Dark Time of the Galaxy

Module de Jeu Neverwinter Nights dans l'univers de Star Wars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Caliel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuya Calamity
Explorateur
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Caliel.   Lun 8 Fév - 18:46

Prénom : Caliel
Nom : Quel Ice'Winter
Race : Humain.
Âge : 22 ans.
Sexe : Masculin.

Histoire passée

Caliel naquit sur Alderaan, la planète de connaissance et de neutralité, deux années avant sa destruction. Ses parents périrent dans la destruction de celle-ci, alors que lui-même était sur une autre planète. Il ne garda que très peu de souvenirs de ses parent, voir presque pas, toutes les années, cependant, il retourne prier au Cimetière, pour toutes les victimes du génocide qui s'était déroulé alors.
Il grandit alors, avec une partie des réfugiés, en grande partie sur une colonie spatiale, où il se rendit utile en programmant, et réparant des droides. D'un naturel souriant, et souvent de bonne humeur, personne n'en aurait déduit un tel passé, en tout cas.
Il a fait des études en médecine, ensuite, afin d'aider ceux qui en avait le besoin, en assistant le médecin-chef de bord, tout en réparant, et programmant à ses heures perdues. Tout au long de sa vie, quelque chose le guida, une intuition, une idée, une envie.
Il ne comprenait que trop peu ce que cela était, mais la suivait aveuglément, sans même savoir pourquoi. Un jour cette intuition lui dit d'aller sur Yavin IV, et c'est ce qu'il fit, pour comprendre alors ce pourquoi il était né.


Descriptions physique

Il est de taille moyenne, un bon mètre quatre vingt. Ses cheveux sont toujours plus ou moins coiffé, il n'y fait que très peu attention, et cela se remarque, cependant, cela lui donne un petit charme. Ils sont de couleur blé.
Ses yeux sont bleu, très clair, et l'on peut voir une certaine sagesse en émaner, due sûrement aux épreuves que la vie a placé sur son chemin.
Sa démarche est fluide, assurée, il n'est visiblement pas fait pour la force brute, tendant plutôt à la rapidité, la dextérité.
Ce qu'il porte est souvent assez simple, la tenue d'apprenti, ou un uniforme de combat matelassé, pour ne pas attraper froid.
Du côté énergie, on peut sentir la force en lui, fluide et vivante.
Son instinct est surtout porté sur l'attention qu'il porte au monde, d'où un sens du danger très aiguisé, ainsi que de bon réflexe. Il semble, du moins il essaye, de voir le monde à travers la force, chose qu'il n'arrive pas totalement, mais il s'y entraine constamment.


Motivations

Ses motivations n'ont jamais été qu'aider les autres, faire respecter une certaines justice dans la galaxie, tout en étant des plus juste.
Il a surtout suivit son intuition, celle-ci représentant surtout la Force, ou plutôt ce que certaines personnes pensent être à tord, ou à raison. tout ça pour dire qu'il continuera à suivre cette impression qu'il a de temps en temps.
Il cherche aussi à ce qu'il n'y ai plus jamais de catastrophe comme celle qui est arrivée à sa planète, une perte aussi bien pour les vies qui y habitaient, que pour les grandes connaissances qu'elle abritait.

Buts multiples :

- Trouvez un Maître qui pourra le guider sur la voie ;
- Devenir un Jedi, qui sache être à l'écoute du monde qui l'entoure, tout en sachant le protéger ;
- Être loyal, honorable et respectable ;
- Comprendre la finalité des " Intuitions " qu'il a ;
- Rencontrer des " Grands Esprits " afin de discuter, apprendre, débattre sur de nombreux sujets divers et variés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiztaar
Yoda the kid
avatar

Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Sète
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Caliel.   Mar 9 Fév - 2:21

Dossier d'études

Padawan
Maitre : Tash Arranda

-Cour validé : Théorie des cercles au sabre laser
-Objet confié : Sabre laser d'entrainement
-Cour validé : Perception des auras étendue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.syphoon.info
 
Caliel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Time of the Galaxy :: Registres de l'Académie-
Sauter vers: