Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[BG] Raul Endymion

2 participants

Aller en bas

[BG] Raul Endymion Empty [BG] Raul Endymion

Message  Endymion Dim 18 Fév - 20:31

Voici mon Background... Ne connaissant pas spécialement bien Star Wars, je n'ai pas faire quelque chose de très complet, et c'est probablement un peu bancal (notemment au niveau des organisations militaires à cette époque de jeu). Autrement dit, si c'est trop flou, ou que le côté "futur pilote" ne va pas, faites-le moi savoir ! J'ai en effet un peu devancé mon personnage en lui assignant directement une classe (enfin en même temps il n'a pas les moyens d'avoir un vaisseau pour l'instant visiblement !)
Bonne lecture !


Prénom : Raul
Nom : Endymion
Espèce : Humaine
Sexe : Masculin
Age : 18 ans
Lieu de naissance : Tatooïne
Lieu de résidence : (n'a pas vraiment de résidence)
Profession : (futur Pilote ?)
Description physique : Cheveux bruns, longs (tombant sur ses épaules). Pas vraiment costaud, plutôt maigre. Plutôt grand aussi. Ces yeux sont bleus clair tirant sur le vert.
Signe(s) particulier(s) : (aucun)
Affiliations connues : (aucune)

Histoire connue :
Ami(s) connu(s) : Pas vraiment de "grand amis". Quelques connaissances au sein de l'armée et des pilotes, et pis il y a cet homme qui l'a recueilli "au bon moment" (voir le Background)...
Ennemi(s) connu(s) : Pas vraiment non plus d'ennemis... Peut-être que certaines personnes lui en veulent particulièrement ? Notemment l'armée, qu'il a plus ou moins désertée...
Casier judiciaire : Rien de connu

Background
Raul Endymion est natif de Tatooïne. Rien ne le différenciais véritablement des autres enfants. Sa famille habitait Mos Eisley depuis toujours, son père, John Endymion, essayait de gagner de quoi nourrir sa femme, Sarah, et ses trois enfants, Laura, Geena et Raul (le petit dernier), en exerçant son travail de mécanicien. Il réparait ça et là, rachetait des pièces, les revendait. Il réparait principalement des véhicules plus ou moins légaux, au contenu plus ou moins douteux, appartenant à des personnes plus ou moins en règles. Mais il ne contestait jamais. Le travail était trop rare pour refuser toute proposition un peu "floue".

La vie était dure. Trop dure. Trop peu d'argent. Son père manquait cruellement de caractère et de personnalité pour arriver à "survivre" dans une ville comme Mos Eisley. Même s'il exerçait de façon la plus honnête possible son boulot, les affaires le rattrapèrent vite. Des embrouilles. Des gens peu scrupuleux qui en voulait toujours plus contre toujours moins. Des gens qui abusait et usait de leur force. Et Mr. Endymion, pour protéger sa famille, n'osait contester.

Et puis, quand Raul avait l'âge de 10 ans, le malheur que la famille Endymion avait accumulé jusque là atteint son paroxisme un journée de tempête (de sable). La famille mangeait agréablement, pour une fois qu'on servait de la viande ! En effet, John Endymion avait réussi à dénicher un peu d'argent, en réparant visiblement le vaisseau de la bonne personne (quelqu'un qui avait les moyens ?). Bref, cette journée avait un petit quelque chose d'exceptionnel... Mais en plein milieu des rires du repas, quatre individus pénétrèrent dans la boutique en grand bruit. John s'excusa, aussi étonné que le reste de sa famille, et alla voir ce que ces hommes voulait donc...

Le ton monta très vite. "Mon argent !" "- Mais attendez, je n'y suis pour rien si cette homme vous avait volé et je.." "- FERME-LA ET REND MOI MON FRIC !"
L'homme pointa une arme sur le père Endymion. La tension était à son comble. L'argent n'était pas sur lui de toute façon. Comment garder une somme d'argent quand on a une famille à nourrir ? L'argent était parti depuis plusieurs semaine. C'était pas grand chose en plus, juste de quoi passer de bonnes fêtes... Comme la famille était en train de le faire. En tout cas, il n'y avait pas de quoi pointer un blaster sur un honnête homme...

Mais qu'importe.

Mon père protesta, pour la seule fois de sa vie. Le coup partit. L'homme était visiblement trop énervé de ne pas récupérer le peu d'argent qu'il s'était fait volé (et encore, allez savoir si c'était vrai). Les cris retentirent. Les enfants courrurent partout. Sarah fut assomée, les enfants capturés...

Sauf Raul, bien sûr. Il eu la présence d'esprit de se cacher, bondissant dans l'une de ces petites cachettes aménagée dans la maison, malgré l'immense tristesse qui s'emparait de lui, il trouva au fond de lui le courage de ne pas paniquer et de rester lucide.

Il fut recueilli par une personne étrangement vêtue, mais très gentille. Son visage calme et amical se pencha vers lui, alors que Raul, terrifié, ne bougeait pas de sa cachette. Il le pris avec lui, alors que les officiers qui le suivait recouvrait le corps du père Endymion avec un aire qui disait "encore un dont on ne trouvera pas le coupable".
Cet homme était un ancien officier, qui restait humble et bon malgré les troubles que semait l'empire partout dans la galaxie. Mais qu'importe, Raul ne savait rien de tout ça. En revanche, il fut émerveillé par la beauté de l'espace lorsqu'il monta à bord du vaisseau de ce dernier. Toute ces boutons, ces lumières, le bruit du moteur, l'éclat des étoiles, la beauté de la planète... Il n'avait jamais eu l'occasion de voir un vaisseau autrement qu'en pièce détachée. Son père non plus d'ailleurs. Il avait l'impression de découvrir un autre monde, et d'accomplir en quelques sortes une finalité pour sa famille, dont il était le dernier à porter le nom (curieux nom, d'ailleurs...).
Raul fut confié à une base spatiale située non loin de la planète. Si la personne qui l'avait sauvé était emprunte de gentillesse, elle pensait malheureusement que les soldats de l'Empire pouvait représenter un avenir pour ce jeune garçon. Il fut placé dans un camp d'entraînement spatial, destiné à devenir pilote.

Les années passèrent. Raul était plutôt doué, enfin il n'avait de prédisposition très claire sur le pilotage, mais cette passion découverte pour l'espace et le cosmos, et ses petits talents de mécanicien lui permirent de se frayer un passage parmis les meilleurs élèves. Et dans le même temps, il développait son caractère, ses convictions politiques et philosophiques. Peut-être que s'il avait intégré l'école quelques années plus tôt, il aurait marché dans le droit chemin. Peut-être que s'il serait natif d'une autre planète, d'un autre famille, un peu plus prospère, le discours qu'on lui tenait à l'académie lui aurait parut autre. Mais il avait eu connaissance au cours de son enfance de toute sortes de témoignages sur le reste de la galaxie, les valeurs de l'Empire et tout ça. Et tout ça commençait à l'inquiéter. Il ne marchait pas dans la même direction, et se révelait même assez indiscipliné pour un jeune soldat. Il avait connu les rues de Tatooïne, et son passé difficile lui rappelait que c'était ce genre de personne qu'il fallait punir, et non pas obéir directement aux ordres, aussi stupides soit-il.

Il démissiona rapidement. Ce ne fut pas chose facile, mais il n'attendit pas d'avoir un quelconque accord. Il pris une navette en partance pour Tatooïne, n'ayant pas les moyens de s'offrir un vaisseau, et n'ayant pas la volonté suicidaire d'en voler un, bien décidé à rentrer chez lui.

Il fallait qu'il retrouve ceux qui avait fait ça à ses parents. C'était sûrement chose perdue, huit années c'était écoulées, huit années de deuil et de coma, enfermé dans cette base perdue dans l'espace. Huit années sans nouvelles, huit années pendant lesquelles sa mère et ses 2 soeurs avait pu être vendues à n'importe quelle personne indigne. Huit années à s'en vouloir de ne pas avoir agis à ce moment-là. Mais qu'importe. Il fallait qu'il foule à nouveau le sol sec de sa planète. Il fallait qu'il se rende utile.
Endymion
Endymion
Explorateur

Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Raul Endymion Empty Re: [BG] Raul Endymion

Message  Uldaric Dim 18 Fév - 22:13

BG validé, je t'envoie le mp "magique"
Uldaric
Uldaric
Admin

Nombre de messages : 277
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum