Dark Time of the Galaxy 2
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Screens de développement : - Page 7 Empty Re: Screens de développement :

Message  Enki Lun 15 Oct - 18:14

---> Jezira : La 3 et la 2 sont superbes ! (bravo pour le montage aussi Razz )

Tu as mon msn Smile

---> Quilan : 9 M², c'est trop petit, car je voudrai quand même que cette pièce soit polyvalente.

Le moindre placeable posé, on ne peut plus mettre un pied. Là, ça fait à peu près 100 M² si tu enlèves les murs.

Au niveau de la personnalisation de l'intérieur, en fait, j'hésite encore, car je peux faire avec de simples animations, des variations genre, tu actives l'animloop1 d'un des tiles, et tu as un lit walkable qui apparait, alors que si elle est désactivé, c'est simple podium avec une marche, idem pour la douche, on peut faire une salle de bain, dans la petite pièce à gauche, ou si on active l'animation 1, une salle d'informatique. Le seul truc c'est qu'il faut combiner le Wokmesh (ce qui permet de marcher ou pas) de sorte que ça convienne dans tous les cas de figure.


En tout cas, merci de vos commentaires !

Et n'oublier pas de regarder aussi l'intérieur de Tatooine, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu ! Wink
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Message  -=F£L=- Lun 15 Oct - 18:18

lol l'ambiance cantina de tatooine, chapeau Enki, c'est vraiment génial !
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Message  Daynlohim Lun 15 Oct - 19:48

pourquoi pas un sol blanc/gris avec un éclairage coloré à customiser au besoin?
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Message  Enki Lun 15 Oct - 20:29

Oui, je pense que le sol gris de Jezira fera parfaitement l'affaire.
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Message  Jez Mar 16 Oct - 0:08

cest super futé tes idées d'animloop Enki, tu as deja essayé concretement?
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Message  Daynlohim Mar 16 Oct - 0:37

je susi pas sur que le walkmesh soit animable mais ça vaut le coup d'essayer.

en changeant l'id de matériau d'un polygone pendant l'anim on peut peut-être le rendre walkable ou pas.
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Message  Enki Mar 16 Oct - 1:01

--> Jezira : Oui, j'ai essayé plusieurs fois, notamment pour les tiles des fenêtres, où en fait le même tile montre des immeubles différents selon l'animation utilisée. on peut même combiner des éléments. (rien si aucune anim n'est cochée, deux immeubles si l'anim loop1 est cochée, 2 + 3 nouveaux immeubles si l'anim 1 ET l'anim 2 sont cochées, etc ... )

--> Daynlohim : Très bonne idée, je n'avais même pas eu la témérité d'y penser Wink
Je vous tiens au courant si ça marche.
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Message  Enki Mar 16 Oct - 21:39

Franchement, ce que j'ai fait pour l'intérieur de Nar Shaddaa est génial, je dirai même que pour l'instant, c'est mon chef d'oeuvre.
Je corrige quelques problèmes de walkmesh et je poste une vidéo pour vous donner une idée !

Par contre, j'ai pas l'impression que l'on puisse animer les walkmesh.
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Message  Enki Mer 17 Oct - 9:19

Bon, voilà ma première mouture définitive, sans animation des tiles.

lien

Par quoi je remplace les éléments de la cuisine (frigo, évier ), de la salle de bain (douche, lavabo, toilette) et de la chambre (lit walkable) ?

Je verrai bien ça :

- Cuisine ---> vitreine avec objets de déco

- Chambre ---> Podium avec un coffre fort dans le mur.

- Salle de bain ---> divers équipements informatiques.

Qu'en pensez-vous ?
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Message  Hugo52 Mer 17 Oct - 12:55

je sais pas si je peux poster ici mais j'ai regardé et ça ferait peut-etre bien de mettre de la fumée comme les cigarettes par exemple quand on déclenche la douche
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Message  Enki Mer 17 Oct - 13:18

C'est une bonne idée, en effet, le problème est que les emitters (la fumée, l'eau qui coule, etc ...) ne semblent pas être visibles à travers une vitre transparente. Je peux quand même les rajouter (facile à faire par script), mais il ne seront visibles que si l'on met sa caméra près du Perso.
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Message  Drenark Mer 17 Oct - 13:40

Alors là Enki, tu as dépassé les limites... De l'imaginable ^^ . Je suis bluffé par ton travail sur cette vidéo ! Je suis très content, vraiment, car tu maîtrises de plus en plus l'environnement de nwn ! Mais qu'attends-tu pour te lancer dans le jeu vidéo bon sang ?! Smile

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Message  -=F£L=- Mer 17 Oct - 14:26

ça me troue le c..

et puis moi j'en ai marre de feliciter Enki a chaque fois, un de ces jours il pourra meme plus rentrer dans ses chaussures à force de se faire congratuler

Pensez un peu a ses chevilles !!!

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Message  Enki Mer 17 Oct - 15:57

Merci ça me va droit au coeur !

Drenark ---> Je me mets à l'informatique en Décembre, alors qui sait ? Wink

F£L ---> les encouragements, c'est mon carburant, si j'en ai plus, je ne travaille plus Razz

lol!
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Message  Jez Mer 17 Oct - 17:47

GAH !

Enki tu me scies en 12!

Shocked Shocked Shocked

Tout bonnement sublime... il y a tant de choses refaites ou ajoutée la dedans... c'est barjot*

vraiment félicitation pour ton travail
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Message  Enki Mer 17 Oct - 18:16

Merci Jezira Very Happy
Je pense d'ailleurs extraire quelques modèles de ces tiles en placeables.


Tu vois F£L, avec des remarques comme ça, j'ai assez d'energie pour faire encore 15 tilesets Razz

( C'était bien 50 euros dont il était question Jezira, n'est-ce pas ? )
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Message  Jez Mer 17 Oct - 19:14

Par contre reste sur terre, cest un jeu qui a 5 ans aussi, ceux de maintenant sont autrement plus chiants a "travailler" Wink

tout ça reste génial quand même Smile
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Message  Quilan le lumineux Mer 17 Oct - 19:17

ç est pour quand l'embauche chez BIOWARE^^

bientôt on aura un DT qui sera une extension et plus un siple module^^

Bravo à tous les dév et à toi enki!
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Message  -=F£L=- Mer 17 Oct - 19:28

DARK TIME VERSION GOLD king queen !!!
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Message  Nytro Mer 17 Oct - 19:48

OUF .... ouais bon c'est pas mal mais... ya matièere à amélioration... ( bin quoi faut bin le pousser encore plus à ses limiets les plus extremes ce Enki ) Razz

En pssant els balades en taxi WOW !

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Message  -=F£L=- Mer 17 Oct - 19:49

mais non c'est pas WOW c'est Dark Time !
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Message  Manix Mer 17 Oct - 20:49

Bon, J ai vu ce qui était sur cette vidéo, et bien laissez moi vous dire que je suis très très insatisfait de la chose !!!!

... Je plaisante bien entendu!

Des que ja i recu le pack... je me mets au boulot pour vous sortir une véritable oeuvre d art... PS: Mon favori reste néanmoins la fenetre animée version nar shaddaa.... arghtfffff affraid



Enfin cela me prédit de tres tres bonnes choses pour nous tous dans un futur tellement proche qu il en est palpable !!!
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Message  Hugo52 Ven 19 Oct - 12:49

gg enki en tout cas s'est vrai que les fenetre elles sont bien
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Message  Jez Ven 19 Oct - 16:56

Par contre je retoucherais un peu les sons.

Le sons des vaisseaux, aussi fort ça va vite prendre la tête (ils connaissent pas le double vitrage? Very Happy )
Pour la démo cest bien, mais en jeu rl il faudrait beaucoup le baisser.

Aussi il y en a un qui s'arrête brusquement, il faudrait l'arranger avec un fade in ça serait mieux. Et ajouter un son d'ambiance de fond.

Je peux aider pour ça si tu touche pas trop aux sons Enki, suffit de me les passer Wink
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Message  Enki Ven 19 Oct - 17:13

Oui, tes réflexions sont justes, mais prends en considération que la vidéo n'est basée sur aucune map du module, c'est juste une map de démo, faite en 20 minutes, j'ai posé des sons, sans les écouter et sans les régler, là ils s'exécutent dans toute la zone, alors qu'on doit pouvoir les limiter à un endroit avec une variation de volume selon que tu es proche ou pas du lieu de spawn du son.

Modifier les sons ? Mais c'est la première chose que j'ai apprise à faire sur un PC (Sound Forge power ! )

Sinon, si ça te botte de modifier les sons, et si jamais tu trouves des sons de Twi'leks ou de rodiens, et que tu en fais un pack, je te serais éternellement reconnaissant Smile
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