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Message  Homan le Jeu 4 Fév - 16:37

J'ai remarqué que quand on voyageait en transport publique, on avait le droit à une anime certe sympa, mais sur laquelle on ne pouvait plus rien faire mis à part attendre.

Je comprend que pour une nécissité rp, le voyage doit durer un certain temps, mais ne serait ce pas mieux dans ce cas, de faire une petite map, genre l'interieur d'une navette, et qu'on puisse bouger dedans et qu'au bout d'un certain laps de temps nous voilà arriver sur la map de destination ?

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Re: Les voyages

Message  Yoyohan81200 le Jeu 4 Fév - 18:39

Je suis assez d'accord au debut je trouvais sa bien mais au bout d'un moment sa devient vite ennuyant enfin ses se que j'en pense

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Re: Les voyages

Message  Jez le Jeu 4 Fév - 20:04

C'est noté, on va y réfléchir. Merci pour vos retours =)
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Re: Les voyages

Message  Hauser le Sam 6 Fév - 11:21

ca permet de boire un café ou d aller aux toilettes lol!
LOL trève de plaisanterie...

l'idée de la map navette de transport pourrait etre pas mal... mais mettre un temps par defaut pour arriver à destination peut etre prejudiciable.

je propose donc que l on fasse un interieur de navette de transport/cargo (turbospeeder pour les voyages en surface de planète), dans lequel on pourrait RP voire meme effectuer des quetes et des anim puis lorsque l on veut arriver à destination on parle à un PNJ de la compagnie de transport.

qui nous proposera alors de debarquer.

cela implique plusieurs map pour chaque destination (car je ne connais rien aux scripts) ou bien en fonction d'un type de ticket acheté la destination sera spécifique (si c est possible)

voila
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Message  Enki le Sam 6 Fév - 11:28

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Re: Les voyages

Message  Jez le Sam 6 Fév - 11:29

L'idée c'était aussi de faire le voyage sain et sauf, parcequ'à pieds bon courage =)
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Re: Les voyages

Message  Homan le Sam 6 Fév - 12:20

Mon idée aurait plutot été de faire une map unique pour les voyages interstellaires, mais avec un script basé sur le temps, avec par exemple un objet placeable sur le joueur (genre ticket) qui fait qu'il ne pourra quitter la zone selon un certain temps donné (par exemple si il part de Tattoine pour aller sur Yavin cela prendra 4 minutes, voir plus ect ect)

Je pense que le script est possible, faudrait que je me penche dessus, enfin ça permettrait aux joueurs de pouvoir continuer de jouer (enfin communiquer) pendant le voyage, tout en gardant à l'esprit que voyager prend du temps.

Mais bon c'est qu'une idée Smile

PS : j'ai vu l'autre idée avec les départs à heures fixe, et je doit dire que j'aime bien l'idée aussi, et que même, elle est encore mieux que mon idée à vrai dire. A l'interieur du vaisseaux faudra juste faire des heures fixes pour l'arrivé aussi, comme ça si le joueur loupe sa sortie, ça peut donner des situations amusante

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Re: Les voyages

Message  Enki le Sam 6 Fév - 12:30

Homan a écrit:
PS : j'ai vu l'autre idée avec les départs à heures fixe, et je doit dire que j'aime bien l'idée aussi, et que même, elle est encore mieux que mon idée à vrai dire. A l'interieur du vaisseaux faudra juste faire des heures fixes pour l'arrivé aussi, comme ça si le joueur loupe sa sortie, ça peut donner des situations amusante

J'aime quand on me fait des compliments Razz

En fait, le "problème" avec ton idée, à laquelle j'avais pensé au début :

Admettons qu'il faille 4 minutes pour aller de A à B.

--> Le groupe Alpha de 3 joueurs part de la planète A à T0.

--> Au bout de 2 minutes, un groupe Beta de 2 joueurs part de la planète A à T+2 pour le groupe Alpha, mais à T'0 pour lui-même.

--> Alors que le groupe Alpha est dans l'espace, comment le Groupe Beta fait pour entrer ? c'est pas cohérent.


Solution possible : --> on pourrait faire plus simple, et dire tant que le groupe alpha n'est pas arrivé, aucun autre groupe ne peut monter.
Mais du coup, on se rapproche tellement de mon idée que ça vaut presque le coup de la tenter Razz
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Message  Yoyohan81200 le Sam 6 Fév - 12:34

Je pense que l'idée d'Enki est mieux car sa nous rapproche un peu plus de la réalite

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Message  Homan le Sam 6 Fév - 12:36

Le plus simple serait de faire des départs à heures fixe je pense (et c'est plus simple à scripter à mon avis)

Exemple : départ de Tatoine à 16 heures (heure du jeu hein) on peut prendre la navette à partir d'une discution avec un pnj
Ensuite une fois dans la navette, il y aura plusieurs point d'arrivés, exemple
Yavin 20 heures (pareil en discutant avec un pnj on pourra sortir de la navette qu'à cette heure)
Coruscant 22 heures (idem)
ect, ect

Mais ces heures d'arrivé, feront aussi que ce seront les heures de départ sur ces planêtes en question exemple :
Départ de Yavin : 20 heures (l'heure d'arrivé aussi quand on est sur le vaisseau)

Enfin en gros programmer des horaires (genre 2 départ par jours de la planète, et faire un roulement)

Je sais pas si c'est très clair, mais je pense que c'est faisable.
Au final ça ferais que certains joueurs venant de planêtes differentes, pourrons se croiser dans la navette sans de réel incoherence. Et le tout qu'avec une seule map de navette spaciale

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Message  Hauser le Sam 6 Fév - 13:07

je viens d avoir une idee un message pourrait etre diffuse au passager leur indiquant qu ils vont bientot arriver à destination...
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