Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation - Nouveaux membres du forum

+85
Vaught
Iléna
Harator
Holmeron
kerderonan
Shalistane
elrindia
LapinouRevan
Kaboum!
Beloved Of Chemosh
Hö-Nhöm
Fetruger
Hipparchia
Blaster
valghin
t3pk
squirrelgirl
arkahane
dylan77140
Vordor
Gwaihir
didi
josededonjuanito
Vykk Draygo
Bahamut
babar147
Psychopompos
Wechtiii
Samy
guimordor
Maelstrom
Ramdam
Eliandre
Nihilus
Panpinou
Nkrauzer
TheRack
Keiran Caurl
Ivellios
Alexander
Mademoiselle
-Elwyna-
Eÿleen
garou_mk
Elannar
Lysie_wars
Angelo69
Nytro
Hugo52
Jez
Akura Nihoto
Krostif
Melgreb
Manix
Geoffrey Eloire
-=F£L=-
Erkenbrand
Endymion
Dagik
Xylou
Hiztaar
Nemrod
Stacy
Deckard
marcheurduciel
BlooDry
MinistOOn
Quilan le lumineux
Fu leng
Lord_TK
loup solitair
Lord
Plastoc
Xeolani
Uldaric
Hauser
Lunecroquée
Genesismaster
Crouzader
Tarsiz
Drenark
Wizzer
Daynlohim
Enki
Rapass
89 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 9 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Ivellios Mar 11 Déc - 21:23

Salut,
Bon bein mon pseudo Ivellios (oui oui le même que pour m'inscrire) et mon prénom c'est Charles :p

Jeune et charismatique tudiant de première année en GEII (oui j'arrête ^^) je traîne sur nwn depuis un petit momment où je script un peu. En passant j'ai 18ans.

Après pour le coté SW c'est une trilogie que j'ai adoré quand j'étais jeune (comme si j'étais vieu ^^), et un prelogie que j'ai tout aussi bien aimé par la suite.

Ayant vu (sur la biblio si ça vous interesse) les différents systèmes d'Enki, et bien sur l'univers adapté à NwN, ça m'a un peu titillé et j'ai décidé de venir faire un tour :p

Bein voilà, en espérant pouvoir bientôt vous croiser

Ivellios
Explorateur

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 9 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Enki Mar 11 Déc - 21:32

Soit le bienvenu Ivellios !

Content de te croiser ici, après de nombreux contacts dans la section script du Forum de la Bibliothèque.

J'espère que tu te plairas parmi nous !

Prends le temps qu'il faut pour lire la section "Contexte du module", qui répondra aux nombreuses questions que tu dois te poser !

A bientôt In game !
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 9 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Keiran Caurl Mar 11 Déc - 23:09

Moi c'est Geoffrey, 22ans, commercial. Grand fan de star wars depuis que j'ai 5 ans, c'est une connaissance de forum rpg qui m'a fait connaitre le module.

Keiran Caurl
Explorateur

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 9 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  TheRack Mer 12 Déc - 17:00

Bonjour à tous !

Je m'appelle Marc, j'ai 30 ans (erk !), mais je suis connu sur le net sous le nom de "TheRack". Ayant fait du RP papier-crayon pendant de longues années, je joue à NWN depuis sa sortie, et étant adepte de création j'ai tout de suite plongé dans le toolset (j'en sors parfois pour respirer) afin de créer des mondes persos. Je me suis aussi tout de suite mis à masteriser et à scripter pour mon module. Bref, je fais un peu tout, et avec un ami nous avons créé un monde en anglais qui en est à sa deuxième version maintenant.

Ayant vu le petit bout de chemin que l'équipe de DTottG a déjà fait, je me dit que mon expérience pourrait lui être utile. Expérience de joueur, de DM mais surtout de scripteur. Par exemple notre monde est en fait infini car j'ai créé un système qui permets d'avoir des milliers d'aires de jeu (pour l'instant nous en sommes à ~20'000+ aires d'extérieurs de 28x28 sans compter les intérieurs, les donjons, les plans parallèles (underdarks, océans, nuages, plan de la mort, plans élémentaires, plan des rêves, etc.) tout ça avec moins de 200 aires dans le module) et tout est dynamique avec des ambiances, des changements de décors, des créatures en mouvement, des ressources aléatoires, des rencontres chaque fois différentes, etc. De plus, tout est sauvé de manière permanente, et ça prends trois fois rien comme place dans le base de donnée. Et en fait j'imagine mal un monde de Star Wars qui se réduirait à 5 planètes, à quelques aires par planète et à dix aires pour l'univers. Donc si jamais, comme j'adore SW, comme j'adore NWN (merci de ne pas être passé au 2) et comme je trouve l'équipe méritante, je donnerais volontiers un coup de pouce si ça peux aider. J'ai pas énormément de temps (je suis prof, compositeur et comptable à mes heures) mais j'apporterai volontiers ma pierre car j'aimerais bien jouer à DTotG.

Par rapport à la musique, en tant que compositeur de musique de films, je voulais juste vous dire de faire gaffe, car même si tout le monde le fait, nous n'avons en fait pas le droit d'utiliser la bande-son de John Williams dans des vidéos ou dans le jeu, en tout cas de la mettre dans des haks téléchargeables sur le net. La seule entorse aux droits d'auteurs est prévue que si nous sommes tous des amis proches. Donc si vous prévoyez de quand même utiliser la BO de SW dans le module, faites signer une charte de non-diffusion aux joueurs (peut-être le faites-vous déjà) et ne mettez jamais de lien direct sur Internet pour télécharger les musiques.

Voilà, à plus,
TheRack.

PS : Pour ceux que ça intéresse (je ne veux pas faire de pub, mais peut-être cela donne-t-il un aperçu des compétences que je peux offrir), l'adresse de mon serveur : www.simtotal.com/lkt

TheRack
Explorateur

Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/12/2007

http://www.simtotal.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 9 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  BlooDry Mer 12 Déc - 17:25

Bienvenu à toi TheRack.. Very Happy

Je laisse le soin à Enki un des grand Dev de tout ceci t'acceuillir avec ton script (moi je suis curieux de voir ça..) moi je suis un simple joueur ^^

Pour la musique.. monsieur le compositeur.. je laisse aussi répondre les dev's, mais sachez que la question à longtemps été abordé et discuter entre les maîtres de cette tanière..

Sinon t'a intérêt a venir jouer avec nous, sinon rien.. ^^ (mais on est un peu seul quoi.. a cause de never 2.. )

lol!
BlooDry
BlooDry
Explorateur

Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 9 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Manix Mer 12 Déc - 20:15

Hey The Rack !

Bienvenue sur notre module! Je suis sur que nous trouverons a te régaler par ici...

Félicitation pour ton travail qui a l air sympa, néanmoins, mais c est la un avis personnel je ne pense pas qu un module avec trop de zones sur lesquelles se débattent 10 joueurs ne soit tres approprié... Mais qui sait comme tu le dis l univers de SW est large et nous aurons toujours la liberté de rajouter ou d enlever (cf: Etoile de la Mort Twisted Evil ) des planetes...

Pour le reste ton script de changement d ambiance et de définitions aléatoire des rencontre ne m a pas l air mal du tout...

Enfin au plaisir de te compter parmi les notres, au moins en tant que joueur et qui sait... peut etre plus...

En tout cas ton enthousiasme nous fait tres plaisir a tous !
Manix
Manix
Maître de Jeu

Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Toulouse. (mad'n'too loose)
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 9 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  garou_mk Jeu 13 Déc - 12:21

Ouais, c'est clair!! Bienvenue à toi!! Moi je ne suis que simple joueur également! Mais je pense que toute aide utile sera appréciée!!! Un module prend du temps à faire vivre!!
Concernant les musiques, je pense que ça devrait aller, car leur accés est restreint aux joueurs du modules. De plus, le module n'étant pas payant, je ne pense pas que la SACEM nous tombe sur la g*****, sans compter qu'il faudrait pour cela qu'un membre de notre "petite" communauté nous dénonce, ce que je ne saurais envisager... :s
A très bientôt en tout cas!! faudra voir pour tes scripts. Moi je t'avoue que le fait d'errer 3H IRL pour trouver un PNJ ne m'emballe pas plus que ça...Loin de moi l'idée de vouloir réduire une planète a une dizaine de cartes, ce que je veux dire, c est que ces 10 cartes peuvent suffire si elles sont bien pensées à caractériser cette planète, et a y faire vivre son économie et ses PNJ...Nous n'en sommes pas, malheureusement, rendu au point d'un MMORPG lol, alors il ne faut pas mettre un trop grand frein à la rencontre de la petite communauté des joueurs du module, ni à leur orientation en son sein Wink Le fait qu'au reboot toute la carte explorée disparaisse est tout de même une gêne importante, a moins que tu aies un script permettant de la sauvegarder? (!! ce serait excellent ça par contre!!)
Enfin, voilà quoi ^^
Encore une fois bienvenue à toi et à bientôt IG!
garou
garou_mk
garou_mk
Explorateur

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 9 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  TheRack Ven 14 Déc - 9:24

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.

En ce qui concerne NWN2, nous avons le même problème, c'est-à-dire peu de joueurs, mais ceux que nous avons sont supers, et nous préférons avoir peu de bons joueurs plutôt qu'une armée de "gros nuls" (dixit Arthur).

Il est vrai que dans notre monde nous voulions que les joueurs puissent explorer de nombreux lieux qui tous ont leur caractéristique, et surtout avoir la possibilité pour les joueurs de devenir seigneur ou baron et d'administrer un grand pays. Ceci n'est possible qu'avec un monde gigantesque et cela fait partie de l'ambiance voulue pour notre monde. Mais je sais qu'on peut aussi faire d'excellentes choses avec peu d'aires (mes premiers modules étaient comme ça), donc je soutiens Smile

Je vais créer mon perso et son background dans les jours qui viennent. Ensuite j'espère voir en live le superbe travail réalisé jusqu'ici. Et si je peux aider n'hésitez pas ! Wink

TheRack.

PS : Pour la mini-map il y a une option pour dévoiler la carte lorsque les joueurs y rentrent. Perso je préfère qu'elle disparaisse à chaque fois, ça rends la découverte plus intéressante et la possibilité de se perdre plus grande (je me suis perdu une fois dans mon propre marais, mon coeur batait comme si j'y étais, ambiance garantie).

TheRack
Explorateur

Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/12/2007

http://www.simtotal.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 9 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Enki Ven 14 Déc - 19:22

Salut et soit le bienvenu TheRack !

Ton système a l'air très intéressant, cela dit, nous en sommes à un stade de développement relativement avancé, même s'il reste pas mal de maps, notamment, en intérieur.

Si cela t'intéresse de nous filer un coup de main à titre de scripteur, sache que nous avons besoins de quelqu'un comme toi pour deux types de choses :

- scripter des quêtes. (à ce propos je vais bientôt sortir un set de script permettant de faire rapidement des quêtes. )

- Scripter des petites animations "ne servant à rien", à priori, mais donnant de l'ambiance et de la vie au module.


Bref, à toi de voir, en fonction de tes envies et possibilités.

Sinon, pour ton système de map infinies, je suis très curieux de savoir comment tu fais, par ailleurs, ça pourrait peut être nous être utile pour les vaisseaux à acheter.

