Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[BG : Emia] Des guerres qu'il vaut mieux éviter

[BG : Emia] Des guerres qu'il vaut mieux éviter Empty [BG : Emia] Des guerres qu'il vaut mieux éviter

Message  Invité Jeu 7 Sep - 22:29

Au milieu des innombrables étoiles, dispersées dans le grand vide noir de l'espace, le calme, jusqu'alors parfait, fut subitement troublé par le passage d'un vaisseau de grande taille. On pouvait distinguer, tout le long de sa coque, d'énormes batteries de turbolasers. Les propulseurs à fusion à la poupe émettaient une puissante lueur d'un bleu très clair. Le lourd vaisseau arrivait en orbite. La planète semblait recouverte par une gigantesque mégalopole, sur toute sa surface, à l'exception d'une vaste étendue d'eau.

Dans le vaisseau de guerre, un petit groupe s'activa vers le pont d'embarquement. Au milieu des techniciens et des droïds, les quelques individus vêtus de noir montèrent un à un dans une petite navette. La passerelle se referma lentement avec un bruit sourd, et la navette s'éleva sous l'impulsion de ses répulseurs. Traversant le champ de force du pont, elle plongea rapidement dans le vide spatial, puis entama sa descente.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[BG : Emia] Des guerres qu'il vaut mieux éviter Empty Re: [BG : Emia] Des guerres qu'il vaut mieux éviter

I

Le soleil se couchait devant le regard admiratif de Dan'aell. Sur une vaste terrasse, recouverte d'un grand globe parfaitement transparent, elle était assise dans son fauteuil, un verre à la main. Admirant le spectacle devant ses yeux, détaillant les nuances de couleur allant du rosé au jaune-orangé, elle se laissa aller à rêver un instant, puis laissa échapper un soupire.
La journée l'avait profondément ennuyée. Elle l'avait passée à visionner des hologrammes éducatifs pour lesquels ses parents payaient des centaines de crédits chaque révolution. Tout ça pour quoi ? Faire d'elle une intellectuelle qui irait travailler pour la république dans le noyau ? Elle n'en avait jamais eu envie, mais on ne lui avait pas laissé beaucoup de choix.
Peut-être valait-il mieux cela et avoir une vie aisée qu'être une enfant de la ville basse cela dit, mais qu'est-ce que cela pouvait être enn...

Quelque chose dans le ciel attira son attention, la sortant de ses pensées. Elle ne distinguait pas bien, mais c'était vraisemblablement une petite navette qui se dirigeait vers l'astroport. Rien de plus banal, si ce n'est que sa descente lui sembla inhabituellement rapide. Elle suivit l'approche du regard, intriguée, jusqu'à voir l'appareil disparaître derrière les constructions.
Un nouveau modèle sans doute. Elle n'avait pas beaucoup d'intérêt pour les engins spatiaux. Quelques instants plus tard, la brève distraction était déjà oubliée. Dan'aell finit son verre, et rentra. Il était l'heure d'aider sa mère à préparer le repas.

La cuisine était impeccable, comme toujours. Les droïids ménagers avaient coûté une fortune, mais il n'y avait rien à redire sur leur efficacité. Dan'Aell s'était souvent demandée, petite, pourquoi sa mère ne les laissait pas préparer les repas. Il lui avait fallu quelques années pour comprendre qu'en réalité, c'était une de ses rares occupations, et qu'elle aimait à y passer du temps.
Sa mère avait déjà commencé à préparer le premier plat. Elle adressa un sourire à sa fille qui venait d'entrer.

"Ton père rentrera un peu plus tard ce soir, on peut prendre notre temps."

Dan'Aell acquiesça sans rien ajouter, et commença à aider. Elle n'avait ni frère ni sœur... ni personne d'autre que ses parents. La mode était aux enfants uniques ces dernières générations dans la famille, et l'éducation par hologrammes interposés ne favorisait pas le développement des relations.
Un mince sourire apparu sur les lèvres de la jeune fille à ces pensées. Elle n'avait peut-être pas souvent l'occasion de sortir en journée, mais depuis quelques temps, elle avait trouvé de quoi occuper ses soirées.

Au cours du repas, la discussion commença comme à l'habitude par quelques banalités. Le père de Dan'Aell travaillait à l'astroport, et il ne s'était rien passé d'inhabituel durant la journée. Dan'Aell repensa à la navette qu'elle avait aperçu.

- Il y a une petite navette qui est arrivée en fin de soirée, elle descendait à toute allure.
- Tu es sûre ? Cela ne me dit rien.
- J'ai dû me tromper.

Le repas s'acheva dans le silence. Dan'aell rejoint sa chambre, laissant aux droïds le soin de nettoyer.

Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 22:32, édité 2 fois

Invité
Invité

[BG : Emia] Des guerres qu'il vaut mieux éviter Empty Re: [BG : Emia] Des guerres qu'il vaut mieux éviter

II

La porte glissa silencieusement, laissant à peine entendre un souffle. Dan'Aell fit quelques pas dans le corridor en prenant soin de ne faire aucun bruit. Le long couloir était désert. Elle se retourna lentement, et pressant quelques boutons, referma la porte derrière elle, un léger bruit se fit un entendre à l'enclenchement du verrou magnétique, puis le silence reprit sa place.
La nuit était tombée depuis quelques heures à peine. Ses parents ne se réveilleraient pas avant l'aube, ce qui lui laissait le temps d'allers s'amuser un moment.
Sortant de la demeure familiale, quelques crédits en poche, et assez légèrement vêtue sous sa cape, elle se dirigea rapidement vers les modules élévateurs.

La grande double porte du module s'ouvrit sur une ville bien plus animée que celle qu'elle avait quittée. Elle avança lentement, regardant autour d'elle, puis plus rapidement au fur et à mesure que les battements de son cœur accéléraient.
La ville basse était dangereuse, elle le savait bien, mais cela l'excitait. Lassée des longues journées passées dans le cocon protecteur au sein duquel elle avait été élevée, elle avait fini, quelques jours plus tôt, par prendre le risque de "s'évader".
Elle ne pouvait déjà plus s'en passer.

Elle rejoint rapidement la cantina qu'elle commençait à connaître. Elle prit soin de ne fixer personne du regard, et avança d'un pas modéré vers une table inoccupée pour s'y installer. La musique ambiante était plutôt entraînante, tapotant doucement des doigts en rythme sur la table, elle laissa son regard se poser sur les danseuses un peu plus loin. Elle leur enviait leurs mouvements légers, qui paraissaient à la fois si naturels, mais pourtant bien coordonnés.
Parcourant la salle du regard, elle remarqua quelques êtres qu'elle avait déjà vu les précédentes soirées. Des habitués. L'un deux entamait une partie de Pazaak, Dan'Aell aurait bien essayé, mais ne connaissait rien des règles.
Son attention fut retenue par un homme vêtu de noir assis à une table proche de la sienne. Il semblait interroger son interlocuteur, un sulustéen dont l'expression laissait suspecter qu'il se sentait assez mal à l'aise. La scène ne retint son attention qu'un instant, puis elle perdit tout intérêt pour la discussion, et commanda quelque chose à boire.

Quelques heures plus tard, Dan'Aell décida d'aller marcher un peu avant de rentrer, quand un homme vêtu de noir s'approcha de sa table. L'allure de l'homme lui rappelait quelque chose, mais il lui semblait impossible de se souvenir quoi.

"Puis-je m'assoir avec vous un moment ?" demanda-t-il simplement.

Elle acquiesça, dévisageant son nouvel interlocuteur. Il s'agissait d'un jeune homme d'allure assez charmante, qui portait une ample tenue sombre. Ses cheveux mi-longs d'un brun assez commun semblaient plutôt soignés, et ses grands yeux marron la regardaient avec une insistance à la fois perturbante et attachante. Elle aperçu à sa ceinture tout un jeu de petits appareils qu'elle ne put identifier.
L'homme s'assit en face d'elle avec un mince sourire.

"Excusez-moi de vous aborder comme cela, mais je cherche quelqu'un, et j'aimerais vous poser quelques questions si vous n'y voyez pas d'inconvénients." ajouta-t-il après un court silence.

Le cœur de Dan'Aell se mit à battre plus rapidement. Qui était cet homme ? qui cherchait-il ? Pourquoi l'interroger elle ? A la fois inquiète, et heureuse d'avoir enfin l'occasion de discuter avec quelqu'un, elle prit une grande inspiration pour se calmer, et releva les yeux vers son interlocuteur. Son regard n'avait cessé de la dévisager.

- Je vous en prie, je ferais de mon mieux pour y répondre.
- Je vous remercie. Êtes-vous une habituée du quartier ?
- Seulement depuis... euh... quelques jours, répondit-elle en hésitant.
- Auriez-vous remarqué une personne qui vous a semblé à part ? Quelqu'un qui aurait attiré votre attention sans que vous ne sachiez pourquoi ?
- A part vous, vous voulez dire ?

L'homme rit, amusé, puis continua de lui poser de nombreuses questions. La conversation finit par dériver lentement. Dan'Aell oublia vite son inquiétude initiale. Le jeune homme lui plaisait beaucoup. Il lui apprit qu'il se nommait Roehn, qu'il travaillait pour quelqu'un qu'il désignait comme étant son maître, et qu'il cherchait quelqu'un dont il ne savait que peu de chose, si ce n'est qu'elle sortait de l'ordinaire. Un peu plus en confiance, Dan'aell se laissa aller à lui expliquer qui elle était, et pourquoi elle venait là. Cela ne sembla pas surprendre le jeune homme.

- D'ailleurs à ce sujet... il va être temps pour moi de rentrer.
- Je vous raccompagne jusqu'au module élévateur.
- Avec plaisir.

Dan'Aell, se leva, un peu rêveuse. Sa cape s'accrocha à l'accoudoir de son fauteuil, et glissa de ses épaules, laissant apparaître une tenue de soirée très légère, dont sa mère lui avait fait cadeau quelques années plus tôt. Dan'Aell paniqua un peu, reprenant rapidement sa cape, elle la repassa sur ses épaules. Trop tard.

"Eh toi le beau gosse, tu comptes quand même pas garder un joli morceau comme ça juste pour toi ?"

La voix venait d'une table voisine. L'homme s'était levé en parlant, et s'approchait d'eux. Il était de taille moyenne, assez sec, et visiblement très sûr de lui. Arrivant au niveau de Dan'Aell, il avança la main pour tirer légèrement la cape.

- Moi aussi j'en veux, on peut peut-être partager, ajouta-t-il en la reluquant du regard.
- Cette jeune femme ne vous intéresse pas, prononça calmement Roenh
- Hmm, cette jeune femme ne m'intéresse pas, répéta l'homme sagement.
- Vous allez vous rassoir et oublier ce que vous avez vu.
- Hmm, je vais me rassoir et oublier ce que j'ai vu.

L'homme s'éloigna sans rien ajouter, et retourna s'assoir à sa table. Dan'Aell le regarda faire les yeux écarquillés. Roehn attrapa sa main, et la conduisit hors de la cantina.

- Cet homme a vraiment réagis étrangement. On aurait dit qu'il...
- Peu importe, tant qu'il vous a laissé tranquille.
- Oui... c'est vrai. Merci d'avoir pris ma défense.
- Ce n'était r...

Il fut interrompu par un bref baisé déposé sur ses lèvres. Il ne termina pas sa phrase, et se contenta d'un sourire, puis ils se dirigèrent tout deux vers l'élévateur.

- J'espère que nous pourrons nous revoir, dit-elle avant d'entrer dans le module.
- Je vous attendrai demain, au même endroit.

Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 22:31, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 7 Sep - 22:30

III

Plusieurs mois avaient passé depuis leur première rencontre. Les premières semaines étaient restées timides, puis ils étaient devenus progressivement plus intimes. Dan'Aell s'était même risquée à le laisser entrer discrètement chez ses parents au milieu de la nuit.
Elle ne comptait plus les fois où elle avait pensé que ses parents allaient finalement se rendre compte de leur petit jeu. Etrangement, ils ne se rendirent jamais compte de rien. Il semblait que quelque chose finissait toujours par détourner leur attention.

Roehn avait du la quitter plusieurs fois, pour des périodes plus ou moins longues, pour son fameux travail dont elle ne savait que peu de choses. Elle avait fini par apprendre qu'il n'était pas le seul à travailler pour ce fameux maître, et elle avait pu apercevoir de loin d'autres hommes ou femmes vêtus de manière identique à son compagnon.
Roehn, ne parlait que très peu de ce qu'il faisait. Elle avait juste compris que c'était important, et aussi qu'il n'appréciait pas les Jedi, ces fameux gardiens de la république.
Elle ne pouvait pas le lui reprocher, elle n'appréciait qu'assez peu la république elle même. D'une manière générale, elle n'avait jamais aimé tout ce qui, de près ou de loin, était organisé. Sa mère disait qu'elle avait le goût du désordre. C'était probablement vrai.

Cette fois-ci, il avait disparu très soudainement, il n'avait pas prévenu. Elle s'en était inquiétée. Rien ne le retenait à elle, il pouvait l'abandonner du jour au lendemain sans qu'elle n'en sache rien. L'inquiétude s'était accrue quelques temps après. Il n'était toujours pas revenu, et elle s'était rendu compte qu'elle était enceinte.
Que devait-elle faire ? Devait-elle en parler à ses parents ? Devait-elle fuir sa famille ? Devait-elle attendre le retour de Roehn sagement ?
Après quelques jours d'angoisse, elle avait fini par trouver le calme. Au fond d'elle, sans pouvoir l'expliquer, elle se sentait sereine.

Quelques jours passèrent encore. Dan'Aell avait repris l'étude de ses hologrammes. Elle avait la certitude que Roehn allait revenir bientôt, mais elle sentait qu'elle allait avoir besoin de tout ce qu'elle était en train d'apprendre. Enchaînant ses cours enregistrés les uns après les autres, elle ne s'arrêtait que rarement, le temps de rêvasser. Elle s'imaginait quittant cette maudite planète avec son compagnon et partir à la découverte de la galaxie.

Elle dormait depuis quelques heures déjà, lorsque la porte de sa chambre s'ouvrit sans en bruit. La silhouette s'introduisit rapidement dans la pièce et s'approcha d'elle. Dan'Aell se réveilla en sursaut, elle essaya de pousser un cri sans réfléchir, mais une main fermement posée sur sa bouche l'étouffa. Elle se mit à paniquer l'espace d'un instant, et se calma immédiatement en reconnaissant Roehn. Elle commença à murmurer : "C'est toi ? Mais qu'est-ce qu'il..." mais fut rapidement interrompue.
"Prépare quelques affaires rapidement, tu dois quitter la planète, vite, on a très peu de temps".

Elle voulait lui demander des explications, elle voulait lui parler de leur enfant, elle voulait dire beaucoup de choses, mais quelque chose l'en empêchait. Quelque chose la poussait à faire ce qu'il demandait sans discuter. Sortant un grand sac, elle commença à y entasser les affaires auxquelles elle tenait le plus. Elle enfila ensuite une tenue de voyage, prit tous ses créditubes, et le suivit hors de la demeure.
Il la conduisit jusqu'à l'astroport. Personne ne leur demanda rien, pas même de s'identifier. Dan'Aell était déjà venue voir son père de nombreuses fois, et la sécurité était habituellement bien plus stricte. Les questions fusaient dans sa tête alors qu'elle suivait son compagnon d'un pas rapide. Ils entrèrent dans une petite baie dans laquelle les attendaient une navette. Elle ne se souvenait pas avoir jamais vu ce genre de modèle.

Alors que le petit appareil s'éloignait à pleine vitesse de la planète, Roehn finit par lui adresser la parole, tout en pilotant.

"Je sais que tu dois avoir des dizaines de choses à me demander, je ne pourrai probablement pas répondre à tout, mais je vais faire de mon mieux pour t'expliquer ce qu'il se passe."
"Beaucoup de choses vont changer prochainement. Ce serait trop long de t'expliquer comment et pourquoi, même pour moi tout n'est pas parfaitement clair. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il va y avoir une guerre, une guerre civile. Beaucoup de gens vont mourir, et tout va commencer ici. Tiens regarde là-bas."

Il pointa du doigt un grand vaisseau de guerre en orbite.

"C'est là-dessus que je suis arrivé la veille du jour où nous nous sommes rencontrés. Mon maître est à bord. D'ici peu, ce vaisseau, et d'autres qui le rejoignent en ce moment même vont faire tomber une véritable pluie de feu sur la planète."
"Je sais que tu te demandes pourquoi, mais ce serait trop long. Sache seulement que je ne voulais pas te voir mourir comme ça, ni toi, ni notre enfant."
"Oui, je suis au courant déjà, ça aussi ce serait sûrement trop long de t'expliquer comment. Disons que j'ai certains dons. Tu dois savoir aussi qu'il est possible que notre enfant hérite de ces dons. Si c'est le cas, personne ne doit le savoir, ou il finira soit mort, soit comme moi, et crois moi, tu ne veux pas qu'il finisse comme moi."

Lorsqu'ils furent à distance suffisante de la planète, Roehn engagea l'hyperpropulsion. Les étoiles semblèrent s'étirer devant les yeux de Dan'Aell, qui fut prise d'un léger mal au cœur.

- Ce n'est rien, on vient juste de passer la barre de l'hyperespace. La sensation disparaîtra dans un instant.
- Comment tu s...
- Je vais te déposer sur une planète isolée de la bordure, normalement tu devrais être tranquille là-bas. J'ai déjà pris des dispositions pour que tu sois bien installée.
- Tu n...
- Non, je ne reste pas avec toi. Je n'ai hélas pas le choix, mais je te promets que je te rejoindrai dès que j'en aurai la possibilité.

Assez perturbée par tout ce qu'elle venait d'apprendre, et par tout ce qu'elle continuerait d'ignorer, sans parler de son compagnon qui semblait lire dans ses pensées, Dan'Aell resta muette, son regard posé sur lui. Il s'approcha, rassurant, et la prit dans ses bras.
Il ne leur restait que ce trajet, pour profiter l'un de l'autre, une dernière fois.

Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 22:31, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 7 Sep - 22:30

Epilogue

L'holoimage s'éclaircit, puis s'effaça complètement. Helen retira le bloc de données du projecteur holographique. Elle connaissait l'histoire par cœur.

Dan'Aell s'installant sur Dantooine, puis la guerre civile qui éclate. Elle ne retrouve jamais son compagnon, mais donne naissance à un petit garçon. Elle se rend compte qu'ils ne sont pas en sécurité sur la planète et elle fuit de nouveau, emmenant son fils avec elle. Les connaissances acquises grâce aux cours holographique chèrement payés par ses parents lui permettent de trouver un emploi administratif ce qui lui sauve probablement la vie. Puis elle apprend que sa planète natale a subit un véritable pilonnage orbital et que la plupart des habitants sont morts.
Elle finit par s'installer sur Rhinnal, dans le noyau, y élève son fils, qui devient médecin, entamant une véritable tradition familiale.

Helen soupira légèrement. La tradition s'arrêtait là. Sa fille unique avait changé de voie quatre ans plus tôt. Elle avait quitté Rhinnal et arrêté d'étudier la médecine pour suivre les pas de son père et devenir ambassadrice. Lui ne l'y avait pas poussé, mais il n'avait rien fait pour l'en dissuader. Et pourtant... Helen et lui en avaient parlé quelques années plus tôt.

- Elle en a hérité elle aussi, je l'ai vu soigner un blessé aujourd'hui.
- Elle deviendra sûrement aussi douée que toi.
- Ce n'est pas drôle, l'Empire pourchasse les Jedi dans toute la galaxie.
- Mais elle n'est pas une Jedi, pas plus que toi, l'Ordre des Jedi est dissout, seuls les anciens chevaliers sont recherchés pour leur trahison.
- J'aimerai pouvoir y croire. J'ai peur que tous ceux qui laissent entrevoir le moindre talent ne subissent le même sort.

Quelques temps plus tard, il lui avait appris que le Grand Moff Tarkin lui même avait décidé de laisser Rhinnal de côté. Trop utile à l'Empire telle qu'elle était, venir y pourchasser ceux qui utilisaient leurs quelques talents pour soigner n'auraient eu que des effets négatifs.

Helen avait été soulagée d'apprendre qu'elle et sa fille ne risquaient rien. Mais par la suite, la jeune fille avait grandi, et elle avait choisi de suivre des études sur Coruscant. Coruscant ! S'il y avait bien un lieu où Helen ne voulait pas la voir aller c'était là-bas.
Elle s'y était résolue. Elles avaient passé plusieurs heures à discuter, Helen avait laisser sa fille visionner la vidéo holographique qui contait l'histoire de sa famille.

"Tu vois, tout ça est déjà arrivé. Les Jedi ont déjà été anéantis, puis les Sith, et maintenant les Jedi à nouveau, et ce sera probablement un jour encore le tour des Sith de disparaître."
"Quelque soit le camp, l'histoire est toujours la même. Il y a toujours une guerre, il y a toujours des gens qui souffrent."
"Quelque soit le camp qui gagne, tu seras toujours pourchassée. Les Sith te chasseront parce que tu peux potentiellement représenter un danger, les Jedi te chasseront parce que tu descends d'un Sith."
"Crois moi, ici, c'est le seul endroit où tu es en sécurité."

Emia se souvenait encore de cette journée, quatre ans auparavant. Elle avait regardé l'hologramme avec attention, elle avait écouté sa mère parler en silence. Puis elle avait pris quelques jours pour réfléchir. Puis elle avait fait ses au revoir, et rejoint l'académie de Coruscant.

Quand la rumeur que les rebelles avaient détruits nouvelle station de combat de l'Empire était arrivée à ses oreilles, elle avait repensé aux paroles de sa mère. Combien de personnes se trouvaient sur l'Etoile de la Mort lorsqu'elle avait explosé ? Elle n'en savait rien. Beaucoup de vies avaient été prises par l'Empire, mais la balance des morts commençait à se redresser, et c'était au tour des rebelles de tuer.

Plongée dans ses souvenirs, elle se dirigea vers le bureau impérial le plus proche. Cela faisait maintenant quatre longues années qu'elle vivait là, sur Coruscant. Ses études étaient presque terminées. Il ne lui manquait plus qu'une fiche d'identité à jour pour finir d'organiser son voyage de mise en pratique.
La queue avançait lentement. Elle s'arrêta juste derrière la ligne jaune, attendant son tour. Quelques minutes passèrent, puis on lui fit signe d'approcher.

- Je viens pour mettre à jour ma fiche d'identité et obtenir une autorisation pour un voyage en direction de la bordure.
- Votre nom ?
- Ayl, Emia Ayl.
- Bien, prenez ce bloc de données et insérez le dans un des ordinateurs au bout du couloir. Remplissez tous les formulaires en mémoire et validez bien en haut à droite. Quand vous avez fini, retirez le bloc et donnez le au droïd dans le coin à droite derrière vous. Votre fiche sera mise à jour dans la soirée, et si votre demande est approuvée, vous pourrez télécharger votre autorisation sur le réseau dès demain.
- Merci.

Emia s'avança le long du couloir, le bloc de donnée à la main, puis l'inséra dans le terminal.

CONNEXION ETABLIE

UN INSTANT S'IL VOUS PLAIT, TRAITEMENT DES DONNEES EN COURS...

AFFICHAGE DES DONNEES
VEUILLEZ METTRE A JOUR VOTRE FICHE D'IDENTITE.

Effleurant le clavier des doigts, il n'y avait pas grand chose à modifier depuis la dernière fois. Les dernières phrases que sa mère et elle avaient échangées quatre ans plutôt lui revinrent à l'esprit l'espace d'un instant.

- Ne t'en fais pas maman, je serais prudente.
- Personne ne doit savoir. Rien, pas un mot de tout ce que je t'ai raconté.
- Je te le promets, personne n'en saura rien. Je serais juste une jeune étudiante comme les autres. Et si je me fais mal, j'utiliserai un medipak comme tout le monde.
- Prend bien soin de toi surtout.

Un sourire se dessina sur ses lèvres, et ses doigts commencèrent à taper doucement sur les touches.

Prénom : Emia
Nom : Ayl
Espèce : Humaine
Lieu de naissance : Rhinnal
Lieu de résidence :
    Familiale : Rhinnal

Personnel : Coruscant
Profession : Etudiante en relation diplomatiques, dernière année
Description physique : 1.71m ; peau blanche ; yeux marrons ; cheveux bruns
Signe(s) particulier(s) : aucun
Père : Daeren Ayl, ambassadeur.
Mère : Helen Aell, médecin.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé