Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Présentation - Nouveaux membres du forum

+85
Vaught
Iléna
Harator
Holmeron
kerderonan
Shalistane
elrindia
LapinouRevan
Kaboum!
Beloved Of Chemosh
Hö-Nhöm
Fetruger
Hipparchia
Blaster
valghin
t3pk
squirrelgirl
arkahane
dylan77140
Vordor
Gwaihir
didi
josededonjuanito
Vykk Draygo
Bahamut
babar147
Psychopompos
Wechtiii
Samy
guimordor
Maelstrom
Ramdam
Eliandre
Nihilus
Panpinou
Nkrauzer
TheRack
Keiran Caurl
Ivellios
Alexander
Mademoiselle
-Elwyna-
Eÿleen
garou_mk
Elannar
Lysie_wars
Angelo69
Nytro
Hugo52
Jez
Akura Nihoto
Krostif
Melgreb
Manix
Geoffrey Eloire
-=F£L=-
Erkenbrand
Endymion
Dagik
Xylou
Hiztaar
Nemrod
Stacy
Deckard
marcheurduciel
BlooDry
MinistOOn
Quilan le lumineux
Fu leng
Lord_TK
loup solitair
Lord
Plastoc
Xeolani
Uldaric
Hauser
Lunecroquée
Genesismaster
Crouzader
Tarsiz
Drenark
Wizzer
Daynlohim
Enki
Rapass
89 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 14 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Bahamut Lun 1 Juin - 10:43

ha ça c'est cool le forum reprend de l'activité et ça me fait super plaisir tout ça Very Happy

bienvenue à toi Elrindia, en esperant te voir très bientot IG bounce
Bahamut
Bahamut
Explorateur

Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Charleville-Mezières
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 14 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Quilan le lumineux Lun 1 Juin - 14:59

elrindia y a plus qu'à poster un background béton et rejoindre l'académie des padawan Wink

bienvenue à toi.
Quilan le lumineux
Quilan le lumineux
Explorateur

Nombre de messages : 411
Age : 41
Localisation : charentais depuis septembre...
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 14 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Enki Lun 1 Juin - 16:16

Bienvenu Cécile !

Bon, on a quelques soucis de mises à jour de serveur en 1.69 mais tu pourras tester le module dès demain, je pense Very Happy

Je rappelle à toutes fins utiles que le Back ground n'est plus obligatoire pour jouer.

En plus, je vais faire une petite annonce pour expliquer les petits changements d'orientation du module, avec notamment la future création d'une sorte d'académie non Jedi sur Coruscant. (pour les pilotes, les cyberpirates, les mécaniciens, etc ... )

Smile
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 14 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Quilan le lumineux Lun 1 Juin - 17:16

autant pour moi.

génial l idée de l'académie non jedi Wink
Quilan le lumineux
Quilan le lumineux
Explorateur

Nombre de messages : 411
Age : 41
Localisation : charentais depuis septembre...
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 14 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Jez Lun 1 Juin - 19:02

(Elriii ! ça y est le coté obscur entre in da house, tout est perdu lol )


Juste pour signaler que dans quelques temps (approximativement :p ) on va réouvrir l'accès à Tatooine (et/ou Coruscant) pour les non Jedi, et que donc on pourra de nouveau jouer autre chose. C'était important à signaler (et d'insister) je crois.

(pour ceux comme moi qui avaient raté l'épisode, il n'y avait plus que des Jedi, c'est pour cette raison que le module a été focalisé la dessus il y a quelque temps, mais on va )
Jez
Jez
Explorateur

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/02/2007

http://whitefall.easyforumpro.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 14 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Shalistane Ven 12 Juin - 19:52

Bonjour ! Very Happy

Je viens de découvrir ce module dans la liste de Gamespy, mais je n'ai pas encore lu (presque) tout le forum, ni téléchargé les hacks : j'ai mis plusieurs jours à passer en v1.69 et une dizaine de tentatives, donc je pense pouvoir jouer ici vers Noël Razz (Comment ça : "En quelle année ?") Embarassed

Je regarde la liste des rôles possibles (jedi, marchand, pilote...) sans savoir que choisir car c'est difficile à imaginer avec l'habitude du nwn classique. Y a-t-il des rôles qui manqueraient à l'équilibre des rp, ou simplement pour donner matière à intéractions ? Non, pas droïde Very Happy

Shalistane
Explorateur

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 14 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Hiztaar Ven 12 Juin - 20:32

Bonjour Shalistane, bienvenue Smile

Pour les classes, fais à l'inspiration. Il y a beaucoup d'apprentis Jedi actuellement donc fais vraiment comme tu le sens !
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : Bangkok
Date d'inscription : 24/01/2007

https://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 14 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  kerderonan Sam 13 Juin - 13:06

shalistane, shalistane...tu serais pas une rescapée de Solys?

kerderonan
Explorateur

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 14 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Shalistane Dim 14 Juin - 9:15

Oui et non Very Happy Mon mari joué à un joli module où il y avait le village de Solys en entrée, avec mon personnage Shalistane car je l'ai juste créé et ensuite il me semble que le module a plusieurs fois changé d'adresse ou de nom ou d'admin... Bref je l'ai perdu dans l'hyper-espace et je suis retournée MD ailleurs Very Happy

Là, Star Wars je ne m'y connais pas trop, j'ai simplement vu les films comme tout le monde mais à lire ce forum il y a (enfin) un espace avec un rôle pour tous les joueurs, quel que soit leur métier, et ça mérite de passer du temps à comprendre comment techniquement installer les haks avec tous les messages "objet incorrect" dedans Embarassed (sans doute un répertoire /hak trop plein, ça va aller...).

Choisir une classe est difficile : je crois qu'on a envie de tout essayer ici Very Happy Allez, ploum, ploum... Sith, sith, sith... Vous devez sans doute vous retrouver avec un bon nombre de joueurs rêvant de commencer Jedi pour incarner plus tard un sith, non ?

Que la Farce soit avec vous ! lol!

Shalistane
Explorateur

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 14 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Bahamut Dim 14 Juin - 11:57

si ça peut t'aider pour le moment il y a beaucoup d'apprenti jedi car il y a encore quelques semaines c'était la tournure du module de se concentrer uniquement sur l'academie jedi de Yavin. Les autres classes étaient délaissées.

Mais depuis peu le staff a décidé de réouvrir l'accès à toutes les classes pour plus de diversité.
Tout ça pour dire que ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup de jedi (aspirants sith ou non ^^) que les autres classes sont moins interessantes, personnellement sur DT avant Yavin etc, j'ai déjà fait pas mal de rp avec des pilotes, des mecano, et des chasseur de prime, je peux te dire que peu importe la classe tu as de quoi te satisfaire.
Les rp de chaque classes apportent leur lot de distraction.
Après à toi de voir en fonction de ce que tu aimes jouer Smile



PS : ah et au fait.... Bienvenue cheers
Bahamut
Bahamut
Explorateur

Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Charleville-Mezières
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 14 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Hauser Dim 14 Juin - 12:35

bienvenue a toi ! cheers en ce qui me concerne chaque classe a son charme et je n ai jamais joue un heritier de la force (ou du moins pas celle que l on croit lol! )
Hauser
Hauser
Père de la Force

Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : l'espace...
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 14 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Holmeron Lun 15 Juin - 23:35

Bonsoir, je viens ici me présenter, ainsi que deux amis à moi.
Trois joueurs :
Nom_Joueur (Nom_Compte) : Valorn Cenephal (Valenthis), Amrod Delgath (Amrod Delgath), Reek Finsteel (HOLMERON)
Nous sommes étudiants pour cette année, nous avons découvert le serveur en examinant tout simplement la liste de Gamespy.
Notre expérience roleplay est plutôt bonne, nous avons testés pas mal de mods Nwn et joués pas mal de parties sur table, mais notre connaissance de l'univers de Lucas laisse à désirer.

Quant à nos persos, nous pensons à un marchand (Valorn), un mercenaire (Amrod), et un indécis pour le moment (Reek)

Nous attendons l'occasion de développer la personnalité de nos personnages en jeu Very Happy

Bonne soirée

Holmeron
Explorateur

Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Environs de St Tropez
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 14 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Hauser Lun 15 Juin - 23:55

bienvenue a vous trois et que la force soit avec vous ...
a bientot in game et eclatez vous bien
cheers
Hauser
Hauser
Père de la Force

Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : l'espace...
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 14 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  babar147 Mer 17 Juin - 18:11

bienvenue a tous! cheers
babar147
babar147
Explorateur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 14 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Harator Mer 17 Juin - 18:14

je trouve le sujet alors j'en profite, je débarque a peine avec Esteban Demarco
Harator
Harator
Explorateur

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 14 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Enki Mer 17 Juin - 21:09

Salut et bienvenu à tous les nouveaux !

J'ai bien fait semble-t-il de mettre l'adresse du Forum dans le descriptif du module de gamespy.
Quoi qu'en tapant "dark ti" dans Google, on est le 2e lien, on nous trouve facilement !
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 14 Empty Iléna Mastrenis

Message  Iléna Dim 5 Juil - 18:51

Bien le bonjour les zamies fana de NWN...
Le jeu étant toujours le plus appréciable des RPG et ayant un élan d'admiration pour le travail ayant été établie sur ce module (je suis moi-même MJ et créateur d'un module à moi seul... avec plus de 200 zones...) et surtout aimant l'univers Starwars, je décidais hier soir de m'inscrire ici!

Iléna est une humaine ayant grandis sur la planète de Obroa-Skai...
Il y a bien longtemps le vaisseau de ses parents s'est écrasé sur la planète!
Ayant grandit là-bas, Iléna est aujourd'hui à la recherche d'un poste au sein de la nouvelle république!
Les quelques remous qu'elle peut parfois sentir dans la force lui procure une avance, une anticipation des faits et peut-être pourras t-elle devenir un jour une Jedi...
Iléna
Iléna
Explorateur

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 14 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Enki Dim 5 Juil - 18:56

Sois le (ou la) bienvenu(e) !

L'académie Jedi se fera un plaisir de t'accueillir !
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 14 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Hauser Dim 5 Juil - 19:06

Bienvenue a toi ! cheers
Hauser
Hauser
Père de la Force

Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : l'espace...
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 14 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Vaught Mar 7 Juil - 12:24

Bonjour,

Je viens faire un tour par ici étant fan d'NWN et de Star Wars et qu'un ami m'a parlé de vous y a pas trés longtemps, et qu'il à titillé ma curiosité. Je suis donc venu voir de quoi il retourne. Je suis assez impressionné en lisant le forum, par le travail effectué pour reconvertir notre bon vieux RPG moyen-âgeux fantastique en space opéra... Je tire mon chapeau aux auteurs de cette convertion.

J'ai joué IRL, à de trés trés nombreuses parties de JDR papier Star Wars, j'ai donc une expérience du RP assez importante, et ce qui ne gâche rien une connaissance assez étendue de l'univers SW, tout du moins dans la période Guerre Civile Galactique ( la première trilogie, celle des années 70-80 quoi).

Après visionnage de la vidéo, et de quelques screens, le premier constat : c'est beau, ca à l'air prometteur. Faut que je me crée un perso pour confirmer tout ça in-game

Ceci dit, je vais tout de suite me mettre les modos et les dev à dos : sur cette image choppé sur un forum (Jeuxonline je crois) les deux chasseurs Viper Mark II visible sont issues de l'univers de "Battlestar Galactica", et ne sont donc pas des chasseurs de l'univers Star Wars. Peut être ce détail vous est il déjà connus, mais ayant cru comprendre qu'il s'agissait d'un mod fidèle je me suis dit qu'il fallait vous le signaler.

Spoiler:

Ce screen n'est sans doute plus d'actualité, mais je tenais à le signaler. flower
Vaught
Vaught
Explorateur

Nombre de messages : 8
Localisation : Troisième planète à droite après le rond-point
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 14 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Bahamut Mar 7 Juil - 15:36

Salut et bienvenue à toi.

bon pour le soucis de cohérence faut voir ça avec Hiz et Enki ^^

ps : j'aime beaucoup ton avatar XD
Bahamut
Bahamut
Explorateur

Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Charleville-Mezières
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 14 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Jez Mar 7 Juil - 15:41

Bienvenue Vaught, et il n'y a pas de mal pour le Viper =)
On compte le remplacer, mais cest pas facile de trouver un petit vaisseau SW aussi pratique à caser car peu volumineux ^^
Jez
Jez
Explorateur

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/02/2007

http://whitefall.easyforumpro.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 14 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Vaught Mar 7 Juil - 16:02

Bahamut a écrit:Salut et bienvenue à toi.

bon pour le soucis de cohérence faut voir ça avec Hiz et Enki ^^

ps : j'aime beaucoup ton avatar XD

SUKKEEEE!!!! Mugiwara no luffy cheers

Merci, en même temps ca à l'air bien par ici, et si en plus y a un bar je vais sans doute m'eterniser par ici tongue

Le tiens es pas mal chouette aussi Bahamut Wink

Jez a écrit:
Bienvenue Vaught, et il n'y a pas de mal pour le Viper =)
On compte le remplacer, mais cest pas facile de trouver un petit vaisseau SW aussi pratique à caser car peu volumineux ^^

En effet, mais d'après moi il est pas beaucoup moins long qu'une Aile-A (ou A-Wing). Si vous avez des modèle je vous oriente vers le chasseur Z-95 d'Incom, le prédésseur du fameux Aile-X. Ce vaisseau date de l'ancienne république et n'apparait pas dans la nouvelle trilogie (bourrée d'incohérences au passage par rapport à ce qui est dit dans la "vieille"). Petite image pour bien visualiser le zinc au cas ou vous ne l'auriez pas, ce dont je doute.

Spoiler:
Vaught
Vaught
Explorateur

Nombre de messages : 8
Localisation : Troisième planète à droite après le rond-point
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 14 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Hiztaar Mar 7 Juil - 16:11

Bonjour Vaught et bienvenu Smile

Je précise au cas où, on se situe 20 ans après la Bataille de Yavin. Pour l'instant on a pas le Headhunter en palette mais je suis pas sur qu'il soit aussi efficace que le Viper a cause de la taille des ailes. Celà dit moi aussi ça me pose un vrai cas de conscience de mettre des Viper sur les maps :S
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : Bangkok
Date d'inscription : 24/01/2007

https://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 14 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Vaught Mar 7 Juil - 16:28

Alors si je puis me permettre, je vous oriente vers The Faith of the Galaxy une totale convertion de Free Space2 en mod Star Wars. Je crois qu'ils ont quelques modèles qui pourraient vous convenir (ca fait un bail que j'y pas été sur le site, ca se trouve tout à changé).

Les ailes du Z-95 sont plus longues en effet, ce qui ne veux rien dire je pense en terme d'efficacité, (dans le vide les ailes on s'en cogne Laughing après en vol atmoshérique la je dis pas ) .

M'enfin bon on pourrais en parler longtemps des Vipers.

Ceci dit, je pense que même 20 ans après il ne serait pas abhérent de voir ici ou la des Z-95, Incom fabrique du costaud. Wink Et a ce que j'ai cru comprendre les vieux YT-3000 circulent toujours, donc intégrer des Z-95 ne ferait pas tâche dans votre projet a mon avis, bien au contraire ca peu rajouter du RP autour de "ces vieux coucous qui tiennent encore grâce a quelques bouts de ficelle et un peu de salive" What a Face
Vaught
Vaught
Explorateur

Nombre de messages : 8
Localisation : Troisième planète à droite après le rond-point
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 14 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum