Dark Time of the Galaxy

Module de Jeu Neverwinter Nights dans l'univers de Star Wars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A LIRE : LES REGLES DU MODULE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drenark
Admin


Nombre de messages : 704
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 29/11/2005

MessageSujet: A LIRE : LES REGLES DU MODULE   Mer 31 Jan - 1:56

Prenez bien le temps de lire ces quelques lignes pour éviter de faire des erreurs et de vous faire sanctionner par la suite.

Les règles de Dark Time of the Galaxy se résument en deux mots :
Vous avez des DROITS, mais aussi des DEVOIRS.


1/ Vous devez avoir un personnage « réaliste » Dark Time est un monde imaginaire qui prend place dans l'univers de Star Wars, où l’on joue des personnages. C’est un jeu de rôle en ligne. Vous y jouez un personnage avec son caractère son histoire ses forces et ses faiblesses. Faites que votre personnage ait un passé qui explique sa manière de se comporter, de parler d’agir.
Si vous ne connaissez pas bien le monde de Star Wars et que vous souhaitez créer une histoire qui colle bien au monde (et pas un truc du style je suis le fils caché de Dark Vador...) posez des questions aux joueurs et aux MD. (Ou regardez la prélogie et la trilogie.)
De plus, attention a votre nom ! Les personnages avec des noms déplacés, tirés des films ou de l'univers étendu seront purement et simplement effacés. (Anakin, Luke, Leïa, Chewbacca, et autre du genre.)

2/ Vous devez être respectueux avec toutes les personnes se trouvant sur le serveur MD et joueurs.

3/ Interdiction de vous déconnecter et vous reconnecter afin d'échapper à la mort ou quelques autres raisons non valables.

4/ Interdiction d’exploiter un bug du jeu (une fois ça passe, la deuxième c'est une sanction). Vous êtes responsable de vos actes et devrez les assumer. Dans le doute, demandez aux autres joueurs ou à un MD. Vous êtes entre autre testeurs ! Signalez les nous tout de suite.

5/ Interdiction de tuer sans raison valable (sans raison roleplay). Rappeler vous seulement d’une chose : tuer en boucle le même pj peut devenir usant pour celui qui meurt. Alors apprenez parfois à regarder ailleurs et saisissez le sens de l'expression "FAIR PLAY".

6/ Le RP prévaut sur toutes vos actions. Attention donc a ce que vous faites, les conséquences seront à la hauteur des absurdités ou des prouesses dont vous serez les auteurs !

7/ Interdiction de créer plusieurs personnages. Vous ne devez en avoir qu'un seul. Le multicompte est également interdit. Si vous êtes plusieurs à jouer sur le même ordinateur, merci de rpévenir au plus vite un administrateur.

8/ Communication entre joueurs.
- On peut crier lorsque l'on rentre ou sort du module pour saluer les autres joueurs. En dehors de cela le canal crier ne doit pas être utilisé à tort et à travers.
- Les expressions corporelles sont exprimées entre deux " * ". Par exemple : *l'air pensif*, *regarde sous la capuche*, *tape dans le dos de machin*
- Ce que le joueur dit (pas le personnage qu'il incarne dans le jeu) est exprimé entre deux parenthèses. Par exemple : (je reviens d'une soirée chez un ami), (je reviens dans 5 minutes, je vais me faire un café)



Il est évident que la liste des choses interdites n’est pas exhaustive et que le bon sens reste une règle d’or. N’allez pas vous plaindre de vous faire sanctionner parce que la tricherie commise n’est pas inscrite dans ce règlement. Il faut savoir réfléchir! Nous sommes la pour nous amuser et jouer alors ne trichons pas.

Pour surveiller au bon fonctionnement du monde des MD passeront aussi souvent qu'ils le pourront sur le module. Leur objectif premier sera de créer des animations. Mais ils seront aussi là pour faire respecter les règles. Plus il y aura d’infractions, moins il y aura d’animations.
En cas de fraudes, diverses sanctions seront utilisées mais il n’y aura pas d’avertissements car vous êtes sensés connaître le réglement.
Pour finir sachez que vous ne voyez pas les MD et qu’ils ne laisseront pas quelques individus gâcher le plaisir de tous les autres.

Amusez vous et n’oubliez pas : C’est juste un jeu alors relativisez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiztaar
Yoda the kid
avatar

Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Sète
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: A LIRE : LES REGLES DU MODULE   Lun 5 Mai - 9:49

Un ADD-ON des choses très importantes à lire AVANT de se lancer dans la conception d'un personnage.

-Lisez bien le Contexte du module
-Venez vous présenter !
-Créez votre personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.syphoon.info
 
A LIRE : LES REGLES DU MODULE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» IMPÉRATIF DE LIRE ce règlement avant toute transaction
» Aimez vous lire ?
» regles GdA : une arnaque !?
» Regles Wargs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Time of the Galaxy :: Information et téléchargements-
Sauter vers: