Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Présentation - Nouveaux membres du forum

+85
Vaught
Iléna
Harator
Holmeron
kerderonan
Shalistane
elrindia
LapinouRevan
Kaboum!
Beloved Of Chemosh
Hö-Nhöm
Fetruger
Hipparchia
Blaster
valghin
t3pk
squirrelgirl
arkahane
dylan77140
Vordor
Gwaihir
didi
josededonjuanito
Vykk Draygo
Bahamut
babar147
Psychopompos
Wechtiii
Samy
guimordor
Maelstrom
Ramdam
Eliandre
Nihilus
Panpinou
Nkrauzer
TheRack
Keiran Caurl
Ivellios
Alexander
Mademoiselle
-Elwyna-
Eÿleen
garou_mk
Elannar
Lysie_wars
Angelo69
Nytro
Hugo52
Jez
Akura Nihoto
Krostif
Melgreb
Manix
Geoffrey Eloire
-=F£L=-
Erkenbrand
Endymion
Dagik
Xylou
Hiztaar
Nemrod
Stacy
Deckard
marcheurduciel
BlooDry
MinistOOn
Quilan le lumineux
Fu leng
Lord_TK
loup solitair
Lord
Plastoc
Xeolani
Uldaric
Hauser
Lunecroquée
Genesismaster
Crouzader
Tarsiz
Drenark
Wizzer
Daynlohim
Enki
Rapass
89 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 3 Empty Et un de plus

Message  Invité Mer 28 Juin - 12:01

Salutations cher amis,
Tout comme Astarode je fais parti de l'equipe MD/scripteur/mappeur fou/scénariste d'Elleslande.
Enki m'a demandé si notre équipe pouvait vous aider sur la persistence du monde et c'est avec joie que je vous répond par l'affirmative !!

Bon pour les présentation j'ai 28 ans j'habite albi et j'ai créé mon entreprise d'assistance informatique à domicile. J'ai fait du jdr depuis que j'ai 11 ans, j'adore les jdr en jeu video, je suis assez fan de médieval fantastique mais aussi de star wars (que j'ai maitrisé en jdr papier)
Je ne fais du multi que depuis janvier 2006 et j'ai commencé tout d'abord comme conseillé sur le monde d'Elleslande que je connais presque aussi bien que celui qui l'a inspiré. J'ai très vite commencé à mapper et a scripter. (j'adore la programmation) Aujourd'hui je ne fais quasiment que scripter et animer les soirée en tans qu md sur notre module (bah sur 2 MD c'est toujours le même qui bosse rabbit !)

Voilà voilà, juste une chtit question, NWN2 sort cet été, retarderais vous la sortie de votre jeu pour le reporter dessus (sachant que tous ce qui est graphique va changer) ou non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 3 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Wizzer Mer 28 Juin - 12:12

Tiens un tarnais!! ^^
Habitant à Toulouse et ayant ma copine qui habite à St-Sulpice on peut dire qu'on est voisins Smile.

Concernant NWN2, la réponse est claire et nette c'est non nous ne ferons pas de portage. Du moins pas pour le moment, nous ne connaissons pas encore l'éditeur de NWN2 et nous ne savons pas sur quoi nous tomberons donc pour l'instant on exploite le module à fond pour NWN1.
Wizzer
Wizzer
Développeur

Nombre de messages : 64
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 3 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Enki Mer 28 Juin - 12:14

Bienvenue à tous les deux !

Merci de vous proposez pour nous aider !

--> Astarode, personnellement, je trouve l'interface du Forum très bien comme elle est Very Happy

Le jeu est fait pour NWN 1 et ne sera pas reporté sur le 2.

Pour ce qui est d'une conversion ultérieure sur NWN 2, rien n'est prévu dans ce sens pour le moment, et personnellement, je ne pense pas que nous allons faire un Dark Time sur nwn2.
Mais qui sait ?

[EDIT] Ah, tu dégaines plus vite que moi, Wizzer !
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 3 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Invité Mer 28 Juin - 12:32

on peut dire qu'on est voisins Smile.

Salut voisin ! Comme quoi le monde du jdr est petit...

Ok pour nm 2 je m'en doutais vu tout le boulot que vous avez fait ça vaudrais pas le coup car si les scripts seront compatible, les tileset eux risquent de ne pas l'être...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 3 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Drenark Mer 28 Juin - 13:04

Bienvenue à vous tous ! Et merci beaucoup pour votre aide, c'est toujours appréciable de voir des développeurs s'entraider Very Happy !

Concernant nwn2 il est clair que ce n'est pas l'objectif de l'équipe, le but étant déjà de faire un travil complet au possible sur nwn1. Et comme l'on fait remarquer mes collègues, nous n'avons aucune connaissance de l'éditeur nwn2 alors que celui de nwn1 on commence à bien le maîtriser et l'exploiter au mieux. Pour terminer, nwn2 sera gourmant et nous pensons à ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter un PC super puissant. Nwn1 tourne très bien sur les petites config ^^.

Bon séjour parmi nous et que la Force soit avec vous !

Drenark
Admin

Nombre de messages : 704
Age : 42
Localisation : Saint Doulchard
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 3 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Invité Mer 28 Juin - 18:15

silk a écrit:bah sur 2 MD c'est toujours le même qui bosse rabbit !

Ohhhhhh !!! La mauvaise langue !!! pig


Sinon Drenark, un truc sympa que j'ai mis en place pour mon forum, c'est la carte de localisation... comme je vois que tu l'indiques dans le log des "forumeux".
Arrow exemple avec la carte d'Elleslande
A noter qu'IE semble avoir quelques problèmes d'affichage avec les cartes, mais rien d'insurmontable... Faudrait vraiment que 'KroSoft mette à jour son navigateur pale
C'est très pratique lorsque l'on veut faire un truc IRL. A ce propos, je serai sur Toulouse la 1ère semaine de juillet geek


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 21:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 3 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Uldaric Mer 28 Juin - 19:43

Merci pour le thème de forum, j'en chiperais bien quelques morceaux qui me semblent sympa et mixer pour créer le notre

Sinon bienvenue a ceux qui nous on rejoins ici bas, j'espere que l'on aura bientot de quoi assouvir vos attentes, c'est en bonne voie en tout cas Smile

Mais si vous voulez participer à l'aventure DT, lisez bien le forum, il me semble que quelque part il est marqué "pour avoir accès au serveur, il faudra avant toute chose avoir posté un Background sur le forum"... l'univers n'étant plus à présenter, vous pouvez déjà y réfléchir, lorsque la beta sortira le mot de passe ne sera donné qu'aux personnes ayant déjà posté quelque chose.

a bientot sur DT !
Uldaric
Uldaric
Admin

Nombre de messages : 277
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 3 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Daynlohim Mer 28 Juin - 19:56

Oupsil va falloir que je me sorte le doigt alors...
Y'a une derogation pour les DEVS? tongue

*Bzzzzzz*->*impact de laser dans les fesses* affraid

Ouais c'est bon je plaisantais
alien
Daynlohim
Daynlohim
Holographe des Services Impériaux

Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ahetze
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 3 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Lord_TK Jeu 13 Juil - 12:32

Salutations a toutes et a tous.

cela fait un petit temps que j'attend ce module.
je suis un jeune mâle de 17 ans qui a été digue de SW pendant une longue période, suite a mes heures de jeu sur JediKnight2.

Je suis resté en attente et j'espère être l'un de ceux qui poseront leurs yeux sur ce monde NWN nouveau.

si cela en intéresse certains pour les icones, histoires ou autres, je possède toute la collection des anciennes BD SW, classées par ordre chronologique de l'histoire, allant de l'an -4000 a l'an +10 de cet univers.

je suis tres intéressé par ce module et j'espère qu'il ne va pas être abandonné en cours de route.

si je puis mettre mes livres, mes connaissances et mon esprit créatif au service de ce projet, ce serait pour moi un honneur.

Longue vie a StarWars
Lord_TK
Lord_TK
Lord_TK
Explorateur

Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 3 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Uldaric Jeu 13 Juil - 18:24

Tiens, rien à voire mais Lord_TK, tu serais pas le chef de la Guilde Ragnarok sur Heroes Chronicles ? ^^
Uldaric
Uldaric
Admin

Nombre de messages : 277
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 3 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Lord_TK Jeu 13 Juil - 19:02

je suis effectivement Lord_TK, Chef des Ragnarok qui viennent de se faire encore une fois botter le cul par les CHOC, qui sont en plein a la dérive avec leur malheureuse dizaine de membres...

rien de bien réjouissant quoi...

pourquoi cette question ??? (^^)
Lord_TK
Lord_TK
Explorateur

Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 3 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Uldaric Jeu 13 Juil - 19:16

Bah, je connais une certaine Ragnarok du nom de Talaen, c'est très amusant comme coïncidence Razz
Uldaric
Uldaric
Admin

Nombre de messages : 277
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 3 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Fu leng Mer 19 Juil - 19:57

Comme il faut ce présente je le fait
Mais quoi dite.
Joueur de jeux de rôle sur table voilà une petit liste
Shadowrun, Vampire, Livre des 5 anneaux, Deadlands, INS/MV, Agone , Appel de Cthulhu , C.O.P.S., Cyberpunk , Fading Suns, Feng Shui, Polaris, Diesel & Dust , Rokugan 2000
Mais aussi MJ
Zombie, Vampire, Loup Garou, Dark Age, Earthdawn,
Vous aller me dire que ce ne pas possible de faire autant de jeux mais c’est normal je ne fait que très peux de très grande campagne mais plutôt de scénario de 4 5 scène (5 heure par scène)
Par rapport a Strar War j’ai vu les films mais comme je ne suis pas un grand fan de lecteur je ne pas lu les bouquin

Je peut vous aide sur ce qui est graphique 2d ou portail mais pour le reste je ne suis pas assez fors (surtout pour l’écriture sans faute orthographie)

Mais pour les questions de règles je peut aide mais autre difficile je préfère travaille a l’orale et non a l’écrire donc pour le trace c’est + dur .

Donc je veux bien aide mais avec tellement de condition que je ne vais jamais rien faire

Réponse avant que l’on me pose la question l’avatar est bien un créature de Star War c’est un Herglic
Les Herglic sont des humanoïdes massifs qui ont indéniablement évolué à partir de grands mammifères marins.
Le corps massif (environ 220 à 240 cm de hauteur et un poids moyen de 300 kg) des Herglic est recouvert d'un épiderme lisse dont la couleur varie du bleu pâle au noir selon les individus.
Fu leng
Fu leng
Explorateur

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2006

http://maisondujdr.webzzanine.net/l5a

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 3 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Invité Mer 26 Juil - 20:13

Bon bah on continue les présentations avec Chocapix ... pourquoi Chocapix bah je sais pas trop peut être parceque j'adore une certaine marque de céréales ...

Sinon les gars dépêchez vous de nous sortir une version bêta de votre Mod car j'en bave que s'en est même dégoûtant Laughing Laughing Laughing

Allez bon courage ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 3 Empty hello tous

Message  Quilan le lumineux Sam 29 Juil - 23:26

fan de star wars j 'ai decouvert ce forum par hasard
quel pied quand j' ai vu que vous étiez en train de realiser un module sur SW. Very Happy . trop cool
j'ai fait un background de mon perso dans la section roleplay pour ce que ca interesse. dites moi ce que vous en pensez!

si qqn pourrait me dire où vous en êtes dans le developpement, si il y a qqch de jouable ou pas. j'y connaît rien en programmation mais suis près à tester un module et donner mon avis de joueur et de fan.

bien que n 'ayant pas trop de temps (famille, boulot) je suis près à tenter l'expérience. au fait bravo pour la totale conversion de nwn, les screens donnent l'eau à la bouche.

à bientôt pirat
Quilan le lumineux
Quilan le lumineux
Explorateur

Nombre de messages : 411
Age : 41
Localisation : charentais depuis septembre...
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 3 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  MinistOOn Ven 4 Aoû - 11:51

Salutation douce compagnie,
me voilà (enfin) inscrit sur le forum et bien décidé à faire partie de l'aventure dark time...enfin surtout en joueur.

Bon je suis ici d'abord parce que fan de la première saga (épisodes IV, V et VI), roliste sur la première édition du jdr papier ainsi que sous la bonne parole de Drenark et Uldaric qui me donnent envie à chaque fois qu'on se croise.

Après une aventure épique à écumer les boutiques et supermaché du coin pour trouver les extensions de neverwinter, me voilà donc avec deux trois idée de personnages...mais en attendant j'ai de la lecture en retard sur le forum ^^.

On n'oubliera pas de féliciter le travail effectué sur ce module et on le montrera en venant jouer aussi souvent que possible.

Bon jeu, et à très bientot sur le forum ou en ligne Smile
MinistOOn
MinistOOn
Explorateur

Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 3 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Drenark Ven 4 Aoû - 11:54

Bienvenue à tous les derniers venus, faites comme chez vous (ou presque Razz) et bon voyage dans notre galaxie.

Ps : Quelle bonne surprise de te voir parmi nous Ministoon ^^

Drenark
Admin

Nombre de messages : 704
Age : 42
Localisation : Saint Doulchard
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 3 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Invité Lun 21 Aoû - 1:13

Bonjour à tous,

Je viens seulement de découvrir le forum... je discutais avec quelqu'un de la sortie prochaine de Never 2 et du fait qu'Obsidian, qui a déjà travaillé sur les KotOR, nous ferait peut-être un jour (on a le droit de rêver), un starwars basé sur le même principe... du fait que les règles étaient assez similaires, que ça pouvait s'adapter... que c'était même étonnant que ça ait pas été fait sur le 1, tout ça quoi ^^

Puis là un lieu a apparu dans ma fenêtre et je me suis retrouvée devant tout une série de screens sur ce forum que je ne connaissais pas encore... et j'avoue que je suis assez impressionnée par ce que j'ai vu.

Enfin bref, j'ai hate de voir ce que tout cela va devenir et je compte bien suivre ça.

Je vous passe tout le détail sur ma vie qui est pas forcément capital, disons juste que j'ai commencé les rpg sur table quand j'étais petite, avec surtout AD&D II et SW version D6, j'ai survolé quelques autres jeu, je me suis un peu attardée sur Warhammer, puis la version 3.5 de D&D, pour enfin m'essayer aux rpg sur ordi avec les Baldur's Gates, Icewind Dales, Neverwinter Nights, Temple of Elemental Evil, KotOR, ainsi qu'à quelques MMO comme Ragnarok Online ou encore Lineage II sur des serveurs (plus ou moins) RP, le tout en tant que joueuse (le plus souvent), GM (parfois... à petites doses) ou encore coord (une fois, mais ça prend vraiment trop de temps T_T).

Concernant StarWars, ma culture se limite aux 2 trilogies, à la lecture des livres de divers auteurs qui poursuivent plus ou moins vaguement l'histoire, à commencer par la trilogie de Timothy Zahn que j'ai bien aimée, l'académie des Jedi, etc.
J'ai aussi lu deux ou trois trucs sur le "passé" de StarWars, les anciens Jedi et Sith, etc, mais plus que brièvement.
Et enfin, j'ai lu une bonne partie des aides de jeu pour le rpg Starwars (version D6 par contre ^^) mais uniquement sur la période de la trilogie IV, V, VI.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour... bon courage à tout ceux qui travaillent là dessus en tout cas... et surtout bravo pour ce qui a déjà été fait qui est assez magnifique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 3 Empty tester le module

Message  Quilan le lumineux Sam 26 Aoû - 17:38

si vous avez deja parcouru le module, vous avez du lire que j 'étais fan de star wars au grand malheur de ma compagne Very Happy

alléché par les screens, j'aimearais savoir si je pouvais participer au soirée beta test.
la force m ayant appris la patience, je comprendrai que vous limitiez le nombre de testeur mais bon un de plus ne fait pas de mal.. Cool

sur ce je souhaite renouveler mon admiration pour le courage que les developpeurs realisent en ce moment car c est quand meme un taf titanesque que vous entreprenez en ce moment. depuis le temps que j attends un module de nwn sur SW, je crois que la force m' a entendu.

allez a plus .
Quilan le lumineux
Quilan le lumineux
Explorateur

Nombre de messages : 411
Age : 41
Localisation : charentais depuis septembre...
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 3 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Lord_TK Sam 26 Aoû - 19:00

tant qu'on parle de ca, je m'inscris moi aussi sur la liste.

de toutes facons, ils avaient parlés d'un Minimod a Dwl, ou on pourrait explorer une infime partie du module, pour en saisir rapidement le fonctionnement sans faire de bourde rp.

la seule condition de ce dwl, je crois, étant le background, j'ai presque fini le mien.

mais puisqu'on parle de ca, je serais d'avis de changer un peu les regles du jeu. Genre, on a une version d'essaie en FreeDowload.
Ca permettrait de se familiariser un peu avec le monde, et de tester un peu toutes les classes.
Puis sur le Serveur Reel, on aurait un perso qui se bloquerait au lvl 1 puis qui, ensuite, ne pourrait pas gagner d'Xp avant d'être débloqué par un md, et ceci par exemple a la suite d'un background intéressant.

la version FreeDowload permettant déjà de se familiariser avec les classes, je serais d'avis de supprimer a la suite la classe "Base", prévue pour ces mêmes raisons, et ainsi récupérer un emplacement de classe, pour des roles nécécitant 3 classes.

je c pas si c'est clair, et peutetre ce poste est il mal placé, mais tant que j'y pense, j'en ai profité. Aux developpeurs, cela vous semble t'il ou bonne idée?
Lord_TK
Lord_TK
Explorateur

Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 3 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Uldaric Sam 26 Aoû - 19:39

Alors, c'est absolument une mauvaise idée, je parle pour le coup de supprimer la classe de base, puisque j'en suis le codeur... cette classe sert avant tout à initialiser le personnage, lui donner en terme de jeu les compétences, les pvs, et tout ce dont nous avons besoin pour la suite, impossible donc de faire sans, sinon nous ne l'aurions pas intégrée.

Il est ensuite bien évidement hors de question que l'on fournisse en freedownload notre module, déjà que nos haks vont pouvoir être pillés à loisir, cela nous suffit amplement.

Si tu veux pouvoir tester toutes les classes, sache que le nombre de personnage que tu pourras jouer n'est pas limité, le background que tu posteras nous sert pour voir si tu es capable d'assumer un peu de RP sur le module. C'est seulement après avoir posté ton background que tu pourras avoir accès au mot de passe lorsque le module sortira "officiellement".

Car oui il sera protégé par mot de passe, car nous voulons un module action certe, mais ou les joueurs jouent Roleplay, et ainsi éviter les joueurs qui ne sont attirés que par l'univers.
Uldaric
Uldaric
Admin

Nombre de messages : 277
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 3 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Enki Ven 1 Sep - 4:20

*Tiens une fille* Smile
Merci pour ces compliments et bienvenue à vous tous les nouveaux membres, je tiens encore une fois à vous remercier pour les différents commentaires et suggestions que vous postez, et qui font avancer les choses ! Je vous encourage à proposer vos idées, notamment dans la partie Freelance, si cela vous intéresse !

A bientôt !
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 3 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  BlooDry Lun 2 Oct - 19:38

Bonjours à tous,
Cela fait un moment que je vous guette de loin, et maintenant qu'il y a un forum et bien je vien voir par-là ^^

Bin moi je suis un jeune détraqué du lycée, je fais beaucoup de never lol, dans tout les domaines, donc..

eux que dire encore, bin ça a l'air génial ce que vous faites, je suis plus patient du tout je veu voir!! (plus impatient pour vous que pour nwn2 LOL)

(ps: oui c'est court mais je sais plus quoi dir j'en perd mes mots Embarassed )
BlooDry
BlooDry
Explorateur

Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 3 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Enki Mer 4 Oct - 16:46

Bienvenue à toi ! Et merci de ta proposition de nous aider en 3D !
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 3 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Drenark Mer 4 Oct - 19:13

Je me joins à Enki pour vous souhaiter à tous la bienvenue sur le forum Dark Time ! Pensez à vous faire un background de personnage si vous voulez jouer, c'est la seule condition sine qua non Wink !

A plus et que la Force soit avec vous !

Drenark
Admin

Nombre de messages : 704
Age : 42
Localisation : Saint Doulchard
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 3 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum