Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cid Waber

Cid Waber Empty Cid Waber

Message  Invité Jeu 1 Fév - 12:34

Ma vie commence bien, j'ai pas connu mes parents, depuis que je suis tout petit, ma vie n'est que survie, faut avouer qu'Abregado-Rae c'est pas un coin pour les gosses, ça serait plutôt le contraire...
Ici, c'est pas les contrebandiers qui manquent et c'est pareil en ce qui concerne les cargaisons douteuses, après tout, qu'est ce qu'ils feraient ici, si il n'y aurait pas d'argent à se faire de manière illégale.
Enfin bon, ça fait longtemps que c'est comme ça et c'est pas aujourd'hui que ça va changer....
Ma seule préoccupation c'était manger. Tout ce dont j'avais besoin c'était de puissance et d'argent. Le monde était simple pour moi jusqu'à ce que je rencontre Gadved. C'était un sacré Pilote, Gadved Vulcain, Vulcain...c'est comme ça qu'il avait nommé son Vaisseau. On m’avait tabassé, frappé à coups de pied, craché dessus, mais je me relevais toujours et écrabouillais le responsable. A mes yeux, c’est ainsi qu’étaient les autres gens. Et pourtant Gadved m'a pris sous son aile alors que j'avais 12 ans, il m'a éduqué, il m'a appris le pilotage, le code de la rue ainsi que celui des Contrebandiers et il est aussi devenu celui que je n'ai pas connu : un Père. Il a jamais voulu me dire pourquoi il a fait ça enfin bon, je sais pas si ça aurait changé quelque chose...Le temps passa, puis à l'âge de 19 ans, Gadved mourrut d'une maladie inconnue, j'avoue, ça m'a fait quelque chose mais c'est pas en chialant que ça allait le faire revenir, mais c'est vrai qu'il allait me manquer...
C'est alors que j'estimais que j'étais âpte à devenir à mon tour un Pilote, j'ai donc entrepris de passer mon Brevet de Pilote, Gadved m'avait laissé un bel héritage à vrai dire, enfin de quoi survivre et me permettre de passer cet examen. Y a pas à dire, Gadved était un sacré foutu Pilote, j'ai passé l'examen avec facilité et ça y est j'étais Pilote.
Mon ou on pourrait plutôt dire maintenant Mes objectifs ont changé.
Faut que je quitte cette foutue planète, me dégotter un vaisseau, me faire un maximum de crédits et si il y a moyen de devenir un Pilote connu, j'hésiterais pas !
Je resterai pas sur cette planète à pourrir, il me faut de l'aventure et c'est pour ça que je compte bien me débrouiller pour atteindre ces objectifs.

Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 15:57, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cid Waber Empty Re: Cid Waber

Message  Enki Jeu 1 Fév - 14:13

Attention de ne pas confondre le Background avec la "Fiche d'identité".
Le background est "public", Il permet aux joueurs de montrer le type de Rp qu'ils comptent développer au début.
La fiche d'identité est cachée, elle peut contenir des infos secrètes. (doit donc m'être envoyée par MP. )
Pour l'instant, on va faire comme si c'était un BG, donc je te passerai les infos pour le serveur via MP.
Mais par la suite, peux-tu faire un BG classique, comme d'autres ont fait ?

Merci.
Enki
Enki
Big Daddy

Revenir en haut Aller en bas