Screens de développement :
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Re: Screens de développement :
c est exactement ca... compliment il existe le meme mais version imperiale en noir aussi...
Hauser- Père de la Force
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Date d'inscription : 27/05/2006
Re: Screens de développement :
Daynlohim a écrit:Les enfants pour les PLT je vous recommande le PLTEditor. très simple d'utilisation.
C'est vrai très pratique, mais il a la facheuse tendance à se tromper de couche pour certains pixels très sombres, et ce assez aléatoirement. C'est pour ça que j'en suis venue a apprendre a le faire avec photoshop, qui est plus sûr au final.
Re: Screens de développement :
- " Yoto, yoto ! "
---> Jezira, il faudra que tu nous fasses un tutorial sur les plt et photoshop si tu as le temps.
Pour le moment, le programme indiqué par Daynlohim semble bien fonctionner, mais si un jour je rencontre un os, j'aimerai bien pouvoir corriger le tir, merci !
---> Jezira, il faudra que tu nous fasses un tutorial sur les plt et photoshop si tu as le temps.
Pour le moment, le programme indiqué par Daynlohim semble bien fonctionner, mais si un jour je rencontre un os, j'aimerai bien pouvoir corriger le tir, merci !
Enki- Big Daddy
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Date d'inscription : 05/01/2006
Re: Screens de développement :
De mieux en mieux bientot IG-88 peut etre ?
ou meme des transdosiens les pires ennemis des wookies...
ou meme des transdosiens les pires ennemis des wookies...
Hauser- Père de la Force
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Re: Screens de développement :
C'est ça un transdosien ?
Enki- Big Daddy
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Date d'inscription : 05/01/2006
Re: Screens de développement :
pour le plt editor il faut absolument éviter le noir pur 0 0 0
Daynlohim- Holographe des Services Impériaux
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Re: Screens de développement :
trop fort
lando et obiwan trop bien fait et le bestiaire est nickel
chapeau bas monsieur!
lando et obiwan trop bien fait et le bestiaire est nickel
chapeau bas monsieur!
Quilan le lumineux- Explorateur
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Date d'inscription : 29/07/2006
Re: Screens de développement :
Bon, je dois à l'honnêteté de dire que je n'ai fait que les 2 modèles de gauches, les autres, je les ai emprunté à d'autres modeleurs amateurs et adapté à nwn.
Enki- Big Daddy
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Re: Screens de développement :
AH oui, quand même, c est vraiment impressionant!!!
garou_mk- Explorateur
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Date d'inscription : 01/11/2007
Re: Screens de développement :
Bon, avec tout ça, vous avez intérêt à me faire un beau palais de Jabba !
On doit être le seul module où les modeleurs 3D avancent plus vite que les mappeurs
(Ceci dit, je sais combien c'est long de mapper avec la qualité dont Drenark, Hiztaar, Hauser et Manix font preuve )
On doit être le seul module où les modeleurs 3D avancent plus vite que les mappeurs
(Ceci dit, je sais combien c'est long de mapper avec la qualité dont Drenark, Hiztaar, Hauser et Manix font preuve )
Enki- Big Daddy
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Date d'inscription : 05/01/2006
Re: Screens de développement :
Bon, je n'arrivai pas à dormir, alors j'ai fait ça :
J'espère que ça vous plaira !
ça permettra de faire davantage de phases d'infiltration.
J'espère que ça vous plaira !
ça permettra de faire davantage de phases d'infiltration.
Enki- Big Daddy
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Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
Re: Screens de développement :
Il te reste plus qu'a faire les animations pour marcher a 4 pattes
niquel.
Un truc qui serait bien aussi cest un tube, genre égout, qui passe dans le sol sous un mur ou palissade, fermée par une grille ou un sas qu'on pourrait saboter pour s'inflitrer
niquel.
Un truc qui serait bien aussi cest un tube, genre égout, qui passe dans le sol sous un mur ou palissade, fermée par une grille ou un sas qu'on pourrait saboter pour s'inflitrer
Re: Screens de développement :
ce serait bien que dans ce genre de tuyau on soit pas détecté par les joueurs et les pnj!(par exemple, grâce à des bonus en discrétion où invisibilité totale^^ histoire de prendre vraiment les autres joueurs et pnj par surprise en lançant une petite grenade^^
Quilan le lumineux- Explorateur
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Date d'inscription : 29/07/2006
Re: Screens de développement :
Ouais, mais fo pas abuser non plus lol, car quand l'infiltration suivie d'une attaque aura réussie une fois, rien n'empêchera les gars de foutre une surveillance thermique, et là bonjour la discrétion ^^ Je ne pense pas que ce soit viable pour une mission d'attaque.. Ce le sera seulement pour de l'infiltration pure, où il ne faut pas se faire repérer... Ou alors dans une anim, pour une attaque exceptionnelle...
garou_mk- Explorateur
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Date d'inscription : 01/11/2007
Re: Screens de développement :
C'est pas faux !
S'il n'y avait pas eu Dark Time, j'envisageais de faire un "altermate movement animation" hak,
Avec Ramper, nager, escalader une montagne et marcher accroupi.
Mais bon, on connait la suite
Pour l'infiltration, faudrait voir, en effet à faire des genres de trappes qui se mettent à sonner en cas de passage d'un joueur.
Logiquement, quand on rampe, on a déjà un bonus de discrétion.
Par contre, pour lancer une grenade, ou tirer, il faudra ouvrir le sas entre la pièce et le conduit, ce qui inévitablement fera du bruit; en étant rapide, cela dit, on doit pouvoir faire pâs mal de dégats
Par contre, il va falloir que je restrigne via script l'utilisation des grenades dans les vaisseaux, soit je l'interdit, (moins RP mais plus "jouable", soit je tu tous les pjs qui sont dans le vaisseau, car ce dernier a une brèche )
Il te reste plus qu'à faire les animations pour marcher a 4 pattes
S'il n'y avait pas eu Dark Time, j'envisageais de faire un "altermate movement animation" hak,
Avec Ramper, nager, escalader une montagne et marcher accroupi.
Mais bon, on connait la suite
Pour l'infiltration, faudrait voir, en effet à faire des genres de trappes qui se mettent à sonner en cas de passage d'un joueur.
Logiquement, quand on rampe, on a déjà un bonus de discrétion.
Par contre, pour lancer une grenade, ou tirer, il faudra ouvrir le sas entre la pièce et le conduit, ce qui inévitablement fera du bruit; en étant rapide, cela dit, on doit pouvoir faire pâs mal de dégats
Par contre, il va falloir que je restrigne via script l'utilisation des grenades dans les vaisseaux, soit je l'interdit, (moins RP mais plus "jouable", soit je tu tous les pjs qui sont dans le vaisseau, car ce dernier a une brèche )
Enki- Big Daddy
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Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
Re: Screens de développement :
Oui, ca paraîtrait logique...Même si ça reste extrême lol
garou_mk- Explorateur
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Date d'inscription : 01/11/2007
Re: Screens de développement :
Je vous fais remarquer que l'autre il s'infiltre avec une clope.. bonjour le détecteur de fumée
C'est génial.. après mon absence voir tout ça.. c'est si beau..
C'est génial.. après mon absence voir tout ça.. c'est si beau..
BlooDry- Explorateur
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Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006
Re: Screens de développement :
AH oui, lol, j'avais même pas remarqué!!! Excellent!!! Remarque, ça prouve qu'il est très zen
garou_mk- Explorateur
- Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2007
Re: Screens de développement :
Hiztaar, je m'attaque aux couloirs moins larges , 2.5 m de large, ça te va ?
je les ferai arrondis, comme ça on pourra mapper les intérieurs des YT-1300.
je les ferai arrondis, comme ça on pourra mapper les intérieurs des YT-1300.
Enki- Big Daddy
- Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
Re: Screens de développement :
Bon, voilà ce que donne le premier jet :
Je vais faire un cockpit adapé, arrangé un peu les walkmeshs, et le tour sera joué
Je vais faire un cockpit adapé, arrangé un peu les walkmeshs, et le tour sera joué
Enki- Big Daddy
- Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
Re: Screens de développement :
terrible on s'y croirait !
tu va faire des fils qui pendouillent partout dans le cockpit genre celui de han solo!^^lol
tu va faire des fils qui pendouillent partout dans le cockpit genre celui de han solo!^^lol
Quilan le lumineux- Explorateur
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Age : 42
Localisation : charentais depuis septembre...
Date d'inscription : 29/07/2006
Re: Screens de développement :
. . . c'est génial . . .
Rien à dire... de plus.. si.. redire ce qui est écrit ci haut trente fois..
BlooDry- Explorateur
- Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006
Re: Screens de développement :
Super Enki t'es trop fort !
Je viens de mapper la petite maison de Jabba en ville avec ton nouveau tile de maison de Tatooine
C'est très grand, très vide, mais on s'en fout c'est pour Jabba
Je viens de mapper la petite maison de Jabba en ville avec ton nouveau tile de maison de Tatooine
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