Dark Time of the Galaxy

Module de Jeu Neverwinter Nights dans l'univers de Star Wars

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vacances

AuteurMessage
Lord_TK
Explorateur

MessageSujet: Vacances   Dim 16 Juil - 7:38

et oui, je ne reste pas a la maison tout le tps.

je me barre, et je pense que je ne suis pas le seul, pour au moins deux semaines.

j'espere donc avoir contribué au bon developpement de ce module et que ce forum restera actif sans moi, mais ca risque d'etre chaud (par experience ^^)

comme je sais que mes gouts sont tres aléatoirs et varient selon la période dans laquelle je suis, j'espere que ma passion pour ce module n'aura pas variée a la fin des vacances.

je vous souhaite a tous un bon moi d'Aout, et de bonnes vacances.
++
Revenir en haut Aller en bas
Crouzader
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Vacances   Ven 27 Oct - 7:20

c'est bientot les vacance de toussaint et le forum est un peu calme en ce moment

y a t il des nouvelles du fin fond de cette galaxie lointaine.............tres lointaine?????
Enki
Big Daddy

MessageSujet: Re: Vacances   Ven 27 Oct - 11:50

Salut Crouze Häder !

Bonne idée ce message.

Bon, comme vous l'avez constaté, nous sommes un peu dans une période "creuse" au niveau du Forum.
Il y a eu un ralentissement pendant l'été, lié aux vacance (en fait presque tous le monde a travaillé pendant les vacances, sans avoir forcément de connexion internet, etc ... )
Un gros coup de boost, tout de même à la rentrée, avec notamment la section vidéo.
Et là, il est vrai un période de silence depuis quelque temps.
"Mais rassurez-vous, ce n'est pas parce que nous ne communiquons pas, que nous n'agissons pas ! " (heu, je ne sais plus de quel homme politique est cette citation ... ) Razz

Comme vous le savez, nous sommes en train de faire une mise à jour des haks, nous rajoutons de nombreux éléments et nous passons la version 1.68.

Dans la liste des choses que nous rajoutons :
- Il ya les nouvelles armes et projectiles, ainsi qu'une animation comme vous avez pu le voir dans la toute dernière vidéo. Certains modèles ont été créé de toute piece.
- Un nouveau tileset.
- De nouvelles portes.
Dans ce qui a été modifié :
- Le système des classes a été terminé. Ce la implique la modification de nombreux fichiers.
- Les modèles des vaisseaux ont été optimisé pour pouvoir en afficher davantage à l'écran.

- Le fait de passer à la version 1.68 a généré des problèmes :
Mais comme vous pouvez le voir sur cette image (la déformation de certains modèles , qui avaient un genre de "queue" qui correspondait normalement à leur pectoral ) :
Lorsque l'on fait une mise à jour d'une version de nwn, il ya toujours des surprises.
Il a fallu donc trouver l'origine de l'erreur, et ensuite, trouver un moyen de la corriger. (rassurez-vous, c'est fait ^^ )

Mais naturellement, cela a pris du temps.

Suite à une discussion avec Drenark, hier, nous avons d'ailleurs décidé de faire ue pause dans le déveleppement des Haks du module, pour se concentrer sur le module lui même, les quêtes, etc ...
Seul notre Maitre à tous Daynlohim, continura à développer des éléments 3D, comme le Droïde protocolaire ^^ ( à l'exception du modèle ci dessous Razz)

Sinon, pour vous donner une exclusivité, voici un screen de la prochaine créature que vous aurez l'occasion de croiser ^^ :

Elle est en phase Alpha, pour le moment, sans animation, etc ...

Là, comme ce post l'indique justement, je suis en vacance, je vais donc me charger de faire les derniers points de mise à jour, et d'insérer tous les scripts des systémes du module (gérant les pouvoirs et dons, la persistance, etc ...)
Si les autres membres de la team, ont le temps, on pourra faire un petit test, avec ceux d'entre vous qui le souhaitent et qui ont posté un background. J'inclurai une quête très scénarisée pour que l'on passe un bon moment tous ensemble !

J'espère vous avoir rassuré sur la bonne marche du travail, mais n'oubliez pas que nous sommes tous bénévoles, salariés ou étudiants, mariés et/ou en concubinage ( il ya une blague cachée ici ^^ ), et donc, nous n'avons pas toujours le temps que nous souhaiterions pour travailler sur le module .

Sinon, j'en profite pour réitérer nos demande de Freelances pour écrire quêtes, développer quelques placeables, et faire quelques icônes.

Voilà, à très bientôt !
Crouzader
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Vacances   Ven 27 Oct - 18:00

sacré nouvelle

ça valait le coup d'attendre^^
j'aime être patient et dieu sait que je ne le suis pas vraiment :p)
Quilan le lumineux
Explorateur

MessageSujet: super news   Lun 30 Oct - 21:11

vivement le test tous ensemble

j ai posté un background, reste à savoir si il est bon!!!.

merci pr ces npuvelles
Enki
Big Daddy

MessageSujet: Re: Vacances   Dim 5 Nov - 18:17

Bon, je sais que ce post n'est pas prévu pour cela à la base, mais j'en profite pour vous donner des nouvelles, car j'en vois certains ce connecter, tels des rebelles embusqués, guettant le moindre mouvement d'une patrouille de storm trooper Razz

J'ai terminé la mise à jour des haks hier, d'ici une semaine et demi Drenark me passera le module pour y faire les modifs qui s'imposent, et je pense qu'une semaine plus tard, un test sera programmé, avec pilotage de vaisseau, et probablement comme je le disais une petite quête ou deux, assez scénarisées, mais je vous tiendrai au courrant lorsqu'elles seront mises en place.

A très bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances   

Vacances
Page 1 sur 1