Dark Time of the Galaxy

Module de Jeu Neverwinter Nights dans l'univers de Star Wars
 
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 Holocom >> Bug

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MessageSujet: Holocom >> Bug   Mer 17 Oct - 13:07

l'holocom ne semble plus marcher

je l'active, il me met composer un numero, je compose, un personnage invisible apparait mais pas le contact, de plus il ne s'active pas a chaque fois
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Enki
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MessageSujet: Re: Holocom >> Bug   Mer 17 Oct - 15:28

Alors, c'est bizare que ce truc bug alors qu'il a toujours bien fonctionné ...

Quand tu l'utilises il te mets bien composer un numéro en texte flottant, n'est-ce pas ?
Vérifie deux choses :
--> d'une part que tu attends assez longtemps que les scripts de la créature invisible s'initialisent (environ 3 à 4 secondes)
--> d'autre part que le numéro est valide il doit obligatoirement commencé par h0 (hache zéro)
Il est sensible à la casse.

Quand tu tapes un numéro, est-ce qu'il te dit numéro valide ?


Parce que moi, j'ai un autre bug, quand je l'utilise, il ne me dit rien, même pas composer un numéro.

Et je n'arrive pas à trouver l'origine du problème ...

Mais je continue à chercher ...

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MessageSujet: Re: Holocom >> Bug   Mer 17 Oct - 16:04

Enki a écrit:
Alors, c'est bizare que ce truc bug alors qu'il a toujours bien fonctionné ...

Quand tu l'utilises il te mets bien composer un numéro en texte flottant, n'est-ce pas ?
Vérifie deux choses :
--> d'une part que tu attends assez longtemps que les scripts de la créature invisible s'initialisent (environ 3 à 4 secondes)
--> d'autre part que le numéro est valide il doit obligatoirement commencé par h0 (hache zéro)
Il est sensible à la casse.

Quand tu tapes un numéro, est-ce qu'il te dit numéro valide ?


Parce que moi, j'ai un autre bug, quand je l'utilise, il ne me dit rien, même pas composer un numéro.

Et je n'arrive pas à trouver l'origine du problème ...

Mais je continue à chercher ...

Oui il me dit numero valide, et malgré l'attente cela nn'apparait pas, quand au numero je l'ai composé comme ci dessus et le joueur m'a confirmé que c 'etait bien le sien

et de temps en temps, il ne fonctionne plus du tout comme tu l'as specifié a la fin de ton message
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Hauser
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MessageSujet: Re: Holocom >> Bug   Mer 31 Oct - 12:31

Mon holocom par contre ne fonctionne pas du tout...
je l active et rien .....
par contre je peux recevoir les appels

et non ce n est pas parce que j ai epuise mon forfait lol!
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Enki
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MessageSujet: Re: Holocom >> Bug   Mer 7 Nov - 8:26

Craig a écrit:
There is also a new module OnPlayerChat event that comes with a few new scripting commands to get and manipulate player chat text. This will give a lot of new power to module makers.

ça sera donc corrigé à la sortie du patch et de nombreuses possibilités s'offriront à nous Very Happy

cheers cheers cheers

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BlooDry
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MessageSujet: Re: Holocom >> Bug   Mer 7 Nov - 13:57

Enki a écrit:
Craig a écrit:
There is also a new module OnPlayerChat event that comes with a few new scripting commands to get and manipulate player chat text. This will give a lot of new power to module makers.

ça sera donc corrigé à la sortie du patch et de nombreuses possibilités s'offriront à nous Very Happy

cheers cheers cheers

y'aura un autre patch pour nwn 1 ?!
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Kazuya Calamity
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MessageSujet: Re: Holocom >> Bug   Mar 19 Jan - 15:40

Des nouvelles ?
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MessageSujet: Re: Holocom >> Bug   Lun 8 Fév - 2:45

Je fais la chasse aux nouvelles aussi à propos de ce bug ? Smile
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Enki
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MessageSujet: Re: Holocom >> Bug   Lun 8 Fév - 18:57

ça plante toujours ?

Quels sont les symptômes ?

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Kazuya Calamity
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MessageSujet: Re: Holocom >> Bug   Lun 8 Fév - 19:01

Chez moi, j'utilise l'Holocom et il ne se passe rien, tout bonnement xD
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Homan
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MessageSujet: Re: Holocom >> Bug   Lun 8 Fév - 19:15

c'est quoi un Holocom ? pig
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Enki
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MessageSujet: Re: Holocom >> Bug   Lun 8 Fév - 19:40

Citation :
Chez moi, j'utilise l'Holocom et il ne se passe rien, tout bonnement


Tu n'as pas de message te demandant de taper un numéro ?

Citation :
c'est quoi un Holocom ?

c'est un système de communication holographique entre joueur présent sur le module mais disposées sur des zones distinctes.

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MessageSujet: Re: Holocom >> Bug   Lun 8 Fév - 19:52

Alors moi j'arrive à lancer l'holocom et il me demande même le numéro, j'ai donc testé justement avec celui de kazuya et rien ne se passe chez lui, mais il est aussi possible que ca vienne directement de son holocom non ?
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Hiztaar
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MessageSujet: Re: Holocom >> Bug   Lun 8 Fév - 20:24

Enki, l'holocom est encore basé sur le système de PNJ listener. On l'a jamais mis à jour avec les nouvelles fonction de la 1.69
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Kazuya Calamity
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MessageSujet: Re: Holocom >> Bug   Lun 8 Fév - 23:04

Je n'ai vraiment vraiement rien, je l'active et j'entends le vent qui souffle xD
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Enki
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MessageSujet: Re: Holocom >> Bug   Lun 8 Fév - 23:56

Bon, je retenterai, mais c'est bizarre, ça avait toujours marché

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Kazuya Calamity
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MessageSujet: Re: Holocom >> Bug   Lun 8 Fév - 23:58

Je veux bien être un cobaye, j'ai toujours une certaine chance avec les script, un peu à la poltergeist =p
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MessageSujet: Re: Holocom >> Bug   Mar 9 Fév - 0:49

Donc, je viens d'essayer avec kazuya - J'ai le droit a "Composer appel" de la je tape son numéro et je taper enter ca me dit "Numéro Valide" et puis après plus rien d'un coté comme de l'autre.
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Kazuya Calamity
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MessageSujet: Re: Holocom >> Bug   Mar 9 Fév - 0:50

Simple précision, chez moi, il n'y a strictement riiiiien euuuu xD
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arkahane
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MessageSujet: Re: Holocom >> Bug   Mar 9 Fév - 18:28

Je me souviens que avec Elwyna on avait réussi à le faire fonctionner.
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MessageSujet: Re: Holocom >> Bug   

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