Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BG] Duncan Rax

2 participants

[BG] Duncan Rax Empty [BG] Duncan Rax

Message  Erkenbrand Dim 18 Fév - 19:53

Description physique :
Cet homme à la carrure d’un guerrier ou du moins d’une personne habitué aux efforts les plus intenses, il mesure deux bons mètres pour un peu plus de 110kg, néanmoins il se déplace avec une vivacité et une grâce que l’on ne soupçonnerait pas chez une personne d’un tel gabarit. Ses yeux bleus brillent d’un éclat volontaire, air volontaire que le dessin ferme de sa mâchoire ne fait que renforcer. Ses cheveux roux sont coupés en brosse.
Signe(s) particulier(s) : cicatrice sur la joue gauche

« Duncan, toi à qui j’ai donné le nom de Rax, toi en qui survit Mando, mon enfant, il est désormais temps que nos routes divergent, pendant un moment du moins. Du temps de notre gloire, tu aurais connu plus tôt l’ivresse du combat, tu porterais ta propre armure, tu combattrais aux côtés de frères plus unis, plus liés, que les doigts de la main, mais la lâcheté des hommes et le destin se sont alliés pour nous jeter à genoux, et notre peuple à l’agonie erre dans la galaxie…
Duncan, tu es mon élève et mon fils, et aussi Mandalorien qu’on peut l’être, mais… néanmoins, le sang d’aucun adversaire n’a encore rougit tes mains, aucune plaque de Beskar ne masque ton corps… aussi tu dois partir mon enfant. Reviens en vrai fils de Mando, ou ne reviens pas. Cherche, cherche les survivants de notre peuple, cherche une armure, ou le beskar pour la fabriquer, rougit ton corps du sang d’un adversaire, et toujours souviens toi de qui tu es, et des obligations d’un guerrier, honneur, courage, force… alors nous pourrons nous revoir, je t’attendrais sur cette planète où tu as vu le jour. Mais toujours même si tu ne portes jamais l’armure d’un mandolarien, souviens toi que 5 autres actions sont aussi déterminantes pour ne pas perdre le Mando :
Parle le Mando'a, sois fier de tes origines.
Entraîne toi toujours, quoiqu’il arrive tu dois être capable de te défendre, et de défendre ta famille, contre toute agression.
Si tu as la chance d’en avoir, élève tes enfants dans le respect des traditions et principes mandaloriens.
A fortiori maintenant que nous ne sommes qu’une poignée, tu dois autant que tu peux contribuer à la survie et à la prospérité de son clan, porte assistance à chaque frère de Mando que tu trouveras, quelque soit les circonstances.
Et si un jour nous relevions la tête, avec ou sans armure, alors rallie toi à la bannière du Mandalore si celui l’ordonnait. »

Le jeune homme observe longuement son père, puis il porte son poing droit contre son cœur, inclinant la tête.
« Haat, ijaa, haa'it. Je reviendrais père, je reviendrais et le sang et le fer de Beskar seront ma seconde peau, je ne te décevrais pas. »
Duncan incline la tête de nouveau, puis se détourne sans qu’aucun des deux hommes ne prononcent un seul mot, pour lui commence une longue quête.

Annexe :

- « Haat, ijaa, haa'it. » : « Vérité, honneur, vision. ». Les mots dits pour sceller un pacte.
Beskar : métal utilisé dans les armures mando, enrichi en carbone, il est léger et fait parti des rares métaux à résister à une lame de sabre laser.

[HRP] voila, je poste une petite partie du BG sur le fofo public, l'autre a été envoyée en MP à un DM.

Erkenbrand
Explorateur

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Duncan Rax Empty Re: [BG] Duncan Rax

Message  Uldaric Dim 18 Fév - 22:21

BG validé
Uldaric
Uldaric
Admin

Revenir en haut Aller en bas