Dark Time of the Galaxy

Module de Jeu Neverwinter Nights dans l'univers de Star Wars
 
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 Introduction 2

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Enki
Big Daddy
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MessageSujet: Introduction 2   Sam 10 Juil - 0:05

Voilà ce que j'entrevoyais comme introduction :

Le personnage principal se réveille dans son appartement de Nar Shaddaa, il est contacté par holocom, et un holo d'une agence d'interim lui dit qu'il doit se rendre à un rendez-vous.

Le joueur prend connaissance du jeu, des lieux, de ses armes, etc ...

Il arrive à son lieu de rendez-vous, le droïde de l'agence d'intérim lui demande de s'identifier : il doit choisir des aptitudes / métiers dans un dialogue, il prend un level et choisi sa classe.

En fonction de sa classe, il va avoir un poste sur un vaisseau pilote, garde du corps (soldat), mécanicien, Infirmier (héritier), aide de camp (héritier), responsable IT (cyberpirate), responsable commercial (marchand), etc. ...

Son employeur est un Twil'ek, qu'il ne connait pas, mais qui paye bien.

Le joueur s'embarque sur le vaisseau et l'aventure commence.

Le vaisseau a une avarie et doit se poser en catastrophe sur une planète marécageuse. (Vodran)

La survie commence. Mais aussi une étrange découverte.

Bon, ce n'est qu'une proposition, si vous avez d'autres idées, comme Quilan pour une autre intro, ou bien pour étoffer celle-ci, n'hésitez pas !

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arkahane
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MessageSujet: Re: Introduction 2   Sam 10 Juil - 11:49

Smile

Il serrait possible que les choix du personnage modifient le jeu ? comme par exemple dans kotor ou fable. Entre le bien et le mal.
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Enki
Big Daddy
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MessageSujet: Re: Introduction 2   Sam 10 Juil - 19:24

C'est une idée envisagée, plusieurs fin en fonction des actions, mais pas plusieurs histoires, ça serait trop complexe à gérer.

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MessageSujet: Re: Introduction 2   

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