[BG] Naviis Hinsen
2 participants
Page 1 sur 1
[BG] Naviis Hinsen
Bijour tous, mon BG date d'un certain temps, il a doinc un certrain âge et mérite une petite refonte... Voici donc la V2.1 et soyez pas surpris : deux personnes (en l'occurence 2 ithoriens) discutent de mon PJ après l'avoir rencontrée :
Quelque part dans l'espace, une petite planète, son astroprt et sa cantina...
J'entre dans la cantina, vais droit au bar et commande au droid-serveur ma boisson fétiche, avant de me retourner et de regarder la salle... Pas besoin de chercher une place, un autre ithorien me fait signe...
On passe quelques mots d'usage avant de rentrer dans le vif du sujet... nos derniers voyages, ce qu'on en a vu... J'hausse les épaules
- Rien de trop intéressant, on a fait des livraisons sur des stations ou des mondes de forêts métalliques...
L'ithorien grimace puis se penche vers moi
- Je croyais que ton vaisseau était cloué au sol, a cause de son pilote
- C'est sûr, avec sa fièvre jaune de j'sais-plus-quoi, on a failli rester là. Et j'aurais préféré, j'aurais eu l'temps de finir les réparations sur les chambres froides... Mais l'capitaine a vite trouvé un autre pilote, et on a fait l'aller retour... Tiens, devine qui il a trouvé ?
- Ben qu'est ce j'en sais ? Un pilote connu ?
- UNE. Et une un peu connu, ouep..
- Une ?
Léger moment de silence
- J'la connais vraiment ?
- Ben t'a pas dû travailler avec, sinon tu m'l'aurai dit... on en a entendu parler, un peu, quoi...
Nouveau moment de silence
- La Môme ?
- Ouep...
- Ah ben pour une fois... elle est comment ?
J'hausse de nouveau les épaules
- C'est une humaine... Un caractère aussi bizarre que tous les humains... Par contre une fois aux commandes, sérieuse et méthodique la gamine, rien à dire la d'ssus.
- C'qu'on raconte est vraiment vrai ?
- Ben pour c'que j'en ai vu, ouep.. maint'nant j'étais pas toujours au poste pilotage, hein. Mais l'pitaine était content.
- Cool... Et elle est vraiment jeune ?
- J'en sais quoi, c'est une humaine.. avec des formes d'adulte... Elle est pas trop causante sur elle, mais par contre elle m'a souvent causé sur les systèmes du vaisseau...
- Mouais, j'vois.. boulot boulot quoi...
- Ouep... et à l'arrivée tout à l'heure, elle a empoché sa paye et est partie d'suite...
Nouveau silence
- On doit s'approcher des récoltes sur Ithor, non ?
- Sûr... Tiens j'ai entendu parler d'un engrais expérimental sur...
Les deux ithoriens déviant du sujet qui nous intéresse, laissons les à leur discussion...
Nota Buene : les ithoriens sont à la base un peuple plutot de fermiers, et non des techniciens comme le montre la plupart des images Star Wars
Quelque part dans l'espace, une petite planète, son astroprt et sa cantina...
J'entre dans la cantina, vais droit au bar et commande au droid-serveur ma boisson fétiche, avant de me retourner et de regarder la salle... Pas besoin de chercher une place, un autre ithorien me fait signe...
On passe quelques mots d'usage avant de rentrer dans le vif du sujet... nos derniers voyages, ce qu'on en a vu... J'hausse les épaules
- Rien de trop intéressant, on a fait des livraisons sur des stations ou des mondes de forêts métalliques...
L'ithorien grimace puis se penche vers moi
- Je croyais que ton vaisseau était cloué au sol, a cause de son pilote
- C'est sûr, avec sa fièvre jaune de j'sais-plus-quoi, on a failli rester là. Et j'aurais préféré, j'aurais eu l'temps de finir les réparations sur les chambres froides... Mais l'capitaine a vite trouvé un autre pilote, et on a fait l'aller retour... Tiens, devine qui il a trouvé ?
- Ben qu'est ce j'en sais ? Un pilote connu ?
- UNE. Et une un peu connu, ouep..
- Une ?
Léger moment de silence
- J'la connais vraiment ?
- Ben t'a pas dû travailler avec, sinon tu m'l'aurai dit... on en a entendu parler, un peu, quoi...
Nouveau moment de silence
- La Môme ?
- Ouep...
- Ah ben pour une fois... elle est comment ?
J'hausse de nouveau les épaules
- C'est une humaine... Un caractère aussi bizarre que tous les humains... Par contre une fois aux commandes, sérieuse et méthodique la gamine, rien à dire la d'ssus.
- C'qu'on raconte est vraiment vrai ?
- Ben pour c'que j'en ai vu, ouep.. maint'nant j'étais pas toujours au poste pilotage, hein. Mais l'pitaine était content.
- Cool... Et elle est vraiment jeune ?
- J'en sais quoi, c'est une humaine.. avec des formes d'adulte... Elle est pas trop causante sur elle, mais par contre elle m'a souvent causé sur les systèmes du vaisseau...
- Mouais, j'vois.. boulot boulot quoi...
- Ouep... et à l'arrivée tout à l'heure, elle a empoché sa paye et est partie d'suite...
Nouveau silence
- On doit s'approcher des récoltes sur Ithor, non ?
- Sûr... Tiens j'ai entendu parler d'un engrais expérimental sur...
Les deux ithoriens déviant du sujet qui nous intéresse, laissons les à leur discussion...
Nota Buene : les ithoriens sont à la base un peuple plutot de fermiers, et non des techniciens comme le montre la plupart des images Star Wars
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 4:18, édité 1 fois
Re: [BG] Naviis Hinsen
validé
Uldaric- Admin
Re: [BG] Naviis Hinsen
Hop je le up...
Il était là pour l'Alpha et je l'ai remis à jour -en enlevant quelques secrets -
@ bientot en Game
Il était là pour l'Alpha et je l'ai remis à jour -en enlevant quelques secrets -
@ bientot en Game
Page 1 sur 1