Dark Time of the Galaxy

Module de Jeu Neverwinter Nights dans l'univers de Star Wars
 
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 Screens de développement :

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Quilan le lumineux
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Lun 21 Mai - 21:52

puissantissime les futurs batailles spatiales^^
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Jez
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Lun 21 Mai - 23:23

Enki a écrit:

Qu'est ce que tu entends par effet speciaux aux impacts ?
Sur les tiles ? sur les tourelles invisibles ou sur les PJ/PNJ en vaisseaux ?

Ben sur le maximum de choses histoire que ca fasse plein d'explosionboom de partout ^^
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Enki
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Lun 21 Mai - 23:33

Jez : Je verrai si ça ne lague pas trop, j'en mettrai sur les différents pnjs.


Hiztaar : Pour ce qui est des cieux animés, on peut (mais je ne sais pas le faire) en animant la texture, avec un fichier txi, (ce qui est déjà le cas, puisque les étoiles clignotent).
Tu pensais à quoi ?


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 23:49, édité 1 fois
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Hiztaar
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Lun 21 Mai - 23:43

Simuler un fond de bataille spaciale Very Happy
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Enki
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Lun 21 Mai - 23:51

Hum, je ne sais pas trop si c'est possible, en tout cas, moi, je ne saurai pas le faire.
Mais l'idée n'est pas mauvaise. Si quelqu'un a des infos là dessus, elles sont bienvenues.
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Enki
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Jeu 24 Mai - 17:46

Bon, voilà un des nouveaux vaisseaux auquels nous allons avoir droit :


Navette Lambda

(Rien de bien compliqué, j'ai juste transformé un placeable qu'on avait déjà en créature. )
Au passage, j'ai fait la même chose avec un ATST. Ce qui veut dire qu'on aura cette créature en plus. honnêtement, ça rend vraiment bien, ça risque d'être sympa ( Cool ) pour la planète avec la bataille. Very Happy


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 13:14, édité 1 fois
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Drenark
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Jeu 24 Mai - 18:23

Yeah Very Happy ! Vous allez voir la map que je vais vous faire par rapport à cette planète (sans parler de l'ambiance sonore Razz)

[Edit moi : Oh p$$^$* ça déchire. Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher ^^' )
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Quilan le lumineux
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Jeu 24 Mai - 21:16

t es trop fort enki...

je vais peut être réinstalle le jeu pour la bande son!
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Enki
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Ven 25 Mai - 13:16



Voilà le ATST (TRTT) en action.
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Quilan le lumineux
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Ven 25 Mai - 15:54

que du bonheur enki

pour le fond pourquoi ne pas mettre des gros vaisseau qui bouge pas et des tirs de canon ou chasseur qui bouge le reste est immobile avec sur certains des flammes animés (des vaisseaux en dessus en dessous !!
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Enki
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Lun 28 Mai - 15:02

Bon, j'ai récupéré ce modèle sur SCi-FI 3D.
Je l'ai considérablement allégé de 50 000 poly à 20 000.

Il est loin d'être terminé, mais déjà, dites moi si l'aspect général vous plait, si les textures conviennent et si vous êtes d'accord pour cette dimension :

- 4 tiles x 7 tiles.

Sachant que le croiseur impérial en fait 5 x 8.

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BlooDry
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Lun 28 Mai - 15:50

Enki a écrit:
Bon, j'ai récupéré ce modèle sur SCi-FI 3D.
Je l'ai considérablement allégé de 50 000 poly à 20 000.

Il est loin d'être terminé, mais déjà, dites moi si l'aspect général vous plait, si les textures conviennent et si vous êtes d'accord pour cette dimension :

- 4 tiles x 7 tiles.

Sachant que le croiseur impérial en fait 5 x 8.


I love you ENKI !! ^^ lol!
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Drenark
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Lun 28 Mai - 17:44

Ouaip, ça me va.
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Enki
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Lun 28 Mai - 17:55

Et voilà 4 nouvaux droides :


J'ai un ou deux placeables à rajouter, et j'upload les nouveaux haks.
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Manix
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Lun 28 Mai - 18:01

Franchement bien.... franchement tres bien....

On va se gaver....

Ps: Pour une fois et vous le noterez, vraiment rien a redire.... tout est beau, tout est bon ^^
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Drenark
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Lun 28 Mai - 18:16

Ah un droïd gonk, depuis le temps que j'en rêvais. Tu as trouvé ces modèles sur quel site ?
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Enki
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Lun 28 Mai - 18:19

Dans ma boite de Pandore Very Happy
Là où on a trouvé les ATST, les maisons placeables de Tatooine, etc ...
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Enki
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Mar 29 Mai - 12:44

Pas de screen, mais juste un mot pour vous dire que j'ai animé le droide Astromech, de sorte qu'il puisse tourner la tête comme dans les films. Il se tient droit lors des pauses et penché lors des déplacements.
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Quilan le lumineux
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Mar 29 Mai - 18:53

respect à toi au grand maître de la 3D!^^

c est beauuuuuuuuu
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Enki
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Mer 30 Mai - 12:38

En cours de développement, la dernière surprise du chef Razz

(Spéciale dédicace pour Manix et Drenark)









Bientôt dans Dark Time ...
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Lord_TK
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Mer 30 Mai - 14:49

vraiment remarquable ^^

jusqu'ou ira Enki, je vous le demande??
^^
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Jez
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Jeu 31 Mai - 3:10

Super boulot Enki cheers

Sérieusement tu devrais bosser sur un module Star wars bounce

Arrow
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Manix
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Jeu 31 Mai - 8:51

YEEEEEEEAAAAAAAHH...

ENfin les voila^^ Merci beaucoup Enki...voila qui va faire grand plaisir^^
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Lord_TK
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Jeu 31 Mai - 11:45

lol

si ca continue comme ca, on pourra piloter son propre AT-AT dans un mois ^^

voila ce que deviendra ce module ^^
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Enki
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Jeu 31 Mai - 11:45

Jezira : En fait, tu vois, c'est exactement ce que j'allais te proposer Razz

Drenark : j'ai fait l'animation que tu m'avais demandé pour les soldats de Carida.


Manix : de rien Very Happy Par contre, les moto jet seront limités aux Humanoïdes, au moins dans un premier temps. (On voit mal un Jawa dessus de toute façon et puis les Wookie ou les Rodiens n'auront qu'à voler en speeder Razz )

Lord_TK : Nan, c'est trop gros le ATAT ... Il fait trois pas, et il a traversé la zone ...

_________________
Premier Hall Of Fame pour un de nos haks : Futuristic Tileset
Testez le module qui va avec !

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