Dark Time of the Galaxy

Module de Jeu Neverwinter Nights dans l'univers de Star Wars
 
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 Screens de développement :

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Manix
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Jeu 13 Sep - 16:44

JE SUIS OUTRE...

héhéhé Bien joué a tous les participants a ce magnifique panorama...

J EN VEUX!!! pour La planete Nar Shaddaa... si tu peux juste modifier l'ambiance beaucoup trop claire du climat ca sera parfait...

Ensuite et a ce propos, j ai fini les exterieurs de Nar Shaddaa... il ne me reste plus qu un peu d habillage...

Donc prochainement, si l un d entrevous peut m expliquer comment on fait en MP je vous balance une vidéo qui s intitulera " Take a Look Around in nar Shaddaa"....

^^
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BlooDry
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Jeu 13 Sep - 17:32

Nemrod a écrit:
C,est un super rajout ces robes.. super sexy ! J'imagine Mlle Ogden la dedans Razz

Faut voir, faut voir Razz (J'ai deja été dans la tenue Angel Trooper pour l'anime de fin d'alpha d'ailleur ^^)

Sinan.. perso j'avais deja vue tout les skins grace au toolset.. faut avouer que ça manque tout de même de richesse.. mais bon, c'est la faute au Heroic fantasy, ca ry'a pas de truc futuriste sur le vault ou très peu ^^
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Drenark
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Jeu 13 Sep - 18:00

Sympa cette petite vidéo Smile . Faudra que je récup tout ça pour la vidéo de présentation version 2 (juste le temps que je trouve un logiciel de montage bien et plus stable que windaube movie maker 2...).
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Nytro
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Jeu 13 Sep - 19:27

Un tout petit bémol.. Me lancez pas votre sabre laser à la figure les devs svp !...

je trouve que quand les peros marchent ca fait beauccup de bruit et c'est très écho c'est prévu ? Oui, je sais qu'ils marchent sur du métal avec des bottes mais... No
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Jez
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Jeu 13 Sep - 19:27

Enki a écrit:
salut ! Je ne suis pas sûr qu'on ait la version féminine pour cette dernière, il faudrait vérifier.

Sinon, voici la vidéo avec le rendu final pour l'intérieur de Coruscant :

http://fr.youtube.com/watch?v=99tpXfMfobc


Je vais la poster sur le Vault, dans la section idée ou vidéo, je ne suis pas sûr encore.
C'est pour ça que c'est en anglais, car j'en profite pour nous faire de la Pub à nous et à la D20 Modern Team.

Je le redis ici: sublime la video. L'effet de fenêtre est vraiment bluffant. Super boulot cheers
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Enki
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Jeu 13 Sep - 20:47

Merci Jezira ! Content de voir que tu ne boudes plus Razz

Nytro ---> En fait, on n'a pas touché les sons des pas, c'est ceux de nwn, et honnêtement, ça ne m'a jamais choqué. Si tu trouves qu'ils sont trop forts, baisse le son. lol!

Au passage, le son est celui de la pierre, car même si c'est futuriste, je pense que les immeubles sont tout de même fait avec un genre de béton. Cela dit, je peux mettre un son plus soft, laissant penser que c'est de la moquette, si tout le monde trouve que le son de marche sur pierre de NWN n'est pas beau.

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Nytro
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Jeu 13 Sep - 22:15

Bah non je vais baisser le son pas de probleme ! Je pensais que c'était un son métallique ! S'cusez scusez jdis pu rien Embarassed
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Enki
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Jeu 13 Sep - 22:23

Non, mais t'inquiète, y a pas de mal Very Happy

C'est vrai que la vidéo n'étant pas accompagnée de musique, le bruit des pas prend tout l'espace sonore.

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Jez
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Jeu 13 Sep - 23:06

Si si je boude toujours, mais je peux pas m'empecher de jacasser :p

Je boudrais plus quand j'aurais les manteaux version fille Very Happy
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Manix
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Ven 14 Sep - 0:08

Le plastacier...

Alliage du plastique aussi dure et rigide que le titanium voila de quoi sont fait nos sols, pour le bruit qu il entraine...

je le trouve tout a fait normal...*

Sauf pour les Croiseurs Impériaux.... ( Private Joke concernant le trailer premier du nom)

héhéhé

Encore un coup de maitre très chers confrères^^
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Nytro
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Ven 14 Sep - 1:27

C'ai vrait qu'illes sons beaud lest mantô Smile

PS : petit clin d'oeil à Hiztaar pour l'orthographe Surprised

PS2 : j'espere que t'auras pas toujours ton manteau ouvert Jezira ! What a Face
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Quilan le lumineux
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Ven 14 Sep - 10:19

cheers magnifique ce que tu fais enki!!!
c'est bluffant (super l'animation des vaisseaux dans le fond)
bravo!
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Enki
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Ven 14 Sep - 10:22

Merci !

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Enki
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Lun 17 Sep - 23:46

Et voilà d'autes fenêtres animées, franchement, ça rend vraiment bien ! La vidéo ne rend pas justice aux animations.

http://fr.youtube.com/watch?v=JYQZL9K73pw

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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Mar 18 Sep - 14:49

C'est terrible ! Très bon boulot.
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Mar 18 Sep - 20:38

Bon c'est bien beau mais c'est donc toi Enki qui va faire les prochains films Star Wars hein ? C'est pour quand ? What a Face
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Enki
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Mer 19 Sep - 2:27

Hé hé hé Wink

Merci les amis ^^

ça va rendre les intérieurs plus star wars, le prochain, ce sera un groupe de 4 * 4 avec une vue sur une route de tatooine, des landspeeders qui se déplacent, et si c'est pas trop dur, peut être une surprise Razz

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Quilan le lumineux
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Mer 19 Sep - 11:24

une course de speeder comme dans l'épisode I

^^
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Enki
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Dim 30 Sep - 13:58

En attendant l'intérieur de Tatooine, voici le Dowager Queen réalisé par Daynlohim, que vous pourrez bientôt admirer en plein coeur de Mos Eisley :

EDIT Daynlohim: Et achevé avec brio par ENKI!!! cheers cheers

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Enki
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Dim 14 Oct - 21:58

Merci Daynlohim Wink

Bon, voilà l'intérieur de Tatooine :

http://nwvault.ign.com/fms/Download.php?id=104171


Il me reste à faire, dans l'ordre :

- 2 intérieurs pour Nar Shaddaa (un petit pour les pauvres, un plus grand pour les riches)
- 1 cockpit générique pour les vaisseaux
- 1 fenêtre spatiale animée pour les vaisseaux.
- 1 fenêtre spatiale animée pour les tourelles (optionel, si j'ai le temps)
- 1 groupe de prison futuriste.
- 1 tile de douche pour vaisseau (optionel)

Après, je mettrai la 3D de coté, pour me consacrer davantage aux scripts et aux quêtes du module, voire pourquoi, à quelques maps, si je suis accepté comme mappeur par les autres devs. Smile

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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Lun 15 Oct - 12:09

Dites-moi si ça vous va comme base pour les studios des "pauvres" de Nar Shaddaa ?


Bien sûr, c'est à modifier ...

Dans la pièce adjacente, je pensais mettre une petite salle de bain, mise à part les textures, c'est basé (en plus grand) sur l'un des studios d'étudiant que j'avais à aix ^^

Pour les mappeurs, vous préférez une salle de bain ou bien je laisse la pièce vide, et je fais quelques placeables à rajouter au besoin ?

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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Lun 15 Oct - 15:25

Enki a écrit:
Dites-moi si ça vous va comme base pour les studios des "pauvres" de Nar Shaddaa ?


Bien sûr, c'est à modifier ...

Dans la pièce adjacente, je pensais mettre une petite salle de bain, mise à part les textures, c'est basé (en plus grand) sur l'un des studios d'étudiant que j'avais à aix ^^

Pour les mappeurs, vous préférez une salle de bain ou bien je laisse la pièce vide, et je fais quelques placeables à rajouter au besoin ?

Alors...

1. Euh pourquoi le sol est verdâtre Oo ? ...
2. D'après mon expérience passé.. moi je conseil plutôt des placeables pour la salle de bain.. mais à vous de voir Wink
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Enki
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Lun 15 Oct - 15:28

Parce que la texture que j'utilise est vert emeraude.
Maintenant, si vous avez mieux dans votre poche, je veux bien.
En même temps, c'est peut-être pas définitif, j'ai pas eu le temps de faire tous les essais que je voulais.

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Jez
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Lun 15 Oct - 17:51

J'ai fait 3 variantes, et un petit montage. quelque chose te branche Enki?



edit: grml imlage shack veux pas l'afficher, j'en poste une plus grande, désolée :p



Dernière édition par le Lun 15 Oct - 17:58, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Screens de développement :   Lun 15 Oct - 17:53

je verrai ça plus petit encore

genre long couloir
juste la place de mettre le lit (à côté de ta fenêtre qui donne sur l'extérieur) et une sorte de cuisine aménagée. après t'aurais plus trop de place entre le lit et la cuisine!
la porte d'entrée ferait presque la largeur du passage!
une chambre de 9m2 quoi!^^

une douche style cuve à bacta aussi, avec un gros tuyau qui va vers le mur au dessus d'elle!

volà mon idée
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