Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

James Fulltone

2 participants

James Fulltone Empty James Fulltone

Message  Joker's Mer 31 Jan - 14:19

Prénom : James
Nom : Fulltone
Espèce : Humain
Lieu de naissance : Bestine
Lieu de résidence : Tatooine
Profession : Marchand et Chasseurs de Primes a ses heures perdues
Description physique : Humain d'environ 1m90, plutot musclé et a toujours était facinée par les armes...

James Fulltone est née dans la capitale de Tatooine, sa mère et morte à la naissance son père l'éleva donc seul. Celui-ci était marchand et sa mort son fils repris l'affaire famillial même si James aurai préféré faire chasseur de primes ..

Durant son enfance James Fulltone rencontra un chasseur qui se faisait nommé Croctripes. Croctripes lui racontait chacune de ces primes. Un jour James lui demanda si il pouvait lui apprendre a tiré au blaster mais Croc lui répondit qu'il était encore trop petit et que ce n'était pas un jeux ...Puis Croctripe partit remplir un contrat plus dangereux que les autres...et il ne revint jamais ... James l'attendit plusieurs jours...en vaint ...

Quinze ans plus tard James Fulltone s'entraine chaque jour au fusil Blaster et il compte bien devenir aussi fort Croctripe...mais James doit s'occupé du commerce de son défunt père se qui lui laisse peu de temp pour affiné ces compètences .. L'avantage que possède son commerce est sa sources de revenus car James n'a soif que entre deux choses : l'Argent et le Pouvoir ...

[hrp : On est en l'an combien déja ? car j'avais prévu de faire un petit journal intime Very Happy et désolé du hrp j'éditerai quand j'aurai ma réponce]

EDIT Uldaric : nous sommes en l'an +1 Après la bataille de Yavin. Lorsque tu éditeras ton message, merci de relire et corriger un peu les fautes, ça saute aux yeux.
Joker's
Joker's
Explorateur

Revenir en haut Aller en bas

James Fulltone Empty Re: James Fulltone

Message  Enki Jeu 1 Fév - 14:15

Attention de ne pas confondre le Background avec la "Fiche d'identité".
Le background est "public", Il permet aux joueurs de montrer le type de Rp qu'ils comptent développer au début.
La fiche d'identité est cachée, elle peut contenir des infos secrètes. (doit donc m'être envoyée par MP. )
Pour l'instant, on va faire comme si c'était un BG.
Mais par la suite, peux-tu faire un BG classique, comme d'autres ont fait ?

Merci.
Enki
Enki
Big Daddy

Revenir en haut Aller en bas