Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Anthony...

Anthony... Empty Anthony...

Message  Invité Jeu 1 Fév - 23:00

0J

Prénom :Anthony
Nom : Veult
Espèce : Humain
Lieu de naissance : Tatooîne
Lieu de résidence : Tatooîne
Profession :Mercenaire
Description physique : un Humain plutôt beaux, il mesure environ 1métre78, il est blond la peaux mat...les yeux d'un bleue profond.

-Anthony passe comme a sont habitude ses journée a placarder des affiches sur les mur Toujours dans des endroit publique comme les barre...
ou autre endroit ou on peut trouver de l'argent ...

Un homme a une table dans un barre par une chaleur etouffante parle avec un de ses ami.
.......

-Depuis maintenant 3 ans ...oui maintenant 3 ans que j'ai perdu ma seul famille ...êlaîs..elle etait si belle...
bref....je me souvient de leur visage...ses être étranger...
qui l'avais tuer .et je n'est pu rien faire...non .je n'est jamais pu savoir pourquoi..

mais la vie continue maintenant je travail,si les gent on besoin de moi il me demande me donne l'argent demander et il m'ont...

Mais depuis quelque temp ..je fais des réve etrange ....oui je rêve d'elle ...d'elle..êlaîs
je la voie,encore dans sa magnifique robe blanche...

je ne dors plus ...je ne peut plus continuez .il faut que je trouve la raison de sa mort ...et pourquoi ?..il le faut...maintenant ..je vais
commencer a faire mes bagage..prendre mon blaster...et partire a la recherche de tous ça,mais par ou commencer ? .
....
*il ne dis plus rien ..regarde sont ami ...lui dis au revoir ...surement pour la dernière fois*

(il serait possible d'avoir quelque remarque sur ce texte en mp ? merci !)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Anthony... Empty Re: Anthony...

Message  Uldaric Dim 4 Fév - 23:17

Il y a plusieurs points qui ne permettent pas à ton BG d'être validé :

- tout d'abord les fautes d'orthographes, elles sont très nombreuses et sautent au yeux. Il en va du respect des autres joueurs d'écrire dans un français correct, et si tu n'es pas capable de le faire dans ton Background, pourquoi le serais tu plus In Game.

- C'est très brouillon, la présentation est peu soignée et ça mériterait grandement d'être retravaillé

- je te conseillerais de changer ton pseudonyme, sans y intégrer de nom des films, ou de numéro, pour cela tu peux contacter Drenark ou moi même en précisant ton nouveau pseudo.

Une fois que ces points seront réglés, tu seras le bienvenu sur Dark Time, nousne demandons pas un Rp élitiste mais il y a tout de même un minimum.
Uldaric
Uldaric
Admin

Revenir en haut Aller en bas