Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[BG] Akura Nihoto alias Sanguinius

4 participants

[BG] Akura Nihoto alias Sanguinius Empty [BG] Akura Nihoto alias Sanguinius

Message  Akura Nihoto Mar 10 Avr - 13:23

Musique à thèmes
Musique à thèmes II

Nom : Nihoto
Prénom : Akura
Race : Humain

Physique :
1m76,cheveux couleur obsidienne,yeux brun,typée asiatique,comme une ombre jouant entre la lumière et les ténèbres,un cache cache frénétique entre la vie et la mort,ce qui rend les personnes alentour parfois distante ou bien intrigué.

Caractère :
Paranoïaque.Manipulateur,Loyal dans une certaine mesure,Son esprit le pousse toujours à aller toujours plus loin dans ses projets quitte parfois a en faire trop.Son esprit explorateur et de savoir est uniquement retenu par les défis qu'il s'imposent.

Qualités :
tendance a résonné longuement avant d'agir pour des choses a long terme,la faculté a s'adapter,ambitieux.

Défauts :
A parfois des crise de démence, pulsion qui le rend impulsif,entre dans un certain mutisme lorsqu'il est contrarié,Tendance a être borné.

Aime :
Les Défis intellectuelle que physique.La vitesse et particulièrement a bord d'un vaisseau surtout avec des poursuivants ou en étant le poursuivant.Les crédits ou artefacts anciens.Explorer ses limites.Recherché les trésor passé.

Déteste :
le mépris envers lui meme.Les questions a propos de son passé.Etre trahi.Les millieux trop lumineux.Donner des conférences à des simples esprits.Les Gungans.

Histoire :

La Naissance d'une Illusion

Abandonné dès sa naissance par ses parents, rejeté dès le premier jour, Akura naquit dans une station minage implanté sur un astéroïde dans les alentours de la bordure extérieur. Il fus alors envoyé par les authorités dans un orphelinat militaire.Il y grandit plus ou moins de façon spartiate jusqu'a ses 5 ans.

Akura se retrouvera ensuite en route abord d'un vaisseau de transport pour Corusant , car son orphelinat ferma pour une obcurs affaire de traitements qui était donné aux enfants dans des tests militaires illégaux.Choqué par la grandeur de la planète surpeuplé, il ne prit pas garde a une émeute qui commençait a grondé dans le spatioport.

Je fus emporté par des jeunes enfants, vivant dans une arrière salle d’un entrepôt désaffecté dans les bas fonds de Corusant.

Une Famille, Un Espoir

Quelques années passèrent ,j'avait alors environ 8 ans dans l'ombre des hautes tours, le temps passe de manière différentes.Oh ! La nourriture n’était pas tous les jours au rendez vous, car nous vivions de petits larcins et méfaits. Mais sans les Crédits de nos jours, on ne peut plus manger, et dans un quartier Nommé N’yang, il n’y a pas de place pour les rebus de la société et les mendiants.

Mais les petits larcins ne me permettaient pas de vivre comme je le désirai. Il fallait passer à quelque chose de plus important. Quelque chose qui allait assurer un meilleur revenu. Ainsi peu à peu je tombais dans l’enfer de la pègre, pour arriver à l’assassinat. Chaque tentative était pour moi un accomplissement, un challenge à réussir. A tel point que le goût du sang m’était devenu presque familier. Lorsque les jeunes enfants apprirent que j’étais la source des assassinats ils me rejetèrent et interpellèrent les autorités pour éloigner tout soupçon de leur trafic.

Le Sang de L'amertume

Vivant encore plus comme un fuyard je me jura de me venger et un à un les jeunes goûtaient à ma lame, les laissant pour mort au sol sans sépulture. Je ne dormais plus, la fatigue ne se faisait pas ressentir tellement mon envie de vengeance était présente. Et le dernier des enfants tué je m’enfuyais de ce quartier laissant un passé lourd de sang derrière moi, mais à peine franchie les quelques lieues qui me séparaient de la ville, je tombais de fatigue dans un sommeil sans fin.

Je ne sais combien de temps s’écoula, mais je me réveillai dans une vieille celule , mon corp était encore endoloris,visiblement les authorités avait fini par me rattrapper.Soudain un vieil homme vint me voir et m’apporta de l’eau et à manger.Quelque jours plus tard le vieil homme et moi ,car il ne voulai pas laisser de témoin derriere lui , avons réussi a nous évadés.Abords d'un YT-2550 nommé le Sorpion il me prit finalement comme son apprentie, ne sachant pas trop a quoi d'autre j'aurai pu servir.

Les Ailes de la tourmentes

Peu à peu, il devint une personne chère à mes yeux et m’apprit à canaliser mets instinct que j’avais en moi. Ma loyauté devint forte concernant Nihoto que je respectais comme un père que j’aurai aimé avoir.Il m'apprit a piloter,le métier de contrebandier,le faite de se faire discret également bien que en dehors du vaisseau,j'avait par mon passé apprit a me fondre dans la masse.

Mais une nuit dans la Station de Kythorn, une voix me réveilla en sursaut. Je me précipitais pour voir d’où elle venait : la fontaine du jardin de la station. Une brume flottait au dessus du jet d’eau et tournoyait de manière désordonnée, laissant parfois apparaître des formes tourmentées sous le dôme qui montrait l'espace sous un oeil nouveaux. Des cris retentissaient, comme si ce nuage renfermait la souffrance. Soudain au centre du nuage, je me sentit observer deux yeux de chat de couleur jaune et brillants me fixaient qui était l'espace d'un instant les soleil jumeaux qui m'éblouissaient. Par ses mots,je me sentit sous servitude, et obligea mon etre à me saisir de mon katana. La voix me guidait et me forçait à entrer dans la chambre de mon "père". Et sans pouvoir retenir mon bras il m’ordonna de planter ma lame dans la gorge de Nihoto.

Le corps de mon "père" gisait au sol baignant dans son sang. Ma tête se mit à me torturer et toutes les images de meurtres me revinrent rapidement. Hurlant de douleur et pris de frénésie, je ne pus me retenir de tout casser. La soif de ce Tourments ne fut apaisée que quand je bus le sang gisant sur le sol.

Corusant, était pour les flammes purificatrices qui léchaient maintenant l’ensemble de la station que j'avait piégé avant mon départ.

Le Soir meme mon esprit fus embrumé par des spiritueux de mauvaise qualités,je réalise a peine que j'ai vendu pour une bouché de pain mon YT-2550 et que la sommes a terminé dans la boisson.

Sans remord ni regret, je marchais impassiblement …

*déambulant dans une ruelle des bas fonds de Corusant*

L'avenir me dira de quoi sera fait le jour prochain....

23 ans et je retourne dans se ramassis...

________

Au travers des méandres passé,l'avenir repose sur les
chemins mystérieux à travers les portes qu'ils nous a
montré, vous l appellez plus communement la conscience.
Vous êtes vous deja arrêté dans ces lieux ou ces lumières
volent doucement glissant fluidivement dans les airs,
embrassant peu à peu le coeur et l esprit dans une
certaine mélancolie du passé, au mystère de la nuit et du
silence.

Sous le jeux des lumières de la foi
Nous Avançons
Sous la caresse de la floraison nocturne
Nous Progressons
Sous le tintonnement d argent des étoiles scintillante
Nous Voyageons
Sous le parfum de l Azur éternelle
Nous migrons
Dans les profondeurs de la pénombre de la nuit.
Nous goutons au fruits ancestrale mystérieux

Les larmes d argents sur le sol
Chaque pleure de la terre
Déversant leurs ondes au travers d'une auréole
Jouant une musique qui se mêle au cœur
S'insinuant au travers notre âme pour si perdre
Laissant entre voir des perles de sang de torpeur
La vie s écoulant dans cette essences
Dans un monde qui n a plus notion ni de sens
Et lorsque la musique s éteint
Doucement les ténèbres de ses mains
Déchirent lentement notre âme
Enveloppant a jamais nos joie infime
Viens ensuite le silence éternel
Cherchant désespérément une lumière
Sans raison réelle
Viens doucement le dernier murmure
Le dernier souffle de vie
La dérision se mêllant au trépas
Née sous la providence de l'illusion
Pâle lueur des passés regrétés
Une errance de l âme et de l esprit
Comme un pantin dont les fils déargenté
Ont été coupé, un jouet divin usé et oublié.

________

Je te refuse
Je t'envie

Douceur du printemps dit-on, hélas un rêve
Là où convergent traîtrise et oubli.
Car pour souffrir il n'y a pas de saison
J'ai vu naître cet arbre au noir racine,
Je le hais, ce faible qui vis en moi, il se taiera
De ses fruits engorgé dans la pénombre,rouge écarlate,
Je ne connaîs de ses lèvres que son nom
Je ceuille le fléaux dans ma chair tel un damné au coeur de ténèbre.

En été les chants de Nature se mêlent aux miens
En toi,je sens dans mon sang un exquis poison
C'est la douleur que je chuchote comme un refus
Pitié,Compassion,Amours,Tolérance sont noyé dans la torpeur.
Oui je refuses ! Et je ne veux pas de ta main
En toi, je me sens poussé des ailes d'un ange déchu.
Tu voudrais m'aimer, mais ce deuxième moi je le tues
Secret,Perfidie,Vilainie,Mort son ton carcan.

Moi Sanguinius je te refuse Akura... ~Calli Kayan~.
Qui suis je vraiment?je vis mon rêve , je rêve ma vie... ~Akura Nihoto~

_____

Sanguinius, c'est le seul nom que tu entendras. Sanguinius signifie la fin et la mort. Sanguinius .Je suis Sanguinius . Sanguinius est tout autour de toi . Sanguinius est l'homme à coté de toi. Sanguinius rongera tes os .Attention ! Sanguinius est là .
Akura Nihoto
Akura Nihoto
Explorateur

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Akura Nihoto alias Sanguinius Empty Re: [BG] Akura Nihoto alias Sanguinius

Message  Manix Mar 10 Avr - 13:55

Toujours aussi doué pour les Histoires aku...

Raccourci moi un peu cette signature stp.. sinon a chaque post c est la moitiée des ressources Forum qui s'en vont...

Pour validation attends le passage d un admin.
Manix
Manix
Maître de Jeu

Message  Akura Nihoto Mar 10 Avr - 14:12

avait pas de signature c'était des poèmes dans le but d'enrichir le Bg
Akura Nihoto
Akura Nihoto
Explorateur

Message  Enki Mar 10 Avr - 16:37

Cela me semble très sympa, je ne serai pas le seul psychopathe sur le module alors ^^
Dommage pour les fautes d'orthographes.

Je valide quand même Razz
Enki
Enki
Big Daddy

Message  Crouzader Mar 10 Avr - 17:54

on va pouvoir monter un clan de psycho^^
chouette cat
Crouzader
Crouzader