Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation - Nouveaux membres du forum

+85
Vaught
Iléna
Harator
Holmeron
kerderonan
Shalistane
elrindia
LapinouRevan
Kaboum!
Beloved Of Chemosh
Hö-Nhöm
Fetruger
Hipparchia
Blaster
valghin
t3pk
squirrelgirl
arkahane
dylan77140
Vordor
Gwaihir
didi
josededonjuanito
Vykk Draygo
Bahamut
babar147
Psychopompos
Wechtiii
Samy
guimordor
Maelstrom
Ramdam
Eliandre
Nihilus
Panpinou
Nkrauzer
TheRack
Keiran Caurl
Ivellios
Alexander
Mademoiselle
-Elwyna-
Eÿleen
garou_mk
Elannar
Lysie_wars
Angelo69
Nytro
Hugo52
Jez
Akura Nihoto
Krostif
Melgreb
Manix
Geoffrey Eloire
-=F£L=-
Erkenbrand
Endymion
Dagik
Xylou
Hiztaar
Nemrod
Stacy
Deckard
marcheurduciel
BlooDry
MinistOOn
Quilan le lumineux
Fu leng
Lord_TK
loup solitair
Lord
Plastoc
Xeolani
Uldaric
Hauser
Lunecroquée
Genesismaster
Crouzader
Tarsiz
Drenark
Wizzer
Daynlohim
Enki
Rapass
89 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 16 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Hiztaar Mer 25 Nov - 20:21

Bonjour Drack Smile

Pour les questions sur les races / classes, c'est ici : https://darktime.forum2jeux.com/information-importantes-f47/a-lire-creation-du-personnage-t1024.htm#8941
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : Bangkok
Date d'inscription : 24/01/2007

https://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 16 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Drack Mer 25 Nov - 20:31

Merci beaucoup de l'acceuil!

Pour ce qui est des races/classes, j'ai deja lu le sujet, je demandais juste si il y avais un manque sur le serveur afin d'équilibré un peu, enfin pas grave, merci quand meme :p
Drack
Drack
Explorateur

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 16 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  -Elwyna- Mer 25 Nov - 21:49

Bienvenue

et pendant que j'y suis, il y a beaucoup d'héritiers de la force à mon avis.

J'espère que ça pourra t'aider à choisir quelque chose ^^
-Elwyna-
-Elwyna-
Explorateur

Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/11/2007

http://royaumes-du-dessous.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 16 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Hauser Mer 25 Nov - 21:53

A mon tour !
ah une nouvelle recrue... que la force soit avec toi...
Hauser
Hauser
Père de la Force

Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : l'espace...
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 16 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Quilan le lumineux Jeu 26 Nov - 20:10

salut à toi!

enrôle toi devient soldat ça fera plaisir à hauser lol^^
Quilan le lumineux
Quilan le lumineux
Explorateur

Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : charentais depuis septembre...
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 16 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  looneyx Lun 29 Mar - 6:54

SALUT peeps de la chair fresssshhhh oui c'est moi la cherrrreee fressshhhhh..

Je me presente looneyx professionnellle en faute d'orthographe en tout genre ( et je ne le fait vraiment pas expret ) je joue a never depuis genre 2003 et en online depuis genre 2004 sa nous rajeuni pas tout sa ...
J'ai fait plein de serveur dont les plus ressent prophetia fast french ( une semaine la 4 eme foi que je re sur ce serv lol ) et everneige...
Alors je vous voi venir pourquoi je vien ici Eh bien never j'aime baucoup, Star wars je suis fan bien que baucoup encore j'ai a apprendre ( geek ). Mais surtout j'avai envie de nouveau de nouvelle experience et vue que depuis quelque semaine que dit je depuis quelque mois ce module me fait de l'oeil et que les bon vieux module me lasse un peut je me suis dit il est temps de sauté le pas et me voici parmis vous ...
Bon j'ai deja un peut lut sur certaine chose mais baucoup encore a lire j'ai a telechargé les hak et tout sa j'ai et je suis en train donc voila ...
Vous voulez en savoir encore sur moi ? ahhh vous abusé alors j'aime rien et je n'aime tout
j'aime les jeux video ( hard core gamer no life repentie lol ) et je n'aime pas les gens mais j'aime les gamers et joué en ligne avec des gens lol actuelement sans emploi ouai je profite sa va pas duré lol donc voila j'ai du temps a revendre ...
Question pour vous ... Le module est il toujours actif ( j'entend par la est ce que on travail toujours dessus ? est ce que des joueur vienne toujours dessus ? Y a t'il encore des anime ? vous avez compris l'idée merci de me repondre si vous venez toujours ici lol )
Ensuite je pense que pour plus de detail ou mes questions viendrons par la suite mais pour baucoup on est bien renseigné a wi quel sont les classe les plus joué sur le modul ? ( ne me dite pas jedi ni sith lol )
voila au plaisir
looneyx
looneyx
Explorateur

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 16 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Bahamut Lun 29 Mar - 12:13

Salut à toi et bienvenue.

que dire pour répondre à tes questions, concernant l'activité du mod, il y a eu un taff monstrueux côté technique, d'ailleurs nwn est poussé dans ses retranchements, c'est franchement un module hors-normes, donc pour le côté technique, ça a bien travaillé et ça bidouille encore de temps en temps.
Concernant les phases actives pour les joueurs malheureusement en ce moment c'est le calme plat, et quand c'est actif on est souvent peu nombreux, je dirais que la faute de cela est le suivi rp qui n'est pas forcément toujours au rendez-vous (on a deux admins qui ont une vie irl et qui taffent en priorité sur le côté technique bien qu'ils essayent de faire quelques animes de temps en temps, et un nouveau md mais qui malheureusement faute de joueur n'a pas encore pu faire d'animes)
On manque d'une trame de fond et c'est en général ce qui fait que les joueurs ne viennent pas réguliérement, malgré le côté technique comme je le disais qui peut offrir des opportunités monstrueuses. Mais bon par les temps qui courent trouver des MD motivés pour NWN qui s'y connaissent en SW c'est chaud. (non Hiz je ne veux tjs pas être MD :p)

pour les classes jouées il y a un peu de tout, pas de sith par contre, mais pas mal d'apprentis jedi ou padawan.

Voila encore bienvenue et si t'a d'autres questions n'hésite pas
Bahamut
Bahamut
Explorateur

Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Charleville-Mezières
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 16 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Hauser Lun 29 Mar - 19:11

il y un mandalorien aussi !!!!
oui on a tous notre vie irl... mais ce n est pas pour cela que l on tourne le dos à ce superbe module qui est une véritable prouesse technique !!!!

non je ne suis spas DEV ni un fayot !!!

un mando'a ne ment pas.
Hauser
Hauser
Père de la Force

Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : l'espace...
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 16 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  looneyx Lun 29 Mar - 20:21

petite question comme sa c'est quoi vos horraire de jeux ?
looneyx
looneyx
Explorateur

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 16 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Bahamut Lun 29 Mar - 20:24

euh y en a pas trop, mais si tu veux des rencontres sur le jeu ac qques joueurs, soit t'attend longtemps soit tu poste un éventuel rdv sur le fofo (d'ailleurs y a une anime prévue par arka qui attend l'avis de joueurs pour une date éventuelle ^^)
Bahamut
Bahamut
Explorateur

Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Charleville-Mezières
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 16 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  looneyx Mer 31 Mar - 19:15

Merci baucoup baha ^^
looneyx
looneyx
Explorateur

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 16 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum