Dark Time of the Galaxy

Module de Jeu Neverwinter Nights dans l'univers de Star Wars
 
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 nouveau projet!

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Jez
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MessageSujet: Re: nouveau projet!   Ven 15 Juin - 21:29

Daynlohim a écrit:
Moi je serais vraiment très heureux de développer l'univers de Dune de frank herbert... très riche et plein de possibilités à mon avis.....

+1 ^^

Enki a écrit:
j'ai rouvert ce sujet à la demande de Jezira

Je n'ai rien demandé, j'ai juste dit que cetait dommage de l'avoir fermé :p

Enki a écrit:
honnêtement, les projets nwn 1 qui commenceraient maintenant seraient à mon avis voués à l'échec.

lol merci pour ta confiance (vi tu as dis une boulette là ^^)

Cela dit ça dépend de ce que tu entend par "échec". Vis à vis de quoi?

De la popularité ou de la reconnaissance publique?
Sans vouloir blesser personne cest deja trop tard aussi pour DT vu que NWN est en fin de vie ou n'est plus à la mode plutôt.
Regardez vos posts d'annonce sur les forums NWN = 0 réaction. Il y a 2 ou 3 ans il y en aurait surement eu plein.

Si par contre tu parles de plaisir et de satisfaction personnelle ou d'un petit groupe d'enragés, je vois pas comment on (ou d'autres) pourrait être voué à l'échec. A moins d'arrêter avant d'avoir fait quoique ce soit, je ne vois pas où serait l'échec. Il n'y a rien à vendre, juste à se donner du plaisir non?

De toute façon les contraintes techniques sont telles (lourdeurs des haks, necessité d'avoir des dialog.tlk et autres personnalisés) que ça sera de toute façon limité à un public de fous furieux, donc rares; mais pour ma part cest tant mieux, je n'ouvre pas un fast-food.


Drenark a écrit:
Et que penseriez-vous d'un module totalement personnalisé plutôt ? Libre de toutes contraintes historiques et scénaristiques, de contenus et de droits ? Ca aussi c'est le rêve, en puisant dans des inspirations diverses..

En fait cest exacement ce que nous avons fait avec Whitefall ^^
Au départ ça devait être un module Fallout à 100%, nettement plus porteur question popularité, (d'ailleurs je pense que ca cartonerait peut être même plus qu'un module Star Wars, la foule de fan de Fallout rustrés d'un équivalent étant probablement plus importante que celle des fans de star wars qui eux croulent sous les jeux de bonne qualité) mais nous avons préféré être libre des contraintes scénaristiques qu'impose un univers de jeu à durée finie.
Et on voulait aussi avoir des choses qu'on ne pouvait pas avoir dans un univers Fallout conforme au jeu à savoir des vaisseaux, de la technologie, et un univers pas trop déglingué, histoire de pas déprimer en s'y connectant :p

Sinon par rapport a ce sujet, je suis d'accord avec vous, faut pas se disperser n'importe nawak comment. Mais bon perso je trouve sympa de partager des rêves, même si cest du domaine de "Ah cest décidé demain je gagne au loto !" Laughing
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Enki
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MessageSujet: Re: nouveau projet!   Dim 17 Juin - 13:20

Citation :
lol merci pour ta confiance (vi tu as dis une boulette là ^^)

Rhoo ... Mais non, voyons !
Le projet Whitefall ne commence pas maintenant, ça fait au moins plusieurs mois que tu as réfléchi au BG du module, que tu as commencé à faire les haks, rassemblé des scripts, etc ...

Ce que je voulais dire, c'est que personne ne va acheter NWN 1 pour jouer à un module, maintenant.

Et si je suis en partie d'accord avec ce que tu as dit par rapport à notre projet, le fait qu'on en ait parlé il y a environ un an, nous permet d'avoir plus d'une centaine de membres dans le forum, et même si au total, on risque de n'avoir qu'au grand maximum une vingtaine de joueurs réguliers, cela sera amplement suffisant pour passer d'agréables moments.

Mais c'est sûr que le but n'est pas d'être le fast food de nwn ^^

Bref, je voulais dire par exemple que si on devait faire un module dans l'univers de Dune par exemple, en commençant maintenant, le temps de faire le BG, les haks, les classes, les dons, les modèles 3D, NWN 3 sera sorti ! Razz

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Dagik
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MessageSujet: Re: nouveau projet!   Dim 17 Juin - 18:12

Jezira a écrit:
d'ailleurs je pense que ca cartonerait peut être même plus qu'un module Star Wars, la foule de fan de Fallout rustrés d'un équivalent étant probablement plus importante que celle des fans de star wars qui eux croulent sous les jeux de bonne qualité)

Jeux de bonne qualite base sur Star Wars et en rpg comme NwN cite moi en un?

C'est des grosses productions qui cartonne juste parce que il y a plus de fan de Fps que de role c'tout...(Pendant 2 semaines c'est kwel mais apres 2 semaines de jeu sur le nouveau Star Wars republic commando on se demandait vraiment comment il avait fait un jeu aussi pourrit....)

DT est a ma connaissance le seul jeu Star Wars (Meme si il est base sur Nwn) qui est comme un jeu D&D...
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Jez
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MessageSujet: Re: nouveau projet!   Mar 19 Juin - 15:43

Il existe Star Wars Galaxies depuis quelques années. Evidemment cest moins personnalisable que NWN, mais la plupart des joueurs s'en passent aisément.
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BlooDry
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MessageSujet: Re: nouveau projet!   Mar 19 Juin - 22:07

Jezira a écrit:
Il existe Star Wars Galaxies depuis quelques années. Evidemment cest moins personnalisable que NWN, mais la plupart des joueurs s'en passent aisément.

C'est surtout remplis de GB... jedi.. et sith.. à eviter si vous faites du RP.. et pas de l'action..
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Dagik
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MessageSujet: Re: nouveau projet!   Mer 20 Juin - 11:36

Oui c'est plus action "je fonce" que rp...
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Quilan le lumineux
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MessageSujet: Re: nouveau projet!   Mer 20 Juin - 19:31

pourquoi un module dbz avec aucun perso connu a incarner comme DT, que des guerriers bon ou mauvais, guerrier de l espace ou à la botte de freezer...etc etc avec des techniques de combats a main nue et des coups spectaculaires à faire pâlir maître yoda!!hihihi.....^^
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Dagik
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MessageSujet: Re: nouveau projet!   Mer 20 Juin - 20:38

Pourquoi pas harry potter tant qu'on y est....Ou X-Men... Laughing
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Zeckiel
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MessageSujet: Re: nouveau projet!   Mer 20 Juin - 21:12

Tout est réalisable en fait mais c'est super long et il faut tout faire a la main bref bonne chance si vous voulez vous y mettre Razz.
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Manix
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MessageSujet: Re: nouveau projet!   Mer 20 Juin - 21:30

Je me souviens que j avais fait une ebauche de mod de Matrix il y a quelques années au moment de la parution des premiers paks "modern"... Je me suis toujours dis que ca pourrais etre sympa de mapper une ville entière et de la faire vivre...

Quelques mois plus tard, est sorti Matrix online qui comme les autres jeu issues de films a eu le don de briser en miette mon idée avec un jeu qui graphiquement dépassait nwn, mais qui ne valait pas une bille...^^

La boite a idée déborde mais on ne lache pas l'affaire^^
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Dagik
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MessageSujet: Re: nouveau projet!   Jeu 21 Juin - 11:37

*Un rebel s'incruste dans ce topic qu'est "Nouveau Projet".*

-Dark Time of The galaxy for ever!!!!!!!!!!!!
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Drenark
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MessageSujet: Re: nouveau projet!   Jeu 21 Juin - 17:39

Merci, c'est gentil Smile . Mais ceci ne dépendra pas que de nous Wink .
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Jez
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MessageSujet: Re: nouveau projet!   Ven 22 Juin - 13:39

Manix a écrit:

Quelques mois plus tard, est sorti Matrix online qui comme les autres jeu issues de films a eu le don de briser en miette mon idée avec un jeu qui graphiquement dépassait nwn, mais qui ne valait pas une bille...^^

c'est vrai sauf pour le systeme de combat a mains nues que j'ai trouvé superbe. Un vrai petit bijoux ce systeme, unique en son genre et tres spectaculaire.
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Dagik
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MessageSujet: Re: nouveau projet!   Ven 22 Juin - 13:50

Drenark a écrit:
Merci, c'est gentil Smile . Mais ceci ne dépendra pas que de nous Wink .

Oui bien sur mais j'espere que vous prendrez autant de plaisir que nous une fois le serveur finit. Smile
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