Dark Time of the Galaxy

Module de Jeu Neverwinter Nights dans l'univers de Star Wars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Univers] Dark Time et ses planètes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drenark
Admin


Nombre de messages : 704
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 29/11/2005

MessageSujet: [Univers] Dark Time et ses planètes...   Jeu 25 Mai - 14:39

Dark Time vous permettra de voyager, car dans tout univers Star Wars qui se respecte, les personnages évoluent d'une planète à l'autre, théâtre de leur destin. Notre module n'échappera pas à cette règle même si nous mettrons un peu de temps à la mettre en place. Dans un premier temps, la première planète qu'il vous sera possible de visiter sera Tatooine, lieu de prédilection dans l'univers de George Lucas.

Quelques mots sur Tatooine dans Dark Time :

Lorsque vous aurez la chance de vous lancer dans l'aventure Dark Time of the Galaxy, votre point de départ sera Anchorhead, petit ville relais à quelques kilomètres au sud de Bestine, capitale de Tatooine. Il se peut que ce point de départ change et prenne position à Mos Eisley, mais nos ressources ne nous permettent pas actuellement de reproduire toute l'effervessence de l'astroport le plus fréquenté de Tatooine. C'est donc dans Anchorhead que commenceront les déboires de votre personnage, dans la neutralité la plus absolue, quand bien même vous aurez déjà quelques idées sur votre destin.

Dès votre arrivée dans cette petite bourgade, vous pourrez aller faire vos amplettes ou aller boire un verre à la cantina. Cette dernière ne vaudra pas celle de Mos Eisley mais le patron pourra tout de même vous proposer un spectacle de danse Twil'ek, si bien apprécié par tous les visiteurs de la galaxie. Si l'envie vous prendra d'aller visiter les commerces, vous pourrez trouver un magasin de droïd et de pièces détachées, une armurerie, un marché, etc. Vous pourrez également vous adresser à la guilde minière d'Anchorhead, à l'astroport ou même au comptoir de chasse si vous êtes amateur en sensations fortes.

Autour d'Anchorhead, il vous sera possible d'observer les exploitations minières, fermières et autre. Toutefois il vous faudra être très prudent car une fois sorti des limites de la ville, on est sûr de rien, surtout avec la présence d'un campement Tusken plus au nord... Au sud d'Anchorhead il vous sera possible de trouver une station relais où sont vendus des pièces détachées pour vaisseau spatial, et peut être même des vaisseaux. Mais attendez-vous à en payer le prix, la vie est difficile sur Tatooine et cela se ressent dans le commerce.

Une fois que vous serez un peu plus sûr de vous, vous pourrez tenter une exploration des terres plus lointaines et progresser vers le nord de la région. Toutefois soyez prudent, car si vous vous aventurez trop à l'extrême nord, vous tomberez sur une base impériale très bien gardée. A moins d'avoir de bonnes raisons de vous y rendre, c'est un itinéraire déconseillé. Au passage, entre Anchorhead et cette base, vous pourrez croiser un brin de civilisation dans une autre petite ville.

Enfin, sachez que selon vos motivations et votre allégence, il vous sera possible de vous voir confier certaines missions qui vous conduirons là où tout le monde ne peut pas aller, même en dehors de Tatooine... Mais cela doit rester secret pour votre sécurité... Et c'est pourquoi nous n'en parlerons pas plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Univers] Dark Time et ses planètes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» Dark City 2.10 FIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Time of the Galaxy :: Contexte du Module-
Sauter vers: