Dark Time of the Galaxy

Module de Jeu Neverwinter Nights dans l'univers de Star Wars
 
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 Introduction

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Quilan le lumineux
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MessageSujet: Introduction   Jeu 8 Juil - 21:30

Voilà ma contribution pour le début.

Star Wars


Il y a longtemps dans une galaxie très très lointaine,,,,
Les Forces impériales ont intensifié leur chasse contre les forces rebelles et les systèmes sympathisant, Les secteurs de la bordure extérieure sont victimes de la réorganisation de la flotte impériale et subissent une recrudescence des attaques de pirates et de contrebandiers de tout bord, Les vols commerciaux deviennent de plus en plus dangereux faisant grimper le cours des matières premières enrichissant ainsi les spéculateurs, Beaucoup voit là une manœuvre des Hutts pour s'approprier encore un peu plus le marché du transport intergalactique via leurs différentes compagnies et guildes commerciales,,, A la recherche d un nouveau départ, vous embarquez ainsi direction Bespin où vous attends votre futur emploi à la cité des nuages,,,



a+

C'est kiki qui veut écrire la suite^^ Razz..

faut déjà voir si ça plait lol^^
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Hauser
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MessageSujet: Re: Introduction   Ven 9 Juil - 0:18

excellent toujours fan de tes BD
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Enki
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MessageSujet: Re: Introduction   Ven 9 Juil - 22:45

Salut !

C'est en effet une bonne idée Smile

Je vais toutefois essayer d'étoffer cette partie du Forum, pour tenter de rassembler des bonnes volontés ou des idées autour de ce projet.

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Quilan le lumineux
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MessageSujet: Re: Introduction   Sam 10 Juil - 17:45

ici dans mon idée après la petite intro, le personnage se trouve pris dans le vaisseau en perdition. à l'intérieur le joueur apprend les B à Ba sur les différentes possibilités. Le but pour lui est de sortir vivant de ce vaisseau. Il y rencontrera différents pnj qui lui proposeront pls façon de s'en sortir.
Une fois sain et sauf il pourra s'allier à l'un d'entre eux et suivra ce pnj dans ses déambulation intergalactique.

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Enki
Big Daddy
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MessageSujet: Re: Introduction   Sam 10 Juil - 19:23

J'avais bien compris la chose ainsi.
Pourquoi pas, en effet ?

Par contre, ça me rappelle un peu trop Kotor 1, le départ dans un vaisseau attaqué tout comme Star wars un nouvel espoir.

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Quilan le lumineux
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MessageSujet: Re: Introduction   Dim 11 Juil - 12:20

ouais c'est vrai^^
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Lord_TK
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MessageSujet: Re: Introduction   Jeu 29 Juil - 12:19

un peu classique comme départ.

c'est là la grosse difficulté dans un monde hyper populaire et hyper utilisé comme star wars, trouver de l'originalité, pour que le joueur puisse se dire: "tien, on me l'avait encore jamais faite celle là".

le coup de l'attaque pirate, c'est bien... mais j'avais dans l'idée un truc un plus... original.

le joueur est la victime, piégé dans le cargo.... pff, combien de fois on a vu ça.

par contre, si au contraire, le joueur est l'un des pirates, des le départ ...
LA !!! ca devient intéressant !!

et alors, son vaisseau se fait toucher lors de l'attaque, il dérive sur une planète aux alentours,
ou encore mieux, son vaisseau rentre dans le vaisseau cible, ce qui, par chance, ne le tue pas, et donc il se retrouve a devoir survivre dans le cargo qu'il était censé attaquer, un truc dans ce gout la ^^

ou alors, des le départ, un choix a la con a faire, genre on incarne le capitaine d'un escadron de la flotte rebelle, et on reçoit deux raports consécutifs:

le premier, aler aider un cargo marchand qui se fait attaquer

et l'autre....
on a trouvé le signalement de l'un des artéfacts hyper recherchés, mais les impéraux son déjà sur le coup.

donc dès le départ, deux situations hyper urgentes, avec un choix a faire qui déterminera quelles sont les priorités de votre personnage ^^


je sais pas si c'est très constructif, mais je pourrais donner une tonnes d'idées a la con comme ça, mais faut que ça intéresse quelqu'un ^^

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arkahane
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MessageSujet: Re: Introduction   Jeu 29 Juil - 12:44

Pourquoi la mission du début ne serrait pas lors de l'ordre 66 ?

Par exemple nous jouons un Jedi qui doit quitter le temple pendant l'opération knightfall , où il apprend les bases par un Chevalier ou Maitre Jedi , puis cet instructeur meurt ou disparait.
Puis après cette intro , le joueur se réveille , et la mission était enfaite un vieux rêve qu'il fait depuis longtemps , puis il décide de partir à la recherche des quelques personnes qui l'ont aidé , ou autre.
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