pisto blaster mon ordi !!!!
3 participants
Page 1 sur 1
pisto blaster mon ordi !!!!
bon apres test mise a jour 1.69 voici mes constatations
_ quand je lance le jeu il m affiche encore version 1.68
_en plus j avais acces a la partie MD mais pas joueur
_et en tant que joueur message bizarre "i m sorry it doesn t look like i m in the neverwinter nights install directory please put me back or re install neverwinter nights
je vais pisto blaster mon ordi
au secours les obiwan kenobi de l installation de nwn vous etes mon seul espoir
_ quand je lance le jeu il m affiche encore version 1.68
_en plus j avais acces a la partie MD mais pas joueur
_et en tant que joueur message bizarre "i m sorry it doesn t look like i m in the neverwinter nights install directory please put me back or re install neverwinter nights
je vais pisto blaster mon ordi
au secours les obiwan kenobi de l installation de nwn vous etes mon seul espoir
Hauser- Père de la Force
Re: pisto blaster mon ordi !!!!
C'est étrange en effet ...
On va faire par étape ^^
Bon, pour mettre à jour, tu as bien utilisé le critical rebuilt ?
LIEN
Si, oui, il se termine comment ? (normalement, il doit faire apparaitre un fichier read me avec les dernieres modifs que contient le patch ... )
On va faire par étape ^^
Bon, pour mettre à jour, tu as bien utilisé le critical rebuilt ?
LIEN
Si, oui, il se termine comment ? (normalement, il doit faire apparaitre un fichier read me avec les dernieres modifs que contient le patch ... )
Enki- Big Daddy
Re: pisto blaster mon ordi !!!!
quand tu lances ton jeu et qu'il s'affiche encore en 1.68 c'est dans le menu de départ où tu choisis si tu veux aller sur l'éditeur te co en joueur ou en md ?
si oui c'est normal moi aussi, c'est seulement une fois en jeu que tu seras en 1.69.
et concernant le "i m sorry it doesn t look like i m in the neverwinter nights install directory please put me back or re install neverwinter nights"
j'avais déjà eu le même probleme. essaye de lancer le jeu depuis l'executable direct dans ton NWN et pas depuis le launcher.
moi ça avait fonctionné.
si oui c'est normal moi aussi, c'est seulement une fois en jeu que tu seras en 1.69.
et concernant le "i m sorry it doesn t look like i m in the neverwinter nights install directory please put me back or re install neverwinter nights"
j'avais déjà eu le même probleme. essaye de lancer le jeu depuis l'executable direct dans ton NWN et pas depuis le launcher.
moi ça avait fonctionné.
Bahamut- Explorateur
Page 1 sur 1