Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Jacktiron

Jacktiron Empty Jacktiron

Message  Invité Lun 19 Fév - 18:52

Il y a 15ans,Almène était mon père c'était un homme costaud,serviable au nom de notre ville et il était travailleur,mais il se pardonnait pas la mort de ma mère lors d'un accident de vaisseaux.Il tenait un garage de vaisseaux en tous genre.Je mis connaissais bien en vaisseaux ce qui me donnais un atout favorable.Mais un jour lors d'une tempête qui soufflait fort,je vit au loin un bataillon d'une vingtaine de rebelles armée jusqu'au dents sur des motos a réacteurs thermique qui venait nous réquisitionner tout nos sublimes vaisseaux!

Un homme plutôt costaud s'avança et nous dit qu'il réquisitionnait tous car c'était des vaisseaux pouvant ce retourner contre le chef suprème de cette ville.Mon père lui dit qu'il avait tort de les prendre car c'était juste des vaisseaux comme les autres et non des vaisseaux de combats.Mais le rebelle n'a rien voulu savoir et ordonna à ses hommes de tout prendre.C'est alors que mon père se mis devant les hommes et dit qu'il fallait lui passé sur le corp.l'erreur de mon père se revéla aussitôt;se fut sa plus grande erreur...

Un jeune homme d'une trentaine d'année,bien équipé et qui prenait son rôle trop a coeur tua mon père d'une balle dans la tête.

Puis mon père tomba tête contre terre baignant dans son sang et sa cervelle gicla sur tout les gens présents.Les rebelles prirent tout et partir.Depuis ce jour là je traque les rebelles pour leur faire payer leur acte!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jacktiron Empty Re: Jacktiron

Message  Uldaric Lun 19 Fév - 20:50

Alors, il y a plusieurs éléments dans ton Background qui me dérangent, aussi je vais te demander de le refaire, car à mon avis le retravailler ne serait pas suffisant, et ainsi tu pourras repartir sur de meilleures bases.

Ce qui me choque à première lecture est l'action des rebelles, certes les rebelles ne sont pas tous des anges, mais la on à l'impression que tu te retrouve devant des stromtroopers... ensuite comme me l'a souligné Enki, la "balle dans la tête"... dans starwars, les blasters fonctionnent avec des cellules énergétiques et non des balles, c'est donc impossible de s'en prendre une dans la tête.

Ensuite, de manière générale je pense que tu peux essayer d'écrire d'une façon plus "fluide", et en faisant attention à la concordance des temps ( le mieux si tu n'est pas sur de toi est d'écrire le tout au passé ).

Enfin, juste un conseil, nous avons beaucoup de background de joueurs qui ont vu leur parents ou leur proches mourrir sous leurs yeux et veulent se venger, donc si tu veux faire preuve d'un peu plus d'originalité, ne te gène pas !
Uldaric
Uldaric
Admin

Message  Invité Lun 19 Fév - 20:55

Ok merci

Invité
Invité

Message  Invité Lun 19 Fév - 21:57

Mes parents étaient des impériaux. Ma mère travaillait à la maison et faisait des vases et autre babiolle pour la ville. Mon père était le pilote personnel du comte D'Oku. D'Oku dirigeait une armée d'hommes bien entrainer aux armes puissantes, aux boucliers performants. Il avait soif de pouvoir. Il faisait souvent des guerres pour montrer que l'Empire dominait toujours. Il était très proche avec mon père souvent le comte D'Oku le félicitait pour son courage et sa fidélité.

Tout au long de mon enfance mon éducation était basé sur l'Empire, j'ai apris dès mon plus jeune âge à respecter le comte D'Oku et à l'adorer. Je n'allais pas dans des écoles normales, c'est la femme du comte qui me faisait l'école mais en m'apprenant a devenir un pilote tout comme mon père qui était lui aussi un pilote confirmé.J'ai appris du comte aussi la méfience envers les rebelles,la tenacité et la force de l'Empire. J'apprenais vite, c'était ma plus grande qualité. Le comte D'Oku m'avait appris à commander des hommes aux combats et à être un chef puissant et respecté. Mon seul défaut était de ne savoir que pilote. Mon éducation que m'a procuré la femme du comte et le comte était basée que sur le pilotage, je lui en voulu.

Un jour le comte D'Oku m'emmena dans un vaisseau de transport de troupes, et me fit signe de m'assoir a la place du pilote et me dit que si je continuais dans dans cette voit je serai pilote reconnu pour son talent... Puis un jour à 17h, alors que j'avais 22ans, le comte m'appella ainsi que le conseil dans une salle sombre au font du palais du comte D'Oku. Au bout de cette salle il y avait le comte sur une chaise volumineuse, le conseil autour de lui et moi au centre debout au milieu de tous ces regards attentifs. Cette alors que le comte se leva et proclama:

-"Jack Tiron le conseil et moi même avons décidé de te nommé pilote suite à l'enseignement soutenu que tu as suivi et à la bravoure qui te rend un homme digne de notre confiance"

J'ai été nommé pilote par notre comte il a reconnu mes qualitées et ma capacitée au combat. C'est maintenant que je doit me servir de mon enseignement...

Tout cette enseignement fait que maintenant je serai et resterai impérial pour défendre l'empire!!!

Le Comte m'envoya donc a Andorhead, ou des rebelles sévissent et ma demandait de mettre mon don du pilotage au service des autorités là bas ...

Invité
Invité

Message  Uldaric Mar 20 Fév - 17:43

Merci d'avoir revu et corrigé ton BG pour les fautes que tu avais laissé ( impérialiste, glarg ! )... je t'envoie les infos pour l'accès au module, par contre je préfèrait le nom du comte tel que tu l'avais mis dans la première version, la c'est trop proche de Doku ( voir est ce vraiment lui ? ).

Bon jeu
Uldaric
Uldaric
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé