Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[BG] Dan Fistorm

3 participants

[BG] Dan Fistorm Empty [BG] Dan Fistorm

Message  Dan Fistorm Sam 16 Juin - 11:46

Né au cœur du gouvernement Impérial, Dan Fistorm fils d’officier impériale Allan Fistorm (souvent absent) a vécu et passé toute une jeunesse heureuse sur Coruscant, avec ses cousins et leur père Mangdor Fistorm, un professeur d'histoire lunatique fortuné, qui s'entendait très mal avec son frère Allan depuis qu'il était entré au service de l'Empire. Dan a toujours eu un caractère calme, patient et écoutera son père quand lui demandera de rentrer à l'académie impériale, même si ses cousins essayeront de le dissuader.

Formé dans une académie prestigieuse (pistonné par son père) et employé par l’Empire dans le secteur de la programmation de droïde et de système de défense, Dan a toujours fait preuve d’ambition et loyauté ce qui l’a propulsé jusque dans une équipe travaillant pour le Complexe de la Gueule (base secrète qui se situait dans l’amas de trous noirs de la planète Kessel).

Depuis Coruscant il a été placé à la tête d’un groupe de chercheur en programmation, une série impressionnante de logiciels de combat pour droïde, d’intelligence artificiel et système d’armement ont été développés pour un projet secret.

Malgré cette vie plus qu’exemplaire au service de l’empire Dan garde une envie d’aventure, ayant toujours vécu dans une famille qui parlait de voyage et de liberté, il arrive à se faire muter sur un destroyer et quitter son poste sur Coruscant. C’est a cette époque que la vision de Dan va complètement changer, sur ce destroyer un Commandant impitoyable faisant partie des Renseignements de l’Empire, pourchasse et fait torturer de nombreux prisonniers, la vision de l’empire parfaite s’écroule dans le monde de notre rat de laboratoire.

Dan décide d’agir et fournit des renseignements aux rebelles pour les aider à libérer leurs camarades, malgré tout la falsification des données informatiques, le commandant soupçonne Dan qui doit fuir ou être torturé, il fuit sur Coruscant, mais le commandant Igar n’en restera pas là… il interroge Allen Fistorm, le père de Dan qui mourra pendant l'interrogatoire ...

Une chasse à l’homme commence, mais Dan a de nombreux contact sur cette planète et arrive à échapper au Commandant. Un groupe de rebelle (dont leur chef s'appelle : Lina Mivuu) prend contact avec notre fugitif, lui annoncera la mort de son père tué par le Commandant Igar et lui propose de se charger du commandant en échange d’information cruciale sur un projet appelé « étoile noir » information qu’il détenait ayant travaillé pour le Complexe de la gueule, Dan accepte sans hésiter.

Il ne peut plus vivre sur cette planète qui est le berceau du monde pour lequel il vient de se révolter, il part en prenant soin d’effacer son existence électronique (un maximum du moins …) .
Dan se sent coupable de la mort de son père, mais il garde son calme habituel, le dilemme de son existence pro-impériale et la liberté utopique décrit par ses cousins et le contact qu'il a eu avec Lina Mivuu, le pousse à s'isoler sur Tatooine, il restera le plus discret possible terrifié par l'Empire et troublé par la folie des rebelles qui s'attaquent aux Titans...

Prénom : Dan
Nom : Fistorm
Espèce : Humain
Lieu de naissance : Coruscant
Lieu de résidence : Tatooine
Profession : Programmeur / Chercheur (actuellement sans poste)
Description physique : 1m76, 78kg, cheveux court châtain, yeux noir, peu sportif.
Signe(s) particulier(s) : Néant
Affiliations connues : Néant
Histoire connue : voyageur, réparateur de droïde bon marché, née sur Tatooine (la falsification électronique aidant...)
Ami(s) connu(s) : Lina Mivuu (espionne rebelle)
Ennemi(s) connu(s) : Commandant Igar (normalement décédé)
Casier judiciaire : Néant
Avis de recherche : Inconnu
Récompense proposée : Inconnu

Dernière édition par le Dim 17 Juin - 10:25, édité 5 fois
Dan Fistorm
Dan Fistorm
Explorateur

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Dan Fistorm Empty Re: [BG] Dan Fistorm

Message  Enki Sam 16 Juin - 12:10

C'est pas mal dans l'ensemble, par contre, est-ce que tu pourrais faire un petit effort pour corriger les fautes d'orthographes s'il te plait ?

Sinon, c'est super que tu sois pirate informatique, il n'y en avait pas ou presque Very Happy

Je t'enverrai les liens pour les haks avec le mot de passe une fois les corrections faites ^^
Enki
Enki
Big Daddy

Message  Manix Sam 16 Juin - 12:15

A titre personnel, il y a deux choses qui me dérangent un peu dans ton bg:
- la première est que j ai du mal a comprendre pourquoi ton personnage est passé a la rébellion sans réel motifs.

- la seconde est intrinsequement liée à la première, a savoir que tu n'as pas assez insisté sur la psychologie générale de ton personnage, est il froid et arrogant, ou bon vivant et jovial? A t il grandit dans une famille de la bourgeoisie d'Empire ou dans un bidon ville ou il s est forgé une carrière militaire a la sueur de son front... Etc?...

Donc en clair, si tu pouvais un petit peu étoffer ton bg en l'éditant de manière a donner une véritable personnalité a ton personnage...

Voila pour ce qui me concerne, mais seul l'avis des admins est déterminant dans l'acceptation de ton BG.
Manix
Manix
Maître de Jeu

[BG] Dan Fistorm Empty re

Message  Dan Fistorm Sam 16 Juin - 13:06

@Enki, j'ai tout relu j'ai même demandé un coup de main à mon pote Word, mais je ne suis pas doué en orthographe, j'espère que ça ne m'empèchera pas de participer.

@Manix, merci pour ta remarque, j'ai fait des modifications est ce que l'état psychologique resort mieux et les raisons pour les quels Dan quitte son "monde" sont plus clair ?

(Edit Manix: Merci c'est parfait ca donne tout de même plus de profondeur a ton personnage. Merci d'avoir pris le temps de faire une bonne entrée en matière et bienvenue parmi nous...)
Dan Fistorm
Dan Fistorm
Explorateur

Message  Enki Sam 16 Juin - 14:45

L'orthographe n'empêche pas de participer, on demande juste un minimum d'effort de relecture, histoire de faire attention, au moins pour les posts RP.

Je valide et je t'envoie un MP.

Smile
Enki
Enki
Big Daddy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé