Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Anecdotes de JDR

4 participants

Aller en bas

Anecdotes de JDR Empty Anecdotes de JDR

Message  Nemrod Dim 4 Mar - 14:09

Ici on pourrait décrire des anecdotes drôles ou specatculaires de JDR sur table ou en GN ?

Twisted Evil


Je commence : il y a de celèa 16 ans. Ca fait donc tres longtemps on faisait notre premier GN. Nos armes c'était que des bouts de balais enroulés de tissu et ca faisait plutot mal de recevoir un coup !
J'avais emmenné des amies du Cegep ( college ) qui n'y connaissaient rien en Donjons et Dragons mais on s'amusait pas mal avec ma gang de Donjon et Dragon. Renée-Claude ma meilleure amie avait la facheuse habitude de taper avec son cimeterre avec le mauvais coté mais celui ci n'était pas rembourré !
Finalement apres le week end et maints Ayoye maudit tiens donc ton cimeterre du bon coté ! et des Ciboire changez y donc son armre calvaire ##%#$%#$ ! est bien mon ami Jean Benoit avait des bleus sur tout son corps c'était effrayant ! Le pire c'est que c'est elle qui tapait n'importe comment qui nous a tous sauvés a la fin !
Nemrod
Nemrod
Explorateur

Nombre de messages : 67
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes de JDR Empty Re: Anecdotes de JDR

Message  Dagik Dim 4 Mar - 18:06

lol!
Dagik
Dagik
Explorateur

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes de JDR Empty Re: Anecdotes de JDR

Message  -=F£L=- Lun 5 Mar - 9:09

C'est le moment idéal pour poser un petit RP de ma composition, parce qu'on peut faire du RP avec n'importe quoi, tenez vous le pour dit^^

RP DU RUBIKUB


Anecdotes de JDR Rubikscube3fu


Si si j'vous jure, lisez plutôt :

Ils étaient Six, chacun représentant par leurs armures rutilantes, une des couleurs des 6 régiments de l'Ordre Impérial.

Jarfang le Rouge, grand tacticien depuis des lustres organisait le placement de ses troupes avec un soin tout particulier, veillant à ce que les autres couleurs n'interfèrent pas dans le placement stratégiquement instable mais voulu de ses soldats.
Orxian le Bleu, moins consciencieux mais d'une sévérité redoutée de tous les autres régiments, il menaient ses troupes à une vitesse inégalable par nul autre.
Joris le Jaune avait sa méthode à lui, si bien que jusqu'au dernier moment ses champions faisaient mine d'être désorganisés et désorientés, pour que tout à coup, tel un estoc à la Sun Tzu, ses positions fussent des plus "carrées".
Argosax l'Orange menaient ses troupes au travers des autres régiments, sa personne toujours en tête, saluant autant aimablement que faussement ses adversaires "à qui serait le mieux reconnu par Le Maître".
Mordiack le Vert était de tous le plus rusé et disposait ses hommes là où les autres régiments commétaient des erreurs, prenant ainsi une place de choix sur toutes les "facettes" de l'épreuve.
Zandaggat le Blanc toujours à la traîne préférait l'oisiveté et la luxure, une habitude qui se retrouvait aussi chez ses soldats, l'opportunisme primait mais la sauvagerie sans borne de la frustration secondait souvent toutefois, tachant les armures immaculés des parias de l'Ordre Impérial.

Une fois les positions de base formées, tous les régiments croisaient le fer en quête de réunification, laissant alors Le Maître choisir qui serait le vainqueur.

Est ce que je joue trop à Nwn ou pas ?
-=F£L=-
-=F£L=-
Explorateur

Nombre de messages : 257
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne 92
Date d'inscription : 17/02/2007

http://fel.artblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes de JDR Empty Re: Anecdotes de JDR

Message  Invité Lun 5 Mar - 14:31

On faisait un JDR sur table. Le DM c'était Phil.... À un certain moment on entre dans une pièce et là on demande... Qu'est-ce qu'on voit en entrant dfans la pièce ? Et Phil de répondre : vous voyez quatre furets géants qui jouent aux cartes.

Là, les joueurs on se regarde et je demande à Phil : mais euh tu sais c'est quoi des furets Phil ?. Il répond : ben des genres de monstres...
On éclate de rire et on lui explique c'est quoi des furets. C'était vraiment comique de voir sa tête ! J'avais trop en tête les furets assis à une table en train de se faire un poker ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes de JDR Empty Re: Anecdotes de JDR

Message  Invité Mer 7 Mar - 11:00

Si on va par la...

Un joueur voulait faire passer un message d'une rive a une autre avec des lettres de feu.... Il reflechit, et comme le "chef" etait un certain Winston Churchill, il decide d'ecrire ses initiales en lettre de feu....

Donc les joueurs de l'autre cote du fleuve voient s'ecrire en lettres de feu : W C

je vous laisse imaginer l'ambiance a la table a ce moment la...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes de JDR Empty Re: Anecdotes de JDR

Message  Invité Mer 7 Mar - 15:55

Là, les joueurs on se regarde et je demande à Phil : mais euh tu sais c'est quoi des furets Phil ?. Il répond : ben des genres de monstres...
On éclate de rire et on lui explique c'est quoi des furets. C'était vraiment comique de voir sa tête ! J'avais trop en tête les furets assis à une table en train de se faire un poker !

What a Face trop bon^^

Nous ont etait à 5 dans la forêt,sans vivre,plus rien et la vlle la plus proche à 3 jours à peu près...
Il me restais des rations périmé depuis 2 semaines,...
Je propose à mes potes d'en prendre...pas de réponse...Ah si,un de mes potes à terriblement faim,^^Le petit halfeling qu'il jouait chope une crasse maladie, on regarde dans le livre,il fait ces jet de dé,...pas de chance il chope la pire de toute...perte de 5 point de chacune de ces caractéritique par tour et pas moyen de les recupérer à moins de trouvé un medecin...il a 2 semaine pour le trouver.

En regardant dans le livre, on voit plein d'horrible truc comme effet secondaire qu'il pourrait chopper après 1semaine,(groin de cochon,museau,tentacule,furoncle,perte de membres,poilu,...et parmis plein d'autre horreur des cornes sur le crane,et des ecaille de lezard a la place de la peau...sympatique encore^^)

La semaine passe,c'est le grand jour,il est toujours pas soigné,degouté il lance son dé pour voir quel effet seondaire vont sur lui...et...
il chope les ecailles...+5 en resistance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes de JDR Empty Re: Anecdotes de JDR

Message  Manix Mer 7 Mar - 17:51

J ai le souvenir d une de mes premières partie de Vampire: La mascarade.

Nous jouyions une bande de Vampire assez anarcho-Punk, qui vivaient dans une refuge sous la morgue d'un hopital.
Chargés de rapporter un traitre ayant un secret a dévoilé, nous avons sauté sur le premier vampire un peu louche, et l'avons torturé pour qu'il parle.

Tous les délices de l'orient.... les doigts passés a la moulinettes, le supplice de pal, la tete passé a la planche a clous, les seringues de liquide vaisselle, des amputations sommaires et variés, Brulures aux endroits délicats....

Il est assez rpidement tombé dans le comas.. (après les brulures je crois) et ne pouvait plus parler du tout.
Pour finir il ne restait plus de l'etre damné qu un tronc maintenu en vie par des litres de perfiusions sanguine, reprennant parfois un eclair de lucidité pour nous dire qu il ne savait rien.

"Il a des nerfs d'aciers..."

On s est assez rapidement rendu compte qu il ne savait rien...
On a pas oser le relacher... on la gardé dans le coffre fort... immobilisé par un pieu dans le coeur.

Mais bon... une soirée de foutu en l air par un simple détail... qu est ce qu'on s est senti bete... Rolling Eyes
Manix
Manix
Maître de Jeu

Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Toulouse. (mad'n'too loose)
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes de JDR Empty Re: Anecdotes de JDR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum