Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[BG] Reyer Dero

4 participants

[BG] Reyer Dero Empty [BG] Reyer Dero

Message  Zeckiel Mer 20 Juin - 17:06

Fiche d’identité

Prénom : Reyer
Nom : Dero
Espèce : Humain
Lieu de naissance : Coruscant
Lieu de résidence : cité impériale
Profession : Soldat ( vise a devenir garde impériale
Description physique : 2,20 m, cheveux noir, yeux bleux.
Signe(s) particulier(s) : une cicatrice de près d'un mêtre sur le dos et de nombreuses autres sur tout le corps.
Affiliations connues : Néant

Reyer est né sur Coruscant d'un père soldat de l'armée impériale et d'une mère ouvriére de l'empire, il a été élever dans le respect de l'empereur et formé dès son plus jeune age...
Son père commença un entrainement très rude a partir de son 8éme anniversaire, Reyer se rappel encore très bien les mots de son père ce jour-là.

"Mon fils maintenant tu n'est plus un jeune enfant tu est un jeune soldat, fini les jouets, fini les petits repas bien préparé de maman, fini de sa la couler douce... Maintenant tu va apprendre comment survivre et vivre dans ce monde qu'est le notre et cela pour l'Empeureur, a partir de maintenant tu va subir un entrainement rigoureux tout les jours sans execption ton éducation sera prise en compte par un précepteur et tu sera entrainé par un instructeur de l'empire."
Je lui avais répondu bien entendu :
"Mais père c'est trop tôt je ne suis pas encore près a devenir un combattant s'il te plait père laisse moi plus du temps.
-Du temps ? Tu en assez eu comme ça, je vais faire de toi un soldat qui puisse rendre fier notre cher Empereur..."

Avant que je puisse réagir et lui répondre il m'avait deja assomé, je me réveilla quelques heures plus tard je ne savais pas du tout où je pouvais être. J'étais dans une grande forêt verdoyante, il n'y avait rien dans les environs pas âme qui vivent sauf les créatures habitantes de la forêt. Je n'avais pas grand chose avec moi un sac, un couteau, quelques rations et une boussole. Je trouvis au fond du sac un petit mot laissé par mon père : "Mon fils maintenant tu as ton destin entre tes mains pour pouvoir survivre il va falloir que tu te débrouilles dans cette forêt et que tu arrives à en sortir si tu survis tu sera digne d'être entrainé sinon tu mourra".
Je sentis mes entrailles se nouées, j'étais devant le fait accompli je n'avais plus le choix il fallait que je survive... Je passa environ 4 jours dans cette forêt avant de trouver la sortie, pour cela j'ai dut me trouver de la nourriture et de l'eau réguliérement je devais aussi me méfier des bêtes sauvages qui cherchaient a me dévorer, mais je réussi tout de même a survivre.

Enfin à l'air libre je pus enfin me diriger convenablement et je ne tarda pas a trouver une route qui me mena a la ville la plus proche, je pris rapidement la route vers ma ville afin de rejoindre mon père pour lui montrer que j'avais survécu.

Une fois de retour mon véritable entrainement débuta je dus apprendre a manier toutes les armes, a endurer les conditions les plus dures de vie et à survivre par n'importe quel moyen c'est de là que proviennent mes cicatrices que je porte en signe de gloire.
Zeckiel
Zeckiel
Explorateur

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Reyer Dero Empty Re: [BG] Reyer Dero

Message  Enki Mer 20 Juin - 17:16

Bon, c'est un peu spartiate comme Back ground, mais pourquoi pas !

Par contre, ta fiche d'identité ne dois pas être publique.
En outre, 2.20 mètres me semble un peu exagéré.

Attention au passé simple, c'est courageux de vouloir écrire dans ce temps, mais faut bien le maitriser.

lol!

Je valide ...
Enki
Enki
Big Daddy

Message  Zeckiel Mer 20 Juin - 18:27

Justement les 2m20 c'est part rapport aux gardes impériaux qui sont des colosses en général et qui sont très fort. Euh oui les temps chuis pas trop doué ^^ , le Background je sais que ca fais les 300 :p mais faut dire que des BGs de Star Wars j'avais pas trop d'idées ^^

[Edit Manix]: Bon le Bg est exploitable, même si pas très original... Par contre pour le reste, comme l'a dit Enki (plus diplomate que moi), 2m20 c est un peu trop sauf pour un Wookie (Crooze si tu nous entends^^), Par conséquent je te laisse libre de modifier ton Bg pour donner une taille plus humaine a ton personnage pour le rendre plus réel et moins monstrueux... Merci et Bienvenue dans l'Empire...
Zeckiel
Zeckiel
Explorateur

Message  Hiztaar Mer 20 Juin - 18:31

Il faut pas avoir peur de demander ^^
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

https://darktime.forum2jeux.com

Message  Zeckiel Mer 20 Juin - 18:37

Ah mais dans ce cas sa retire tout son charme au BG je trouve Smile. La prochaine fois j'essayerais de faire quelque chose de mieux promis Wink.
Zeckiel
Zeckiel
Explorateur

Message  -=F£L=- Mer 20 Juin - 20:20

c'est mon poto^^
-=F£L=-
-=F£L=-
Explorateur

http://fel.artblog.fr/