Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

refonte des classes

+6
Daynlohim
Crouzader
Uldaric
Drenark
BlooDry
Lord_TK
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

refonte des classes - Page 2 Empty Re: refonte des classes

Message  Invité Lun 19 Fév - 0:30

je n'entrerais pas dans un grand debat sur les classes et comment faire mieux/pire... Personnellement je suis de l'avis que tout systeme a ses faiblesses et qu'il faut faire des choix quand on ecrit un systeme (et j'en suis a mon 3eme jdr maison que j'ecris donc j'en ai un peu une idee) et accepter que la perfection ens plus de l'utopie que de la realite!

Par contre une remarque de Drenark me fait hurler :

Luke est le dernier Héritier (Edit moi : Sans compter Leïa).

Non Luke n'est pas le dernier heritier, Luke est le dernier jedi forme!!

Des heritiers au sens du module, il doit y en avoir des centaines (comme des jedi rates / etudiants ET / etc... du d6), par contre 1 seul a recu une formation, a un potentiel reellement exceptionnel et est en mesure de contrer l'empereur : Luke (et leia a le potentiel mais malheureusement pas la formation)!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Drenark Lun 19 Fév - 1:48

Par contre une remarque de Drenark me fait hurler :

Citation:
Luke est le dernier Héritier (Edit moi : Sans compter Leïa).

Non Luke n'est pas le dernier heritier, Luke est le dernier jedi forme!!

Des heritiers au sens du module, il doit y en avoir des centaines (comme des jedi rates / etudiants ET / etc... du d6), par contre 1 seul a recu une formation, a un potentiel reellement exceptionnel et est en mesure de contrer l'empereur : Luke (et leia a le potentiel mais malheureusement pas la formation)!

Oui bon... C'est jouer sur les mots, si j'avais dis le dernier Jedi on m'aurait fait la remarque "Ouaaargh ! Pas avant l'épisode 6 !"

Sans rancune Razz

Drenark
Admin

Message  Lord_TK Lun 19 Fév - 2:17

bon, autant pour moi si mes propos ont aufensé qui que ce soit, ce n'était pas le but, et je demande que les personnes qui se sont senties "insultées" m'excusent.

ce que j'ai dit, je l'ai ecrit dans le feu de l'action, pour defendre un these et un argument.

même si c'est peutetre un peu cru pour certain, il n'en reste pas moins que je suis de ceux pour qui le systeme mis en place n'aparait pas logique, au contraire de mon raisonnmeent le démontrant qui l'est, lui.

maintenant, je suis désolé de voir que je tente de convaincre des gens qui ne veulent quiter leur position, ce qui rend toute discution sur le sujet totalement inutile, même quand on leur démontre par A+B la logique de la question.

maintenant il est effectivement vrai aussi que ce module est bâti sur des regles, et que modifier ces regles revient a chambouler et rebatir presque entierement le module.

(je vais developer neanmoins une derniere question plus tard, car je suis a l'heure ou j'écris ces lignes completement naze et lass de vor qu'aucun de mes argument n'est retenu pour des raisons citées qui sont loins d'etre evidentes...)
Lord_TK
Lord_TK
Explorateur

Message  Enki Lun 19 Fév - 14:29

Bon, pour ma part, excuses acceptées.

Je verrouille le topic, inutile d'en rajouter une couche.

Si tu as d'autres suggestions ou critiques, (du moment que tu ne méprises pas le travail accompli par les devs) ouvre un autre topic.
Enki
Enki
Big Daddy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2