contre attaque impèriale, L'étoile Noire a été détruite il y a une poignée de mois.
- Le conseil des Jedi ne doit être qu'un souvenir de biberon pour ton personnage. L'Empire existe depuis 19 ans, le conseil fut détruit quand ton personnage avait 3 ans, rien n'indique qu'il puisse avoir des souvenirs d'une pèriode si proche de sa naissance. Je te laisse lire ce post https://darktime.forum2jeux.com/Contexte-du-Module-f25/Devenir-Jedi-t577.htm, Tu comprendras sans doute mieux.
Je ne donne pas de réponse tant que je n'ai pas un bg avec carte d'identité par mp
voilà je ne sais pas si c'est bon ?
Hugo52- Explorateur
Uep, j'attend juste ta carte d'identité complète avec les détails privés de ton perso en mp
ok .En meme temps j'ai une question, Un chasseur de prime fait parti de la guilde des chasseurs prime mais cette guilde elle fait parti de l'empire ?
lol mon Bg est ridicule à côté de certains
et sinon la fiche d'denité si je l'envoie à un admin je pourrais la modifier ?
et j'ai enlevé certaines informations importantes du bg, je sais pas si il y en a d'autres que je dois enlever ?
lol mon Bg est ridicule à côté de certains
et sinon la fiche d'denité si je l'envoie à un admin je pourrais la modifier ?
et j'ai enlevé certaines informations importantes du bg, je sais pas si il y en a d'autres que je dois enlever ?
Hugo52- Explorateur
La guilde est indépendante mais l'holonet étant controlé par l'empire, la guilde se conformes aux lois impèriales.
Niveau bg le but étant qu'il soit viable, le reste...
Niveau bg le but étant qu'il soit viable, le reste...
je dirai que c'est en forgeant qu on devient forgerons...donc, si tu fais l'effort de jouer roleplay et de respecter les règles établies, tu deviendras meilleur, pour faire des BG mais aussi un meilleur joueur. l'important c'est l'immersion et l'intêret que tu portes à ton personnage.
à bientôt sur le module!
à bientôt sur le module!
Quilan le lumineux- Explorateur
je remodifie pour un aspect plutot mercenaire
Hugo52- Explorateur
Page 1 sur 1