idées en vrac
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Holmeron
Bahamut
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idées en vrac
j'ai eu une idée cette nuit en le rêvant (sisi un geek reste un geek ^^)
J'ai pensé qu'il pourrait être sympa pour quand on est dans un vaisseau , si on a un mécano à bord qu'il puisse réparer la carlingue si le vaisseau est en train de tomber en ruine.
Un peu comme Han Solo qui répare son hyperpropulsion en vol.
en gros ça pourrait permettre comme pour soigner un pj , de pouvoir "soigner" les hp du vaisseau en vol (bon bien sur truc basique ça va pas faire un full heal ^^) . Je pense que pour un mécano ça peut ammener de la diversité et que ça peut permettre d'avoir toujours un échappatoire au cas où on se retrouve sous les feux des pirates.
une autre idée mais je pense que ça a déjà été abordé, vu que les vaisseaux sont extremements chers et que par experience je peux dire qu'il est très dur d'en acheter un quand on est seul, peut-être penser à la mise en place de sorte de taxis qui permettraient d'aller sur Nar Shaddaa, Coruscant (je sais pas si cette planete est terminée d'ailleurs ^^) ...Korriban
et aussi je sais plus si je l'avais dit mais pourquoi pas instaurer un systeme qui permettrait de pouvoir jouer au pazaak ou au sabacc ou starpoker, qui serait une possibilité supplémentaire de se faire de l'argent, mais aussi à double tranchant car on pourrait en perdre.
Voila si j'ai d'autres idées je viendrais les soumettre :p
J'ai pensé qu'il pourrait être sympa pour quand on est dans un vaisseau , si on a un mécano à bord qu'il puisse réparer la carlingue si le vaisseau est en train de tomber en ruine.
Un peu comme Han Solo qui répare son hyperpropulsion en vol.
en gros ça pourrait permettre comme pour soigner un pj , de pouvoir "soigner" les hp du vaisseau en vol (bon bien sur truc basique ça va pas faire un full heal ^^) . Je pense que pour un mécano ça peut ammener de la diversité et que ça peut permettre d'avoir toujours un échappatoire au cas où on se retrouve sous les feux des pirates.
une autre idée mais je pense que ça a déjà été abordé, vu que les vaisseaux sont extremements chers et que par experience je peux dire qu'il est très dur d'en acheter un quand on est seul, peut-être penser à la mise en place de sorte de taxis qui permettraient d'aller sur Nar Shaddaa, Coruscant (je sais pas si cette planete est terminée d'ailleurs ^^) ...
et aussi je sais plus si je l'avais dit mais pourquoi pas instaurer un systeme qui permettrait de pouvoir jouer au pazaak ou au sabacc ou starpoker, qui serait une possibilité supplémentaire de se faire de l'argent, mais aussi à double tranchant car on pourrait en perdre.
Voila si j'ai d'autres idées je viendrais les soumettre :p
Bahamut- Explorateur
- Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Charleville-Mezières
Date d'inscription : 03/05/2008
Re: idées en vrac
Je soutiens entièrement ton idée des taxis interplanétaires. On pourrai faire passer ça avec des pilotes en freelance dans les cantinas... (que c'est original, n'est-ce pas...)
Holmeron- Explorateur
- Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Environs de St Tropez
Date d'inscription : 14/06/2009
Re: idées en vrac
Y aura bientot ça Le Holojeu Dejarik où on pourra perdre tout son argent et devenir un junkie en quête de sa prochaine partie! ^^
Sinon je crois qu'on peut deja jouer au pazaak quelque part...
Pour les vaisseaux y a des trucs de prévu, comme améliorer son vaisseau etc mais c'est comme qui dirait pas prioritaire, mais envoyez les idées pour plus tard, ça servira surement
Par contre si vous avez des idées de missions et d'autres choses à faire -très urgent ça), n'hésitez pas à proposer, on prend même si on risque de réadapter bien sur (vous pouvez même faire des choses très détaillé, plus c'est pré-maché plus ça nous aidera =)
Sinon je crois qu'on peut deja jouer au pazaak quelque part...
Pour les vaisseaux y a des trucs de prévu, comme améliorer son vaisseau etc mais c'est comme qui dirait pas prioritaire, mais envoyez les idées pour plus tard, ça servira surement
Par contre si vous avez des idées de missions et d'autres choses à faire -très urgent ça), n'hésitez pas à proposer, on prend même si on risque de réadapter bien sur (vous pouvez même faire des choses très détaillé, plus c'est pré-maché plus ça nous aidera =)
Re: idées en vrac
pour les missions il y a deux gros aspects sur le mod , le praxeum et le reste, je pense qu'il ne faut en négliger aucun.
Concernant le praxeum : une fois que tous les entrainements seront dispos et qu'on pourra passer au pallier suivant, il faudrait de nouveaux "donjons" comme le temple massassi.
Je sais que sur Yavin il y a un autre temple assez difficile d'accès il pourrait constituer une épreuve pour plus tard. Par exemple pour la conception du sabre laser il faut obligatoirement passer par là car on y trouve un élément indispensable à sa conception. Ou alors une salle cachée très difficile d'accès où pourrait se trouver un vieil holocron (pas celui d'un grand jedi ou sith hein mais un petit truc sympa)
bien sur le temple rempli d'énigmes comme l'autre.
Sinon des autres missions sur d'autres planetes pour faire avancer les padawan, comme retrouver un maitre jedi isolé sur une planète qui a pour mission d'apprendre un truc supplémentaire à ceux aui auront réussi à le trouver.
concernant le 2eme aspect , donc les autres classes, je pense qu'il faudrait d'une part des "donjons" pour tous, mais aussi des choses plus spécialisées pour chaque classe.
par exemple pour les chasseurs de prime creer 20-30 cibles de tout niveaux, qui seront affichées aléatoirement dans le bureau des chasseurs de prime avec plus ou moins d'indices pour les trouver.
enfin après il est facile de trouver des éléments faisables pour chaque classe, je laisse le soin aux autres de dire ce qui pourrait être sympa pour les classes qu'ils ont choisi.
sinon je sais que sur Tatooine il y a déjà un "donjon" pour les lvl jusqu'a 5 je crois , il pourrait y en avoir d'autres, sur d'autres planetes comme sur Nar Shaddaa.
et sinon j'avais pensé à un systeme un peu comme Bioware aime les faire, c'est à dire par exemple sur une planete où le systeme est controlé par les Hutts , des quetes où les joueurs ont le choix soit d'aider les Hutts à gagner du territoire ou au contraire à leur mettre des batons dans les roues, pareil pour les planetes contrôlées par la nouvelle republique. avec de legeres repercussions quant aux faits accomplis, qui pourront être rattrapés par d'autres joueurs qui auront choisi de faire la quête dans l'optique inverse.
bon je m'arrête là sinon demain j'y suis encore ^^
Concernant le praxeum : une fois que tous les entrainements seront dispos et qu'on pourra passer au pallier suivant, il faudrait de nouveaux "donjons" comme le temple massassi.
Je sais que sur Yavin il y a un autre temple assez difficile d'accès il pourrait constituer une épreuve pour plus tard. Par exemple pour la conception du sabre laser il faut obligatoirement passer par là car on y trouve un élément indispensable à sa conception. Ou alors une salle cachée très difficile d'accès où pourrait se trouver un vieil holocron (pas celui d'un grand jedi ou sith hein mais un petit truc sympa)
bien sur le temple rempli d'énigmes comme l'autre.
Sinon des autres missions sur d'autres planetes pour faire avancer les padawan, comme retrouver un maitre jedi isolé sur une planète qui a pour mission d'apprendre un truc supplémentaire à ceux aui auront réussi à le trouver.
concernant le 2eme aspect , donc les autres classes, je pense qu'il faudrait d'une part des "donjons" pour tous, mais aussi des choses plus spécialisées pour chaque classe.
par exemple pour les chasseurs de prime creer 20-30 cibles de tout niveaux, qui seront affichées aléatoirement dans le bureau des chasseurs de prime avec plus ou moins d'indices pour les trouver.
enfin après il est facile de trouver des éléments faisables pour chaque classe, je laisse le soin aux autres de dire ce qui pourrait être sympa pour les classes qu'ils ont choisi.
sinon je sais que sur Tatooine il y a déjà un "donjon" pour les lvl jusqu'a 5 je crois , il pourrait y en avoir d'autres, sur d'autres planetes comme sur Nar Shaddaa.
et sinon j'avais pensé à un systeme un peu comme Bioware aime les faire, c'est à dire par exemple sur une planete où le systeme est controlé par les Hutts , des quetes où les joueurs ont le choix soit d'aider les Hutts à gagner du territoire ou au contraire à leur mettre des batons dans les roues, pareil pour les planetes contrôlées par la nouvelle republique. avec de legeres repercussions quant aux faits accomplis, qui pourront être rattrapés par d'autres joueurs qui auront choisi de faire la quête dans l'optique inverse.
bon je m'arrête là sinon demain j'y suis encore ^^
Bahamut- Explorateur
- Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Charleville-Mezières
Date d'inscription : 03/05/2008
Re: idées en vrac
j'aime bien ces idées
je suis d'ailleurs en train de travailler sur un groupe de maps
justement je me remets au travail.
je suis d'ailleurs en train de travailler sur un groupe de maps
justement je me remets au travail.
Re: idées en vrac
une autre idée de quête : j'y ais pensé en rejouant un peu a kotor, lorsqu'on est sur Dantooine pour la premiere fois on a une quete annexe où l'on doit trouver le coupable d'un meurtre en l'interrogant, en recoltant des infos sur ce qu'ils disent, sur les rapports, les indices présents etc.
Bon sur Kotor il est extremement simple de résoudre cette affaire puisqu'il suffit de faire chaque choix de réponse a chaque fois pour faire avancer l'affaire.
Mais j'avais pensé qu'une ou deux quête du genre sur le module pourrait être sympa.
une quête où on n'a pas a blasteriser tout sur notre passage , mais plutot à utiliser notre tête.
résoudre une affaire en trouvant des indices , en recoltant des infos envers les possibles témoins, suspects etc, puis à la fin essayer de tirer une conclusion de tout ça et essayer de faire éclater la vérité.
C'est un truc tout bête mais ça peut apporter de la diversité dans les actions de quête
Bon sur Kotor il est extremement simple de résoudre cette affaire puisqu'il suffit de faire chaque choix de réponse a chaque fois pour faire avancer l'affaire.
Mais j'avais pensé qu'une ou deux quête du genre sur le module pourrait être sympa.
une quête où on n'a pas a blasteriser tout sur notre passage , mais plutot à utiliser notre tête.
résoudre une affaire en trouvant des indices , en recoltant des infos envers les possibles témoins, suspects etc, puis à la fin essayer de tirer une conclusion de tout ça et essayer de faire éclater la vérité.
C'est un truc tout bête mais ça peut apporter de la diversité dans les actions de quête
Bahamut- Explorateur
- Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Charleville-Mezières
Date d'inscription : 03/05/2008
Re: idées en vrac
en gros une bonne vieille quête nwn
avec en plus suivant si sensible ou pas à la force des choix de question supplémentaire qui peuvent faire gagner des points obscurs ou lumineux^^
avec en plus suivant si sensible ou pas à la force des choix de question supplémentaire qui peuvent faire gagner des points obscurs ou lumineux^^
Quilan le lumineux- Explorateur
- Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : charentais depuis septembre...
Date d'inscription : 29/07/2006
Re: idées en vrac
C'est une bonne idée, (en fait, j'y avais pensé depuis longtemps, et si vous vous souvenez bien, je pensais même faire toute une anim sur ce thème)
Si quelqu'un a la tchatche pour faire l'intrigue et une autre le dialogue, ça serait sympa.
Si quelqu'un a la tchatche pour faire l'intrigue et une autre le dialogue, ça serait sympa.
Enki- Big Daddy
- Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
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