Dark Time of the Galaxy

Module de Jeu Neverwinter Nights dans l'univers de Star Wars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les voyages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Homan
Explorateur


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Les voyages   Jeu 4 Fév - 16:37

J'ai remarqué que quand on voyageait en transport publique, on avait le droit à une anime certe sympa, mais sur laquelle on ne pouvait plus rien faire mis à part attendre.

Je comprend que pour une nécissité rp, le voyage doit durer un certain temps, mais ne serait ce pas mieux dans ce cas, de faire une petite map, genre l'interieur d'une navette, et qu'on puisse bouger dedans et qu'au bout d'un certain laps de temps nous voilà arriver sur la map de destination ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoyohan81200
Explorateur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2010

MessageSujet: Re: Les voyages   Jeu 4 Fév - 18:39

Je suis assez d'accord au debut je trouvais sa bien mais au bout d'un moment sa devient vite ennuyant enfin ses se que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jez
Little sister
avatar

Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Les voyages   Jeu 4 Fév - 20:04

C'est noté, on va y réfléchir. Merci pour vos retours =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whitefall.easyforumpro.com/forum.htm
Hauser
Yoda the kid
avatar

Nombre de messages : 586
Age : 42
Localisation : l'espace...
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Les voyages   Sam 6 Fév - 11:21

ca permet de boire un café ou d aller aux toilettes lol!
LOL trève de plaisanterie...

l'idée de la map navette de transport pourrait etre pas mal... mais mettre un temps par defaut pour arriver à destination peut etre prejudiciable.

je propose donc que l on fasse un interieur de navette de transport/cargo (turbospeeder pour les voyages en surface de planète), dans lequel on pourrait RP voire meme effectuer des quetes et des anim puis lorsque l on veut arriver à destination on parle à un PNJ de la compagnie de transport.

qui nous proposera alors de debarquer.

cela implique plusieurs map pour chaque destination (car je ne connais rien aux scripts) ou bien en fonction d'un type de ticket acheté la destination sera spécifique (si c est possible)

voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enki
Big Daddy
avatar

Nombre de messages : 2506
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: Les voyages   Sam 6 Fév - 11:28


_________________
Premier Hall Of Fame pour un de nos haks : Futuristic Tileset
Testez le module qui va avec !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jez
Little sister
avatar

Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Les voyages   Sam 6 Fév - 11:29

L'idée c'était aussi de faire le voyage sain et sauf, parcequ'à pieds bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whitefall.easyforumpro.com/forum.htm
Homan
Explorateur


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Les voyages   Sam 6 Fév - 12:20

Mon idée aurait plutot été de faire une map unique pour les voyages interstellaires, mais avec un script basé sur le temps, avec par exemple un objet placeable sur le joueur (genre ticket) qui fait qu'il ne pourra quitter la zone selon un certain temps donné (par exemple si il part de Tattoine pour aller sur Yavin cela prendra 4 minutes, voir plus ect ect)

Je pense que le script est possible, faudrait que je me penche dessus, enfin ça permettrait aux joueurs de pouvoir continuer de jouer (enfin communiquer) pendant le voyage, tout en gardant à l'esprit que voyager prend du temps.

Mais bon c'est qu'une idée Smile

PS : j'ai vu l'autre idée avec les départs à heures fixe, et je doit dire que j'aime bien l'idée aussi, et que même, elle est encore mieux que mon idée à vrai dire. A l'interieur du vaisseaux faudra juste faire des heures fixes pour l'arrivé aussi, comme ça si le joueur loupe sa sortie, ça peut donner des situations amusante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enki
Big Daddy
avatar

Nombre de messages : 2506
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: Les voyages   Sam 6 Fév - 12:30

Homan a écrit:

PS : j'ai vu l'autre idée avec les départs à heures fixe, et je doit dire que j'aime bien l'idée aussi, et que même, elle est encore mieux que mon idée à vrai dire. A l'interieur du vaisseaux faudra juste faire des heures fixes pour l'arrivé aussi, comme ça si le joueur loupe sa sortie, ça peut donner des situations amusante

J'aime quand on me fait des compliments Razz

En fait, le "problème" avec ton idée, à laquelle j'avais pensé au début :

Admettons qu'il faille 4 minutes pour aller de A à B.

--> Le groupe Alpha de 3 joueurs part de la planète A à T0.

--> Au bout de 2 minutes, un groupe Beta de 2 joueurs part de la planète A à T+2 pour le groupe Alpha, mais à T'0 pour lui-même.

--> Alors que le groupe Alpha est dans l'espace, comment le Groupe Beta fait pour entrer ? c'est pas cohérent.


Solution possible : --> on pourrait faire plus simple, et dire tant que le groupe alpha n'est pas arrivé, aucun autre groupe ne peut monter.
Mais du coup, on se rapproche tellement de mon idée que ça vaut presque le coup de la tenter Razz

_________________
Premier Hall Of Fame pour un de nos haks : Futuristic Tileset
Testez le module qui va avec !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoyohan81200
Explorateur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2010

MessageSujet: Re: Les voyages   Sam 6 Fév - 12:34

Je pense que l'idée d'Enki est mieux car sa nous rapproche un peu plus de la réalite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Homan
Explorateur


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Les voyages   Sam 6 Fév - 12:36

Le plus simple serait de faire des départs à heures fixe je pense (et c'est plus simple à scripter à mon avis)

Exemple : départ de Tatoine à 16 heures (heure du jeu hein) on peut prendre la navette à partir d'une discution avec un pnj
Ensuite une fois dans la navette, il y aura plusieurs point d'arrivés, exemple
Yavin 20 heures (pareil en discutant avec un pnj on pourra sortir de la navette qu'à cette heure)
Coruscant 22 heures (idem)
ect, ect

Mais ces heures d'arrivé, feront aussi que ce seront les heures de départ sur ces planêtes en question exemple :
Départ de Yavin : 20 heures (l'heure d'arrivé aussi quand on est sur le vaisseau)

Enfin en gros programmer des horaires (genre 2 départ par jours de la planète, et faire un roulement)

Je sais pas si c'est très clair, mais je pense que c'est faisable.
Au final ça ferais que certains joueurs venant de planêtes differentes, pourrons se croiser dans la navette sans de réel incoherence. Et le tout qu'avec une seule map de navette spaciale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hauser
Yoda the kid
avatar

Nombre de messages : 586
Age : 42
Localisation : l'espace...
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Les voyages   Sam 6 Fév - 13:07

je viens d avoir une idee un message pourrait etre diffuse au passager leur indiquant qu ils vont bientot arriver à destination...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les voyages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voyages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPS voyages (divers)
» Thèse ethnologie "Voyages et double vie en Terre du Milieu"
» Voyages interplanétaires
» les voyages spatiaux plus rapide que la lumière possible?
» Trip de Sportifs en Voyages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Time of the Galaxy :: Suggestions, Feedback et Questions-
Sauter vers: