Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

( BG ) Keen Senz

3 participants

( BG ) Keen Senz Empty ( BG ) Keen Senz

Message  Nytro Mer 12 Sep - 15:33

( BG ) Keen Senz Keen001vt8.th

Une tempête aproche... la population le sent et les marchands commencent à remballer leurs marchandises et ranger leurs étals. Sur la place du marché de Mos Espa on s'active sans panique, étant habitués à ces tempêtes de sable sur Tatooine.

Une jeune adolescente twi'lek aide un vieu voisin parce que, soit-disant, ses fils ''travaillent ''ailleurs... oui bien sûr se dis t-elle. Ils doivent être en train de dépenser l'argent de ce pauvre Rulian dans les cantinas. Lui qui se démène depuis la disparition de sa femme pour faire vivre ses bons à rien de fils ! Pendant que le vieu voisin vante les qualités ( imaginaires ) de ses fils, Keen, la jeune twi'lek laisse son imagination dériver vers ses futurs projets...

Elle est la fille d'un marchand qui tente tant bien que mal de se hisser dans les hautes sphères en alliant commerce et contrebande. Sa mère est une femme tràs soumise à son mari mais elle a un coeur si généreux et un certain don pour la diplomatie. Keen retient celà d'elle quoiqu'à moindre échelle puisque parfois elle a de violentes prises de becs avec son paternel !

Elle abhore voir son père faire des courbettes et s'abaisser au niveau des contrebandiers sans scrupules. Mais sans se l'avouer elle est fier de lui lorsqu'il réussi une affaire qu'elle avait jugée impossible à conclure.... parfois elle l'accompagne lors de certaines négociations afin qu'il lui apprenne les '' rennes du métiers''. Mais au grand dam de son père elle ne se sent pas attirée par le commerce même si elle a un certain talent pour persuader certains clients difficiles... elle a le verbe facile et sa beauté n'est pas étrangère à certaines réussites financières familiales...

Adolescente de 17 ans, Keen ne rêve pour le moment que d'une chose. Monter le plus beau spectacle de danse de la galaxie ! Pour le moment elle n'en est qu' à l'ébauche de son projet Elle aimerait avoir deux autres danseuses twi'leks, quelques bons musiciens et un ou une chanteuse avec une voix à faire frémir n'importe quelle habitant de la galaxie !

Chaque jour la jolie twi'lek répète des mouvements de danse et sa grâce évolue avec le temps... son corps devient de plus en plus adulte et sa belle peau rouge ne soufre pas de disgraĉieusetés notables... ses parents ont bien accepté les tatouages noirs qu'elle s'est fais faire récemment. Il s'agit en fait d'une variété de talents et qualités qu'elle a ou aimerait posséder. Keen est plutôt superstitieuse et presque n'importe quel événement pourrait influencer ses choix et actions. Elle se disait qu'en tatouant celà sur son corps elle viendrait qu'à posséder ce qu'elle désire...

Nytro
Explorateur

Revenir en haut Aller en bas

( BG ) Keen Senz Empty Disparition

Message  Nytro Mer 12 Sep - 20:21

-2 degrés. C'est la nuit sur Tatooine mais à l'intérieur de la demeure des Senz il fait bon puisque leur nouvel humidificateur foncctionne à merveille et leur fournit une chaleur bienvenue. Pourtant Kleta Senz,la mère de famille, est atablée et sirote une tisane silencieusement. Ellerajuste son châle sur ses épaules frissonnantes...

- Maman ? fais sa jeune fille en s'aprochant d'elle, les yeux encore ensommeillés. Elle lui pose les mains sur les épaules, devinant qu'elle a besoin de réconfort.

Sa mère lui prend la main et la serre dans les siennes, ses yeux se remplissant de larmes.

- J'ai eu un message ce soir. C'est pourquoi je n'étais pas là quand tu es rentrée. Tozat, l'associé de ton père, est rentré de Nar Shadaa avec tous les autres marchands partis avec ton père...

- Et p'pa ? Keen fronce les sourcils, s'attendant à de mauvaises nouvelles.

Sa mère lui expliqua que Ferzen, son père, avait décidé de rester encore un peu pour dénouer une négociation vouée à l'échec selon Tozat et les autres. Ils estimaient que ça devenait trop dangereux mais Ferzen n'acceptait pas de revenir les mains vides après six mois de dures tractations.

- Keen, pour le moment nous ne sommes que toutes les deux et tu sais que Tozat aimerait bien mettre la main sur les soixante dix pour cent que ton père possède dans l'entreprise. Il a voulu qu'on se rencontre pour m'intimider je le sais et ça l'arrangeait bien que tu ne sois pas là, sachant que tu te serais mieux débrouillée face à ses commentaires insidueux. Je sens quelque chose de louche dans cette histoire...

Keen sourit à sa mère et hocha la tête. Elle devait aller voir les autres marchands et vérifier avec eux les dires de Tozat. Ensuite réussir à avoir des nouvelles de son père quitte à aller elle même sur Nar Shadaa !

Nytro
Explorateur

( BG ) Keen Senz Empty Re: ( BG ) Keen Senz

Message  Enki Ven 28 Sep - 17:13

Je fais un up pour Hiztaar ^^
Enki
Enki
Big Daddy

Message  Hiztaar Ven 28 Sep - 18:17

Validé

J'avais donné la réponse en mp, j'y ai pas pensé en public... Quelle tête en l'air je suis :]

[EDIT MANIX]: (Depuis quand fait il nuit sur Tatooine?... il doit y avoir un paramêtre a changer dans le post au dessus de celui ci...)
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

https://darktime.forum2jeux.com

Message  Nytro Mar 9 Oct - 10:54

HOLOJOURNAL DE KEEN

** Chère Ziya,
en quittant Mos Espa je ne pensais pas avoir tant de difficultés à trouver un transport pour Nar Shadaa. On avait parlé que ce pouvait être délicat vu le nombre de criminels sur notre planète. Au meilleur la poche comme on dit hein ? I

l faut croire que je ne doive pas trop compter sur d'autres que moi-même... j'ai par contre rencontré quelques personnes que je pense être fiables. Je ne leur ai pas encore parlé de mon désir de quitter cette planète, j'attends donc la bonne occasion en plus je me suis embringué dans une histoire étrange et même effrayante... j'ai vu la mort de près et à plusieurs reprises ! Et tu te souviens comment on voulait voir des Tuskens eh bien j'en ai vu ! Et même combattu ! Mon offre tiens toujours si tu veux m'accompagner, une amie ne serait pas de trop, en plus je ne me suis jamais autant senti seule et ce n'est pas à ma mère que je pourrais me confier pour ne pas l'inquiéter encore plus... veille bien sur elle. Au revoir ! **

Nytro
Explorateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé