Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

BG de Dethaä Onk-Tharow

BG de Dethaä Onk-Tharow Empty BG de Dethaä Onk-Tharow

Message  Invité Lun 5 Mar - 14:52

Dethaä est né à Theed,capitale de la planète Naboo.

Elevé par un commercant Pau'an,il apprend jeune la persuasion et de par son charisme il devient une aide precieuse à son père adoptif.

Une nuit plus chaude que d'habitude Dethaä se leva de son lit pour allez se rafraichir,et c'est en descendant les escaliers qu'il surpris son père adoptif avec une masse innerte dans les bras,...Il s'empressa de remonter dans sa chambre.

Le lendemain matin son père le trouvant etrange lui demanda ce qu'il n'allez pas.
Dethaä le soutena d'un regard feroce et lui demanda qu'est ce que celui ci avait fait hier soir.Etonné de cette question,la sueur monta au front de son père,et celui-ci lui expliqua le problème:

"Voila mon fils,je ne suis pas vraiment ton père,ça tu le savais,mais tes parents sont encore en vie.D'après mes informateurs ils vivent comme esclave sur une planète dont je ne connais ni le nom ni les coordonnées.L'homme que je portais hier soir,etait en fait un de ces informateurs qui me faisait chanter depuis un moment,me demandant à chaque rendez-vous plus de credits sous la menace de te devoiler que tes parents etais encore en vie..."

Il demanda à Dethaä son pardon mais Dethaä ne pu accepter cette injustice,ce mensonge à propos de ces parents, et avec l'argent qu'il avait gagné en travaillant pour son père,il decida d'entreprendre un voyage,à la recherche de ses parents.

Dix années on passé...Dethaä n'as toujours pas trouvé ses parents,il les considèrent aujourd'hui comme mort.
Il n'as recolté que des temoignages dans des cantinas de Tatoine,ou dans les bar de Coruscant.Parmis ces temoignage il à appris qu'une organisation republicaine qui cherchais des colons pour les installer sur un planète situé en bordure exterieur,avais eu un problème avec le système de refroidissement du vaisseau,et qu'ils avais du se poser sur une planète dont il ne connaissais pas les coordonnées.

Dethaä abandonna les recherches.Ayant depensé tout ses credit,il chercha un boulot,mais aucun ne le satisfaisait assez.
Il retourna sur Naboo,voir son père adoptif,il ne le trouva pas, et le voisinage lui raconta que celui ci etais parti peu après le depart de son fils adoptif.

Dethaä retourna sur Tatoine,seul depuis maintenant 12 ans,il decida de ce posé un peu,le temps de trouvé un boulot interessant sur Tatoine.

LE jour de son 24 ème anniversaire,il fut contacté pas Holo, par un homme encapuchonné de noir,celui ci lui demanda de le rejoindre le plus rapidement possible,et qu'il avait des choses à lui apprendre,des choses à lui raconter,sur ces parents,sur ce que certains appele la force,et sur les mysterieuse chose qui se passais autour de lui...

Dernière édition par le Mer 7 Mar - 13:46, édité 4 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

BG de Dethaä Onk-Tharow Empty Re: BG de Dethaä Onk-Tharow

Message  Uldaric Lun 5 Mar - 17:13

Alors, plusieurs remarques à formuler :

- il n'y a pas d'humains sur Kashyyk, comme tu le dis c'est une planète wookie
- il n'y a personne sur Yavin...
- c'est un détail mais la ponctuation rend assez illisible le texte
- c'est tout de même assez court

à retravailler un peu pour avoir accès au module, merci