Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[BG] Felster Genaway

2 participants

[BG] Felster Genaway Empty [BG] Felster Genaway

Message  -=F£L=- Dim 18 Fév - 17:15

Prénom : Felster
Nom : Genaway
Espèce : Humain
Lieu de naissance : Mos Espa
Lieu de résidence : Anchorhead
Profession :
Description physique : 1m80 pour 80 kilos, Peau matte, cheveux longs bruns, yeux bruns.
Affiliations connues : /
Histoire connue :
- Enfant turbulent, il est envoyé vers ses 15 ans aux usines de recyclage afin d'arrondir les fins de mois difficiles de ses parents; qui ne tardent pas dailleurs à crouler sous les dettes d'usuriers divers de l'astroport.
- Vendu comme larbin à ses 17 ans pour combler la dette familiale, Felster effectue les basses besognes et apprend vite à ne pas être trop exigeant vis a vis de ses employeurs, aussi bornés que brutaux.
Opportuniste et Rigoureux, il a une passion pour les armes et notamment pour les blasters d'ou le surnom de "Felster le flingueur" que lui avait donné ses anciens collègues de Mos Espa.

-<Convoi de composants HKRZ-0256>-
Départ : 15h Jour 245 -- Mos Espa
Arrivée : 7h Jour 246 -- Anchorhead

"Journal de Felster Jour 246 5h, ceci est mon dernier trajet pour cette pourriture de Jagang Fletch, je livre la marchandise, je fais le transfert de crédits et à moi la liberté avec mon solde !!!
Je vais m'installer dans cette petite bourgade d'Ancorhead et je trouverais bien un job digne de mes compétences..."
*pose les paumes sur ses blasters en souriant avec un regard pétillant**
"...z'on intérêt à bien s'tenir avec un zigoto comme moi dans les parages, d'autant plus que j'compte pas passer ma vie a racler les fonds de cale moua !..."
*crache au sol*
"....Fin de communication..."

Ami(s) connu(s) :
Ennemi(s) connu(s) : /
Casier judiciaire : /
Avis de recherche : /
Récompense proposée : /
-=F£L=-
-=F£L=-
Explorateur

http://fel.artblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Felster Genaway Empty Re: [BG] Felster Genaway

Message  Uldaric Dim 18 Fév - 22:20

Ceci est une fiche de renseignement, et non un Background. Merci de me donner un Background entièrement rédigé.

*commence à regretter que Enki ai donné un exemple de cette fiche*
Uldaric
Uldaric
Admin

Message  -=F£L=- Lun 19 Fév - 2:01

(excuse moi j'avais pas vraiment lu les exemples des joueurs précédents à vrai dire Wink )
*reprend sa plume virtuelle*

Banlieue Est de Mos Espa -- Rue Principale -- 13h45

*Felster flane dans la rue en regardant les vitrines à travers ses lunettes digitales qui affichent l'heure et la température*

#55°C, 13h46#

"Plus que 14 minutes avant que le contrat arrive..."

*Flester entre dans la boutique Armes et Equipements Sanders du coin de la rue et se pose derriere la vitrine devant les étalages d'armes de poing*

"En voila un beau Joujou, Alliage de titane et d'élastomère, charge à plasma thermorégulée avec l'option salve, du vrai matos de pro, rien à voir avec mon vieux poushka rafistolé...mais 3000 crédits ça fait un peu lourd !"
"C'est pas avec c'que Jagang me paie que j'vais pouvoir me payer un flingue pareil, et un deuxieme encore moins".

*Jette un oeil par la vitrine*

#48°C,13h54#

*Une navette métallisée de transport se gare devant le magasin de programmation Ankhee's, un homme en imperméable Bordeau en sort et monte dans la boutique d'un pas rapide*

"Corvette chromée, manteau rouge, Toujours aussi précis sur les gens qui le genent ce foutu Jagang Fletch !"

*Flester enfourne les mains dans ses poches sans fonds apres avoir remonté son col jusqu'aux oreilles et sort du magasin calmement et se dirige vers l'échoppe Ankhee's*

**Comme toujours avant l'action, ce frisson de l'anticipation, l'anticipation du moment ou je dessoude le contrat, dans ces moments là je ne tue pas un homme, non ! Je déssoude le contrat voila tout...1000 crédits c'est pas cher payé et ça rabaisse la dette que mes vieux m'ont laissé, c'est deja ça de gagné en attendant de pouvoir me mettre à mon compte...**

#55°C, 13h58#

*Une porte explose sous l'impact du front kick de Flester qui rentre en trombe armé de ses deux blasters tous deux en joue sur le scribouillard assis à son bureau en train de tapoter sur son ordinateur*
*Tire une salve dans l'epaule droite du comptable qui s'ecroule au sol en geignant *

"Celle là c'est pour t'être servi dans la caisse de M'sieur Fletch pauvre tocard !!!"

*Tire de nouveau un coup critique au foie qui envoie le comptable valser au fond de la pièce*

"Et celle là c'est parce que tu me rapportes des clopinettes face de rat !"

*tire de nouveau à la tête et va tester le pouls du contrat, puis tourne les talons et sort du batiment*

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila une petite présentation de Felster qui comme vous avez pu le lire n'a pas grand chose du preux Jedi, plutot un mercenaire "malgré lui" qui refait sa vie à Ancorhead apres son dernier contrat pour des usuriers patibulaires de Mos Espa.
Vivra t'il une aventure de Repentance, de Vengeance ou de Debauche,l'Avenir nous le dira surement ^^
-=F£L=-
-=F£L=-
Explorateur

http://fel.artblog.fr/

Message  Uldaric Lun 19 Fév - 2:59

Ok, je t'envoie les infos de connection par MP
Uldaric
Uldaric
Admin