Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BG] Jarek Orvold

3 participants

Aller en bas

[BG] Jarek Orvold Empty [BG] Jarek Orvold

Message  didi Jeu 15 Mai - 20:48

Tatooine, Planète qui m'a vu naître, planète qui m'a tout appris. Jarek Orvold tel est mon nom, un nom qui ne me faisait pas honneur dans mon enfance et le début de mon adolescence. J'ai effectivement beaucoup subit de critiques à cause de ce nom...Enfin commençons par le commencement.
Né d'un famille aux revenus moyens, ayant qu'un droïde ménagé pour entretenir la maison et me faire rire, ma mère était vendeuse d'un peu tout, tissus, bijoux, puces électroniques cassées retrouvées en se baladant dans le marché, bref tout était vendable pour ma chère mère. Mon père quand à lui n'étais qu'un marchant de longue distance qui circulait de planètes en planètes pour vendre ses "ordures" qui valaient selon lui une fortune.

Les moqueries sont venue très tôt de mes copains, après tout mon père n'étais pas important et était rarement là pour jouer avec moi, de plus quand il était là il était soit à l'holocom dans son bureau, ou je ne pouvais pas aller, ou dans son lit en-train de récupérer son sommeil perdu pendant le voyage. Résultat je lui inventait plein d'excuse pour pas passer pour un ringard devant mes copains, mais bon ça ne durait généralement pas très longtemps. Et oui j'étais le dernier choisis dans une équipe pour les jeux, pour toutes les combines pour aller sonner à toutes les portes, ou essayer de piquer des pommes au marché... Très délaissé et souvent seul ou attrapé par le marchand écopant souvent des grosses engueulade.
A l'adolescence je me retrouve toujours dans la même situation seul, des parents peut présents et pas très intéressants, et je chipote à certaine petite taule et système électronique pour essayer de me fabriquer des styles d'engins qui ne fonctionnent que très rarement et pour des temps très courts. Ma vie était un peut lassante et fatigante de non rebondissements.

A mes 16 ans un drame venait m'achever et je pensais que ma vie se serait arrêtée là. Un homme en costume très soyeux, d'une perfection exemplaire venait annoncer la pire des nouvelles, mon père était mort! Une journée terrible, l'homme était en faite le supérieur de mon père, non pas un grossiste mais un haut gradé de l'élite des pilotes de X-Wing. Et là, il nous raconte qui était vraiment mon père... commandant de la formation delta des X-Wing de la force rebelle, ayant à son actif plus de 50 assauts avec succès, plus de 700 chasseur T détruit, et j'en passe. Je n'en revenais pas mon père avait vraiment fait tout ça, pas possible ce n'était qu'un marchand. Mais en tant que rebel il se devait de protéger sa famille et de garder une sorte de couverture. Ma vie changea du tout au tout, mon père n'était plus un minable égoïste que j'avais longtemps critiqué et à qui j'en voulais pour toutes mes années de solitude à cause de sa réputation, c'était tout simplement un héros et un exemple.

J'ai des excuses à faire à mon père et pour cela il me faut remplir quelque chose pour lequel il aurait été fier de moi. Je me lance dans la confection de tout ce qui pourrait voler et me faire visiter d'autre planètes et qui sait, peut être un jour être l'égal de mon père et piloter un X-Wing. Vingt et un ans déjà, après quelque vols ratés et d'autres réussis à moitié me voilà prêt à amasser assez d'argent pour pouvoir trouver du matériel ou même un vaisseau capable de me faire décoller vers l'étoile de mon père....


Dernière édition par didi le Jeu 15 Mai - 21:40, édité 2 fois

didi
Explorateur

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Jarek Orvold Empty Re: [BG] Jarek Orvold

Message  Hiztaar Jeu 15 Mai - 21:05

Argh... Est-ce qu'il y a moyen de revoir la mise en page pour éviter les retours a la ligne aprés 5 mots ? Et un petit coup de correcteur orthographique ne serait pas de trop. Je retourne lire les autres trucs que je dois lire et je repasse ici.
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : Bangkok
Date d'inscription : 24/01/2007

https://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Jarek Orvold Empty Re: [BG] Jarek Orvold

Message  Quilan le lumineux Jeu 15 Mai - 21:10

Je suis pas Modérateur mais je viens de te lire et les accords des verbes à l'imparfait (surtout à la 3ème personne et au début) méritent une relecture de ta part, de même que les accents^^ Razz
Désolé ^^! c'est dommage car ça nuit à la lecture de BG qui est bon.
Quilan le lumineux
Quilan le lumineux
Explorateur

Nombre de messages : 411
Age : 41
Localisation : charentais depuis septembre...
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Jarek Orvold Empty Re: [BG] Jarek Orvold

Message  Hiztaar Jeu 15 Mai - 22:49

Validé

Attention, le mec bien fringué, le père, il a sans doute vraiment grossi les chiffres quant au nombre d'assauts et de Tie descendus ^^
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : Bangkok
Date d'inscription : 24/01/2007

https://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Jarek Orvold Empty Re: [BG] Jarek Orvold

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum