Dark Time of the Galaxy

Module de Jeu Neverwinter Nights dans l'univers de Star Wars
 
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 [ RP ] : Item d'interactions hostiles

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Enki
Big Daddy
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MessageSujet: [ RP ] : Item d'interactions hostiles   Jeu 22 Nov - 22:12

J'ai rajouté dans le jeu un système d'interaction hostile, via un item.
Pour l'instant, c'est réduit à une simple baffe. Mais le système va s'étoffer à la longue.

L'idée, c'est de faire un item qui provoque une animation de bagarre, mais sans qu'il y ait de dégâts ni de réactions hostiles.
Je l'ai créé dans le but de faire des anims et pas comme un item ayant un pouvoir quelconque.

J'en appelle donc à votre sens du RP.

Et vous demande de ne pas abuser du système.

Cela peut être utiliser contre un PJ, mais pas de façon répété .
ça peut devenir lassant à la longue.
C'est à utiliser quand deux joueurs se disputent (RP parlant) et veulent en découdre sans se tirer dessus.
Ou par exemple, (scène vécue) quand Pathéa et Felster se disputent après une partie de chasse aux Gamoréens, et que Pathéa colle une belle claque à notre ami Very Happy
Idem dans le cadre d'une anim MD.

Vous pouvez aussi l'utiliser contre des PNJs. Mais bien sûr pas n'importe lesquels.
Un pnj passant, par exemple, qui vous colle de trop près alors que vous faites un complot pour renverser l'Empire, ou ce que vous voulez ...

Enfin, il peut y avoir pleins de cas de figure, tant que cela reste occasionnel et pas systématique.


Il est interdit de s'en servir contre les PNJs importants (Dark Vador, Jabba, etc ... )

Idem, lorsque l'on est en vaisseau, etc ...

Il est interdit de s'en servir avant ou pendant un combat contre un PNJ.



Tout abus sera sanctionné par une perte d'XP et bien sûr la confiscation de l'item.

Le but est d'enrichir le RP, pas de permettre aux joueurs de tricher Razz

Je fais confiance à la communauté Dark Time, car elle est composée de bons joueurs dans l'ensemble, mais je préfère prévenir que guérir. Wink


Par la suite, je rajouterai des options, genre tirer au pied d'un perso, voire pourquoi pas assommer, prendre l'arme, etc ...

ça va dépendre de ce qu'il est possible de faire ...

Amusez vous bien !

_________________
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Testez le module qui va avec !

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Hauser
Yoda the kid
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MessageSujet: Re: [ RP ] : Item d'interactions hostiles   Jeu 22 Nov - 23:19

superbe idee...
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Quilan le lumineux
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Age : 35
Localisation : charentais depuis septembre...
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MessageSujet: Re: [ RP ] : Item d'interactions hostiles   Ven 23 Nov - 9:54

coolissime....Smile
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MessageSujet: Re: [ RP ] : Item d'interactions hostiles   

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