Dark Time of the Galaxy

Module de Jeu Neverwinter Nights dans l'univers de Star Wars
 
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 Screens de développement :

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Enki
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Dim 20 Juil - 12:16

Bon, voilà une première ébauche du tant attendu Ghtroc !


Le modèle est de Hiztaar et le texturage de moi ^^
Il faut que je retouche encore un peu le cockpit et les effets des réacteurs.

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Quilan le lumineux
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Dim 20 Juil - 12:45

génial!!! vivement les interieurs des vaisseaux correspondants^^
ghtroc et le fameux interieur du YT1300...^^

en tout cas beau boulot
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Enki
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Mar 17 Fév - 10:33

On avait perdu la tête de Leia, je l'ai retrouvé, il y aura donc dans les jours à venir une modification du hak anatomy on de l'override.
J'en ai profité pour faire une chose qu'on voulait faire avec Daynlohim, et qui a été abandonné par manque de temps.

Voilà une nouvelle tête que vous m'en direz des nouvelles :

LIEN

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Drenark
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Mar 17 Fév - 18:26

Ca c'est fort, très fort. Tu l'as finalement fait Smile .
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Enki
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Mar 17 Fév - 20:23

Et oui !

Sympa de te revoir par ici aussi souvent Razz

Si vous faites un autre module nwn, c'est que vous (ré)installez le jeu ?
Dans ce cas vous n'avez plus d'excuse pour ne pas venir faire un tour sur le module et voir comment les choses ont évoluées ^^


Edit : Je mets une image des fois que vous n'auriez pas vu le lien Razz

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Quilan le lumineux
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Mar 17 Fév - 21:08

trop fort vas tu jouer avec ???
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Enki
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Mer 18 Fév - 11:57

Dès que j'ai mis à jour le hak correspondant, oui Razz

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Enki
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Dim 19 Juil - 14:48

Voilà un nouveau "casque ouvert" :
Il s'agit d'une capuche en fait :



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Enki
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Dim 19 Juil - 18:21

Bon, comme vous vous en doutez, c'est l'été, et la Team a besoin de prendre des vacances de temps en temps, le temps d'un week-end, et de se faire bronzer ...
Le problème, c'est qu'il nous fallait des lunettes de protections contre le soleil, c'est chose faite désormais ^^







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Jez
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Dim 19 Juil - 18:43

excellent !

lol!
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Hauser
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Lun 20 Juil - 1:19

génial j'imagine déjà les padawan fashion victimes lol!
Quoi ca empeche pas de faire leviter la boule mes lunettes de soleil scratch


Dernière édition par Hauser le Lun 20 Juil - 10:23, édité 1 fois
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Lord_TK
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Lun 20 Juil - 1:58

intéressant, la prochaine étape c'est de pouvoire mettre les lunettes de soleil AVEC la capuche ((on vous attend au tournant les dev ^^,))

mais en tout cas, c'est Exellent !! Bravo
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Enki
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Mar 21 Juil - 23:52

Je répondrai au sarcasme de Lord TK demain, photo à l'appui ! Razz

En attendant, un screen de la future zone de respawn des joueurs :



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Hauser
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Mer 22 Juil - 10:38

waouh !!! on va respawn dedans cheers
manque plaus qu un droid médical ou une splendide infimière... (ok je sors) scratch
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Enki
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Mer 22 Juil - 20:29

Je remets une image, car je me rends compte qu'on n'y voit rien ...



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Jez
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Mer 22 Juil - 21:18

super sympa =)

(tu serais pas encore en train de te disperser toi, non? Evil or Very Mad )
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Enki
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Mer 22 Juil - 21:29

Heu, moi ... ?
Non ... Pourquoi .... Razz

Ben, en fait, j'étais en train de corriger les pwk des placeables qui avaient un bug, puisque la cuve à Bacta en faisait partie, j'en ai profiter pour en rajouter une version plus fun ...

Ensuite, j'ai corrigé (à ta demande) l'animation de maintien de fusil blaster, et je me suis dit, bon, puisque j'en suis à tripatouiller les animations, autant prendre une demi heure pour en rajouter une, qui comme par hasard, va bien avec la nouvelle cuve à Bacta que je viens de faire Razz

Hein, les gens ? Vous voyez bien que je ne me disperse pas ?

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Lord_TK
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Jeu 23 Juil - 1:04

Enki a écrit:

Je répondrai au sarcasme de Lord TK demain, photo à l'appui ! Razz

Enki t'as donné ta parole là, t'es obligé d'assurer maintenant !! ^^
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Hauser
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Jeu 23 Juil - 18:53

n en deplaise a Jez moi je trouve que ca valait le coup de se disperser à peine... lol!

la cuve à bacta est un incontournable pour chaque PJ...

PS: si tu as le temps de te disperser... le G wing vole toujours à l envers non ?
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Enki
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Jeu 23 Juil - 22:40

Lord_TK a écrit:
Enki t'as donné ta parole là, t'es obligé d'assurer maintenant !! ^^

C'est vrai tu as raison !


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Jez
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Ven 24 Juil - 4:10

manque plus que des bottes qui ressemblent a quelque chose ^^
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Hauser
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Ven 24 Juil - 10:18

Mais où s'arrêtera t il ? scratch
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Hiztaar
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Ven 24 Juil - 11:14

Trop fort, faudrait prendre les bandeaux et lunettes de kotor Very Happy
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Enki
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Ven 24 Juil - 19:47

Merci pour les encouragements !
Et je peux vous assurer que ça rend bien mieux en jeu !

Pour les éléments de Kotor, le but était de faire un peu "comme si", car ça demanderait pas mal de boulot de les remettre à la bonne taille, de faire en sorte qu'il n'y ait pas de clipping, etc ..

Pourquoi pas dans un petit moment !

Mais pour l'instant, je vais m'arrêter là en terme de modèle, faire les deux ou trois animations que j'ai vraiment envie de rajouter, (les mains en l'air, mettre en joue, et parade de blaster) puis j'ai 4 idées de qûetes sympa que je vais vous soumettre dans la partie Dev.

@+ !

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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Mer 29 Juil - 21:36

Bon, voilà les nouvelles animations, par contre, j'ai dû supprimer l'animation de welding du fusil (xbowr) car ça provoquait un Bug insoluble, du coup, on tiens les fusil comme si c'était des pistolets, ou des items, mais c'est pas gênant.








Bon, je regarde ce qui me reste d'urgent à faire coté 3D, et si c'est bon, je repasse sur le module et je fais les quêtes que j'avais prévu.

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