Dark Time of the Galaxy 2
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Message  Hauser Ven 30 Nov - 14:37

c est exactement ca... compliment il existe le meme mais version imperiale en noir aussi...
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Message  Jez Ven 30 Nov - 15:28

Daynlohim a écrit:Les enfants pour les PLT je vous recommande le PLTEditor. très simple d'utilisation.

C'est vrai très pratique, mais il a la facheuse tendance à se tromper de couche pour certains pixels très sombres, et ce assez aléatoirement. C'est pour ça que j'en suis venue a apprendre a le faire avec photoshop, qui est plus sûr au final.
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Message  Enki Ven 30 Nov - 19:28

- " Yoto, yoto ! "

Screens de développement : - Page 10 Yotosg6.th






---> Jezira, il faudra que tu nous fasses un tutorial sur les plt et photoshop si tu as le temps.

Pour le moment, le programme indiqué par Daynlohim semble bien fonctionner, mais si un jour je rencontre un os, j'aimerai bien pouvoir corriger le tir, merci !
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Message  Hauser Sam 1 Déc - 1:01

De mieux en mieux bientot IG-88 peut etre ?
ou meme des transdosiens les pires ennemis des wookies...
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Message  Enki Sam 1 Déc - 13:53

C'est ça un transdosien ?

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Message  Daynlohim Sam 1 Déc - 14:27

pour le plt editor il faut absolument éviter le noir pur 0 0 0
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Message  Quilan le lumineux Sam 1 Déc - 14:40

trop fort

lando et obiwan trop bien fait et le bestiaire est nickel

chapeau bas monsieur!
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Message  Enki Sam 1 Déc - 14:54

Bon, je dois à l'honnêteté de dire que je n'ai fait que les 2 modèles de gauches, les autres, je les ai emprunté à d'autres modeleurs amateurs et adapté à nwn.
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Message  garou_mk Sam 1 Déc - 17:26

AH oui, quand même, c est vraiment impressionant!!!
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Message  Hiztaar Sam 1 Déc - 17:38

Ouaiiii

Ceci dit ce sont pas des trandosciens mais des Transdoshan ^^
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Message  Enki Sam 1 Déc - 17:49

Bon, avec tout ça, vous avez intérêt à me faire un beau palais de Jabba !

On doit être le seul module où les modeleurs 3D avancent plus vite que les mappeurs Razz

(Ceci dit, je sais combien c'est long de mapper avec la qualité dont Drenark, Hiztaar, Hauser et Manix font preuve Razz )
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Message  Enki Mar 4 Déc - 2:26

Bon, je n'arrivai pas à dormir, alors j'ai fait ça :

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J'espère que ça vous plaira !

ça permettra de faire davantage de phases d'infiltration.
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Message  Jez Mar 4 Déc - 4:43

Il te reste plus qu'a faire les animations pour marcher a 4 pattes lol!

niquel.

Un truc qui serait bien aussi cest un tube, genre égout, qui passe dans le sol sous un mur ou palissade, fermée par une grille ou un sas qu'on pourrait saboter pour s'inflitrer
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Message  Quilan le lumineux Mar 4 Déc - 9:37

ce serait bien que dans ce genre de tuyau on soit pas détecté par les joueurs et les pnj!(par exemple, grâce à des bonus en discrétion où invisibilité totale^^ histoire de prendre vraiment les autres joueurs et pnj par surprise en lançant une petite grenade^^
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Message  garou_mk Mar 4 Déc - 11:45

Ouais, mais fo pas abuser non plus lol, car quand l'infiltration suivie d'une attaque aura réussie une fois, rien n'empêchera les gars de foutre une surveillance thermique, et là bonjour la discrétion ^^ Je ne pense pas que ce soit viable pour une mission d'attaque.. Ce le sera seulement pour de l'infiltration pure, où il ne faut pas se faire repérer... Ou alors dans une anim, pour une attaque exceptionnelle...
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Message  Enki Mar 4 Déc - 12:09

C'est pas faux !

Il te reste plus qu'à faire les animations pour marcher a 4 pattes

S'il n'y avait pas eu Dark Time, j'envisageais de faire un "altermate movement animation" hak,
Avec Ramper, nager, escalader une montagne et marcher accroupi.

Mais bon, on connait la suite Razz

Pour l'infiltration, faudrait voir, en effet à faire des genres de trappes qui se mettent à sonner en cas de passage d'un joueur.

Logiquement, quand on rampe, on a déjà un bonus de discrétion.

Par contre, pour lancer une grenade, ou tirer, il faudra ouvrir le sas entre la pièce et le conduit, ce qui inévitablement fera du bruit; en étant rapide, cela dit, on doit pouvoir faire pâs mal de dégats Razz



Par contre, il va falloir que je restrigne via script l'utilisation des grenades dans les vaisseaux, soit je l'interdit, (moins RP mais plus "jouable", soit je tu tous les pjs qui sont dans le vaisseau, car ce dernier a une brèche Very Happy )
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Message  garou_mk Mar 4 Déc - 13:00

Oui, ca paraîtrait logique...Même si ça reste extrême lol
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Message  BlooDry Mar 4 Déc - 15:41

Je vous fais remarquer que l'autre il s'infiltre avec une clope.. bonjour le détecteur de fumée Razz
C'est génial.. après mon absence voir tout ça.. c'est si beau.. affraid
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Message  garou_mk Mar 4 Déc - 15:49

AH oui, lol, j'avais même pas remarqué!!! Excellent!!! Remarque, ça prouve qu'il est très zen Wink
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Message  Enki Jeu 6 Déc - 16:22

Hiztaar, je m'attaque aux couloirs moins larges , 2.5 m de large, ça te va ?

je les ferai arrondis, comme ça on pourra mapper les intérieurs des YT-1300.
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Message  Enki Ven 7 Déc - 17:26

Bon, voilà ce que donne le premier jet :

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Screens de développement : - Page 10 Nwmain2007120716571693kk5.th


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Je vais faire un cockpit adapé, arrangé un peu les walkmeshs, et le tour sera joué Very Happy
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Message  Quilan le lumineux Ven 7 Déc - 17:33

terrible on s'y croirait !
tu va faire des fils qui pendouillent partout dans le cockpit genre celui de han solo!^^lol
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Message  Jez Ven 7 Déc - 18:10

super Enki! ^^
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Message  BlooDry Ven 7 Déc - 19:39

affraid

. . . c'est génial . . .

Rien à dire... de plus.. si.. redire ce qui est écrit ci haut trente fois..
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Message  Hiztaar Ven 7 Déc - 20:08

Super Enki t'es trop fort !

Je viens de mapper la petite maison de Jabba en ville avec ton nouveau tile de maison de Tatooine Smile

C'est très grand, très vide, mais on s'en fout c'est pour Jabba Razz
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