Screens de développement :
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Re: Screens de développement :
puissantissime les futurs batailles spatiales^^
Quilan le lumineux- Explorateur
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Localisation : charentais depuis septembre...
Date d'inscription : 29/07/2006
Re: Screens de développement :
Enki a écrit:
Qu'est ce que tu entends par effet speciaux aux impacts ?
Sur les tiles ? sur les tourelles invisibles ou sur les PJ/PNJ en vaisseaux ?
Ben sur le maximum de choses histoire que ca fasse plein d'explosionboom de partout ^^
Re: Screens de développement :
Jez : Je verrai si ça ne lague pas trop, j'en mettrai sur les différents pnjs.
Hiztaar : Pour ce qui est des cieux animés, on peut (mais je ne sais pas le faire) en animant la texture, avec un fichier txi, (ce qui est déjà le cas, puisque les étoiles clignotent).
Tu pensais à quoi ?
Hiztaar : Pour ce qui est des cieux animés, on peut (mais je ne sais pas le faire) en animant la texture, avec un fichier txi, (ce qui est déjà le cas, puisque les étoiles clignotent).
Tu pensais à quoi ?
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 23:49, édité 1 fois
Enki- Big Daddy
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Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
Re: Screens de développement :
Hum, je ne sais pas trop si c'est possible, en tout cas, moi, je ne saurai pas le faire.
Mais l'idée n'est pas mauvaise. Si quelqu'un a des infos là dessus, elles sont bienvenues.
Mais l'idée n'est pas mauvaise. Si quelqu'un a des infos là dessus, elles sont bienvenues.
Enki- Big Daddy
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Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
Re: Screens de développement :
Bon, voilà un des nouveaux vaisseaux auquels nous allons avoir droit :
Navette Lambda
(Rien de bien compliqué, j'ai juste transformé un placeable qu'on avait déjà en créature. )
Au passage, j'ai fait la même chose avec un ATST. Ce qui veut dire qu'on aura cette créature en plus. honnêtement, ça rend vraiment bien, ça risque d'être sympa ( ) pour la planète avec la bataille.
Navette Lambda
(Rien de bien compliqué, j'ai juste transformé un placeable qu'on avait déjà en créature. )
Au passage, j'ai fait la même chose avec un ATST. Ce qui veut dire qu'on aura cette créature en plus. honnêtement, ça rend vraiment bien, ça risque d'être sympa ( ) pour la planète avec la bataille.
Dernière édition par le Ven 25 Mai - 13:14, édité 1 fois
Enki- Big Daddy
- Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
Re: Screens de développement :
Yeah ! Vous allez voir la map que je vais vous faire par rapport à cette planète (sans parler de l'ambiance sonore )
[Edit moi : Oh p$$^$* ça déchire. Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher ^^' )
[Edit moi : Oh p$$^$* ça déchire. Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher ^^' )
Drenark- Admin
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Localisation : Saint Doulchard
Date d'inscription : 29/11/2005
Re: Screens de développement :
t es trop fort enki...
je vais peut être réinstalle le jeu pour la bande son!
je vais peut être réinstalle le jeu pour la bande son!
Quilan le lumineux- Explorateur
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Date d'inscription : 29/07/2006
Re: Screens de développement :
Voilà le ATST (TRTT) en action.
Enki- Big Daddy
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Date d'inscription : 05/01/2006
Re: Screens de développement :
que du bonheur enki
pour le fond pourquoi ne pas mettre des gros vaisseau qui bouge pas et des tirs de canon ou chasseur qui bouge le reste est immobile avec sur certains des flammes animés (des vaisseaux en dessus en dessous !!
pour le fond pourquoi ne pas mettre des gros vaisseau qui bouge pas et des tirs de canon ou chasseur qui bouge le reste est immobile avec sur certains des flammes animés (des vaisseaux en dessus en dessous !!
Quilan le lumineux- Explorateur
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Localisation : charentais depuis septembre...
Date d'inscription : 29/07/2006
Re: Screens de développement :
Bon, j'ai récupéré ce modèle sur SCi-FI 3D.
Je l'ai considérablement allégé de 50 000 poly à 20 000.
Il est loin d'être terminé, mais déjà, dites moi si l'aspect général vous plait, si les textures conviennent et si vous êtes d'accord pour cette dimension :
- 4 tiles x 7 tiles.
Sachant que le croiseur impérial en fait 5 x 8.
Je l'ai considérablement allégé de 50 000 poly à 20 000.
Il est loin d'être terminé, mais déjà, dites moi si l'aspect général vous plait, si les textures conviennent et si vous êtes d'accord pour cette dimension :
- 4 tiles x 7 tiles.
Sachant que le croiseur impérial en fait 5 x 8.
Enki- Big Daddy
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Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
Re: Screens de développement :
Enki a écrit:Bon, j'ai récupéré ce modèle sur SCi-FI 3D.
Je l'ai considérablement allégé de 50 000 poly à 20 000.
Il est loin d'être terminé, mais déjà, dites moi si l'aspect général vous plait, si les textures conviennent et si vous êtes d'accord pour cette dimension :
- 4 tiles x 7 tiles.
Sachant que le croiseur impérial en fait 5 x 8.
I love you ENKI !! ^^
BlooDry- Explorateur
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Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006
Re: Screens de développement :
Ouaip, ça me va.
Drenark- Admin
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Age : 42
Localisation : Saint Doulchard
Date d'inscription : 29/11/2005
Re: Screens de développement :
Et voilà 4 nouvaux droides :
J'ai un ou deux placeables à rajouter, et j'upload les nouveaux haks.
J'ai un ou deux placeables à rajouter, et j'upload les nouveaux haks.
Enki- Big Daddy
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Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
Re: Screens de développement :
Franchement bien.... franchement tres bien....
On va se gaver....
Ps: Pour une fois et vous le noterez, vraiment rien a redire.... tout est beau, tout est bon ^^
On va se gaver....
Ps: Pour une fois et vous le noterez, vraiment rien a redire.... tout est beau, tout est bon ^^
Manix- Maître de Jeu
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Localisation : Toulouse. (mad'n'too loose)
Date d'inscription : 24/02/2007
Re: Screens de développement :
Ah un droïd gonk, depuis le temps que j'en rêvais. Tu as trouvé ces modèles sur quel site ?
Drenark- Admin
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Age : 42
Localisation : Saint Doulchard
Date d'inscription : 29/11/2005
Re: Screens de développement :
Dans ma boite de Pandore
Là où on a trouvé les ATST, les maisons placeables de Tatooine, etc ...
Là où on a trouvé les ATST, les maisons placeables de Tatooine, etc ...
Enki- Big Daddy
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Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
Re: Screens de développement :
Pas de screen, mais juste un mot pour vous dire que j'ai animé le droide Astromech, de sorte qu'il puisse tourner la tête comme dans les films. Il se tient droit lors des pauses et penché lors des déplacements.
Enki- Big Daddy
- Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
Re: Screens de développement :
respect à toi au grand maître de la 3D!^^
c est beauuuuuuuuu
c est beauuuuuuuuu
Quilan le lumineux- Explorateur
- Nombre de messages : 411
Age : 41
Localisation : charentais depuis septembre...
Date d'inscription : 29/07/2006
Re: Screens de développement :
En cours de développement, la dernière surprise du chef
(Spéciale dédicace pour Manix et Drenark)
Bientôt dans Dark Time ...
(Spéciale dédicace pour Manix et Drenark)
Bientôt dans Dark Time ...
Enki- Big Daddy
- Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
Re: Screens de développement :
vraiment remarquable ^^
jusqu'ou ira Enki, je vous le demande??
^^
jusqu'ou ira Enki, je vous le demande??
^^
Lord_TK- Explorateur
- Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006
Re: Screens de développement :
Super boulot Enki
Sérieusement tu devrais bosser sur un module Star wars
Sérieusement tu devrais bosser sur un module Star wars
Re: Screens de développement :
YEEEEEEEAAAAAAAHH...
ENfin les voila^^ Merci beaucoup Enki...voila qui va faire grand plaisir^^
ENfin les voila^^ Merci beaucoup Enki...voila qui va faire grand plaisir^^
Manix- Maître de Jeu
- Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Toulouse. (mad'n'too loose)
Date d'inscription : 24/02/2007
Re: Screens de développement :
lol
si ca continue comme ca, on pourra piloter son propre AT-AT dans un mois ^^
voila ce que deviendra ce module ^^
si ca continue comme ca, on pourra piloter son propre AT-AT dans un mois ^^
voila ce que deviendra ce module ^^
Lord_TK- Explorateur
- Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006
Re: Screens de développement :
Jezira : En fait, tu vois, c'est exactement ce que j'allais te proposer
Drenark : j'ai fait l'animation que tu m'avais demandé pour les soldats de Carida.
Manix : de rien Par contre, les moto jet seront limités aux Humanoïdes, au moins dans un premier temps. (On voit mal un Jawa dessus de toute façon et puis les Wookie ou les Rodiens n'auront qu'à voler en speeder )
Lord_TK : Nan, c'est trop gros le ATAT ... Il fait trois pas, et il a traversé la zone ...
Drenark : j'ai fait l'animation que tu m'avais demandé pour les soldats de Carida.
Manix : de rien Par contre, les moto jet seront limités aux Humanoïdes, au moins dans un premier temps. (On voit mal un Jawa dessus de toute façon et puis les Wookie ou les Rodiens n'auront qu'à voler en speeder )
Lord_TK : Nan, c'est trop gros le ATAT ... Il fait trois pas, et il a traversé la zone ...
Enki- Big Daddy
- Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
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