Dark Time of the Galaxy

Module de Jeu Neverwinter Nights dans l'univers de Star Wars

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Attention Mise à jour aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jez
Little sister

MessageSujet: Attention Mise à jour aujourd'hui   Ven 5 Fév - 8:20

Le serveur va être coupé aujourd'hui pour cause de mise à jour importante des haks et du module.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whitefall.easyforumpro.com/forum.htm
Jez
Little sister

MessageSujet: Re: Attention Mise à jour aujourd'hui   Ven 5 Fév - 14:52

Le module sera relancé vers 16 ou 17 heures. Hiztaar fait d'important changements pour les armes et ça doit être fait impérativement avant de relancer le module.

D'ici là merci de votre patience!
Hiztaar
Yoda the kid

MessageSujet: Re: Attention Mise à jour aujourd'hui   Ven 5 Fév - 17:59

Module ON !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.syphoon.info
Harator
Explorateur

MessageSujet: Re: Attention Mise à jour aujourd'hui   Ven 5 Fév - 18:51

doit y avoir un souci, je me fait eject a chaque fois que j'essaye de me co
Jez
Little sister

MessageSujet: Re: Attention Mise à jour aujourd'hui   Ven 5 Fév - 18:52

oui y a un soucis non identifié pour l'instant :/
Hiztaar
Yoda the kid

MessageSujet: Re: Attention Mise à jour aujourd'hui   Ven 5 Fév - 19:37

Tout va mieux, vous pouvez vous connecter.

Désolé pour la gène occasionnée...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.syphoon.info
Keryst
Explorateur

MessageSujet: Re: Attention Mise à jour aujourd'hui   Dim 17 Oct - 22:51

Les lien des téléchargement des Hak son briser ou peut ton les télécharger. Neutral
Enki
Big Daddy

MessageSujet: Re: Attention Mise à jour aujourd'hui   Lun 18 Oct - 13:45

Salut !
Je te réponds vite fait, entre deux rendez-vous :

Le projet Dark Time est actuellement en sommeil, le serveur est arrêté depuis des mois.
j'ai toujours l'intention d'en faire un module solo, mais j'ai très peu de temps, malheureusement.

Pour l'instant, désolé, mais à part passer de temps en temps sur le Forum, pour voir comment les choses évoluent, c'est tout ce que tu peux faire. Smile

Ciao !

Keryst.
Explorateur

MessageSujet: Re: Attention Mise à jour aujourd'hui   Lun 18 Oct - 23:25

Dit moi Enki
Les Fichiers de téléchargement qui se trouve dans le Cartier des Padawans
Fonctionne t'il ?

Pourquoi veux tu maître le module en (Solo) pourquoi ne le garde tu pas en Persistant (Rôle) ?

Avec le boulots que vous avez fait, pour ma part ses un sacrée boulots sa serrai dommage de le passé en mode (Solo) Sad

J'ai crée un autre compte car j'ai changer de fournisseur internet je ne suis pu chez 'Orange' je suis chez 'Sfr' pourrai tu effacer le compte 'Keryst', je me nome désormais 'Keryst.'

Merci d'avent et bonne soirée à toi cordialement.
Bahamut
Explorateur

MessageSujet: Re: Attention Mise à jour aujourd'hui   Jeu 28 Oct - 15:46

et bien comme Enki l'as dit dark time est en sommeil voir dans le coma.
en effet le travail effectué a été monstrueux mais finalement tout a une fin et même si je suis le premier dégouté de cela, je dois avouer que c'était inévitable.
Pendant la dernière année où le module a fonctionné, le record max de joueurs sur le serveur a du être 4 ou 5, sinon en général on était en solo sur le module, et comme c'est un module qui est fait pour évoluer à plusieurs par le biais d'animes, et bien ça stagnait, rien n'évoluait vraiment malgré quelques bons projets qui n'ont finalement jamais vu le jour. En plus de tut ça, le module était "actif " seulement par période, il pouvait se passer 2-3 mois sans qu'aucune personne ne se connecte sur le module.

Voila en gros pour te dire pourquoi ça ne fonctionne, plus, et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Il y a bien sur des déçus comme les joueurs anciennement actifs dont je fais parti, qui se sont investis dans le rp de leur persos (2 ans d'investissement pour ma part), et qui finalement ne verront jamais le bout du tunnel à leur rp. Mais c'était inévitable, NWN et le module n'avait malheureusement pas toutes les cartes pour perdurer.

J'espere qu'un jour le projet de module solo verra le jour, même si je t'avoue que j'en doute vu le temps que ça demanderait, et surtout le peu d'intéressés qu'il y a à part les quelques irréductibles qui surveillent encore le forum tel des âmes errantes.

et sinon pour tout le monde personnellement je suis super peiné et triste de ne plus pouvoir jouer avec vous et mon Tyrka, même si on était pas beaucoup on a pu tisser quelque chose d'intéressant ensembles, et forger de très bons souvenirs qui me resterons. bien entendu au fond de moi, il y a toujours cette petite flamme qui espère un retour, qui ne veut pas voir la vérité, et qui aimerait que tout redevienne comme avant avec des projets d'anime, un forum plus ou moins actif, mais je ne me leurre pas, j'ai bien peur que tout cela soit terminé.

En tout cas j'ai vraiment passé des moments extra avec vous tous pendant ces années, et je vous remercie, je ne sais pas si nos chemins se croiseront à nouveau, mais si ça en intéresse certains je serais l'année prochaine dans une guilde rp côté république sur le MMO star wars the old republic, et je jouerais de nouveau Tyrka.

Bon ça sonne vraiment comme un message d'adieu, et j'espère vraiment me tromper en l'écrivant car si DTOTG devait revenir, je serais le premier à bondir dessus, mais je tenais quand même à dire ce que j'ai écrit.

Bye Smile
arkahane
Explorateur

MessageSujet: Re: Attention Mise à jour aujourd'hui   Jeu 28 Oct - 16:11

Pour ma part j'ai passé peu de temps sur le module mais j'ai quand même réussi à monter au grade de Padawan Very Happy
Ayant participé également à des animes , j'ai trouvé ça vraiment bien et je trouve dommage que ça ne peut continuer..

Enfin si un jour le module multi reprend vie , je serrais dans ceux qui retournent dessus cheers
Keryst.
Explorateur

MessageSujet: Re: Attention Mise à jour aujourd'hui   Ven 29 Oct - 15:19

Salut !

j'ai voulu télécharger les haks du jeu mais les lien son brisé, je recherche quelqu'un qui à toujour sur son PC les hacks, l'override, les musiques, le fichier tlk de Dark Time of the galaxy pour que je les télécharges sur mon serveur sa serrai sympas si l'un d'entre vous pourrai tout compressé est les maitres dans un fichier 'WinRar' et me les transféres sur mon msn, si l'un d'entre-vous à une copy du module je prend aussi Smile et de mon côter je vais faire mon possible pour le réveiller de son profond sommeil pour fin 2010 début 2011, Je transférer vos demande de retour en ligne de DTOTG à Hizarr, par Msn, car ses lui qui héberge sur son PC l'univers de DTGOTG. Smile

Actuellement je test le 'CEP23' sur la DEMO que Enki a fait pour le tout début de la construction du module 'Dark Time of the Galay pour lancer le projet, voir 'Capture d'Ecran avec le CEP23'

J'ai même une Chaîne consacrer à DTOTG je félicite les créateurs de ses vidéo il faut que DTOTG revient.

Voici ma Chaîne : http://www.youtube.com/user/NeverwinterVideo#p/c/E9BAD962A3E51D1F

Citation :
Si j'ai tout les fichiers requis est ci - ont me confie le module j'ai l'intention bien sur de m'occupé du module pour t'aider Hiztaar de le maître en ligne est de continuer le travail de mappage des cartes je ne l’abandonnerais pas au bout de 20 jour car le travail que je fait me donne du Temp libre pour pouvoir m'occuper du module. Ses quelque phrase son pour toi Hiztaar je les mais en citation. Smile

Capture d'Ecran avec le CEP23

sur ceux jeu vous souhait tout deux une bonne journée cordialement. Smile
Hauser
Yoda the kid

MessageSujet: Re: Attention Mise à jour aujourd'hui   Dim 31 Oct - 15:23

S'accroche toujours ...
si le module revenait en ligne ce serait chouette...
il me manque mais c est vrai que c est pas facile de concilier vie prof et prive avec DT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention Mise à jour aujourd'hui   

Attention Mise à jour aujourd'hui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1