Alexandre Cassenove
2 participants
Page 1 sur 1
Alexandre Cassenove
Alexandre Cassenove fils de David Cassenove suivie la voix de chasseur de prime comme l'étais son père, depuis tout jeune il aime les armes les plus perfectionnés et en créer même a ses heures perdus.
Il a vécu toute son enfance au pres de sa mère son pere partit la plus grande partit du temps tuer ou ramener des têtes mises a prix a son patron. Maintenant que Alexandre est a l'age adulte c'est a lui de nourrir sa famille et a se procurer assez d'argent pour s'acheter un vaisseau pour créer sa propre petite entreprise de chasseur de prime. Mais être chasseur de prime n'est pas la vocation d'alexandre...Il a une grande ame et un coeur bon...Bientôt il fera une chose qui changera sa vie...
[25eme année de la moisson Récit du journal d'alexandre]
Je reviens de la moisson car ma mere avait besoin de moi...Je ne sais pas ce qu'elle ferais sans moi mon pere partit chasser...J'ai hate d'etre a l'age adulte pour devenir comme lui...mais d'un autre coté cela m'embete de laisser ma mere toute seul...Il faudrait que je dise a mon pere de me faire confiance car un jour il va revenir mort...
[Quelques jours apres la moisson]
Ce soir la etait bizarre...D'etrange bruit ce fesait entendre, des bruits d'animaux mais pas ceux qu'on voit normalement sur tatooine..Cette fois c'etait les bruits d'animaux venant d'une autre planete... C'est ce soir la que je decouvrit ma vocation...
Il a vécu toute son enfance au pres de sa mère son pere partit la plus grande partit du temps tuer ou ramener des têtes mises a prix a son patron. Maintenant que Alexandre est a l'age adulte c'est a lui de nourrir sa famille et a se procurer assez d'argent pour s'acheter un vaisseau pour créer sa propre petite entreprise de chasseur de prime. Mais être chasseur de prime n'est pas la vocation d'alexandre...Il a une grande ame et un coeur bon...Bientôt il fera une chose qui changera sa vie...
[25eme année de la moisson Récit du journal d'alexandre]
Je reviens de la moisson car ma mere avait besoin de moi...Je ne sais pas ce qu'elle ferais sans moi mon pere partit chasser...J'ai hate d'etre a l'age adulte pour devenir comme lui...mais d'un autre coté cela m'embete de laisser ma mere toute seul...Il faudrait que je dise a mon pere de me faire confiance car un jour il va revenir mort...
[Quelques jours apres la moisson]
Ce soir la etait bizarre...D'etrange bruit ce fesait entendre, des bruits d'animaux mais pas ceux qu'on voit normalement sur tatooine..Cette fois c'etait les bruits d'animaux venant d'une autre planete... C'est ce soir la que je decouvrit ma vocation...
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 12:31, édité 2 fois
Dagik- Explorateur
Re: Alexandre Cassenove
Ton Background est trop court pour être validé, développe le un peu pour avoir accès à Dark Time. Pense également à te relire pour éviter d'oublier des mots, le BG n'est pas qu'une simple formalité ici, cela détermine non seulement ton accès au serveur, mais va entrer en compte lors d'animations avec les MD. ( et lors du gain d'expérience )
Uldaric- Admin
D'accord.
Dagik- Explorateur
J'ai refait mon BG , je up le topic ..
[EDIT : (Enki) Comme convenu sur MSN avec Uldaric, je lui envoi les haks.
[EDIT : (Enki) Comme convenu sur MSN avec Uldaric, je lui envoi les haks.
Dagik- Explorateur
Page 1 sur 1