Enfin, dans tous les cas, soit le bienvenu comme joueur !
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 9 Empty Bonjour je suis nouveau

Message  Nkrauzer Sam 15 Déc - 12:39

Bonjour a vous tous ,je suis un anciens joueur de nwn sur les legendes du val de bise j'y incarnais un mage du nom de methos en suite apres une experience wow plus ou moins fructueuse je me suis mis a jouer aux jedis Kotor 1 et 2 , puis hier je me suis dit peu etre existe t il un serveur star wars a la sauce nwn et apres 2 min de recherche je suis tombé sur votre forum , j'ai donc quelques questions :

- Votre server est il toujours actif ?
- Combien avez vous de joueurs present ?
- Apres avoir un peu lu sur le forum quel diference faite vous entre le BG ( histoire passé du personnage ) et la fiche de description , ( pour moi je pense que le bg doit etre expliquez dans le forum et la fiche de description dois etre presente et dans le jeu et dans le forum )
- Ou en etes vous de l'histoire ? ( toujour entre deux episodes ? ou ça yé palpatine est mort ? ) De cette derniere question decoule , mon futur personnage en faite

Donc voila merci de votre attention et peut etre a bientot Smile

Nkrauzer
Explorateur

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 9 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Enki Sam 15 Déc - 12:54

Sujet déplacé dans la bonne section Razz

Salut et bienvenu !


Pour répondre à tes questions :

1) Le serveur est toujours actif, il est toujours en phase de développement. (version Beta)
2) Pour le moment, une dizaine de joueurs réguliers, mais toutes les semaines, de nouveaux joueurs se présentent. (1 à 2 en moyenne)
3) Le BG, c'est comme sur n'importe quel serveur, la fiche d'identité, c'est pour que les cyberpirates puissent pirater les ordis de l'empire, ça correspond si tu veux à une fiche des renseignements généraux, en quelque sorte.
Normalement, dans l'idée de base, c'est une fiche qui correspond à ce que l'empire connais de tel ou tel perso.
4) L'histoire évolue volontairement très très lentement, on en est toujours entre deux épisodes, mais juste après la bataille de Mos Eisley.

A bientôt j'espère !
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 9 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  garou_mk Sam 15 Déc - 12:58

Salut!! Tu trouveras la plupart des réponses dans le forum lui même, dans les sections "conteste du module" notamment, mais également dans le bureau d'archive impérial.
Enfin, pour te situer rapidement
-oui, le serveur est tjs actif, a savoir qu'il fonctionne quotidiennement, mais pas forcément 24/24.
-de ce que j'ai compris, le module prend sa place entre l'épisode 4 et 5, à toi de faire tes déductions par rapport à palpatine. (et surtout quant au sens de cette question d'ailleurs, enfin comme on dit, "tout est une question de point de vue" lol)
-Niveau des joueurs présent, j'en sais rien, ce que je sais, c est que notre communauté est encore à développer, mais en tt cas, les joueurs que j'ai pu rencontrer, dans l ensemble, sont tous de bonne qualité, et suivent le module au moins sur le forum pour se tenir au courant des évolutions, etc. Donc ç'est plutôt agréable quand il y a une anim Wink

Enfin, je te rappelle qu'il s'agit d'un module ne développement, ce qui signifie que certains scripts ne sont pas encore bien rodés. Tout joueur est considéré comme beta testeur et doit faire remonter, sans les exploiter de manière éhontée, les bugs qu'il constate.

J'espère avoir été complet et répondu à tes questions ^^
A très bientôt sur le module j'espère!!
Garou
garou_mk
garou_mk
Explorateur

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 9 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Panpinou Sam 15 Déc - 15:10

Bien le bonjour à tous et à toutes,

Pour ma part, certain et certaines me connaissent sous le nom de panpan ou panpinou, ou encore par le personnage de Grognar Croque cailloux, nain sous CTM. Sinon, mon prénon est Jordi et je bosse du côté de Cahors pour l'instant.

Me voilà à venir voir ce qui s'est fait de beau depuis si longtemps sur ce module...enfin si j'y suis invité bine entendu Smile

Bonne journée à tous et toutes et peut être à bientôt sur le module si je retrouve tous les CD d'installation et la bonne mise à jour.

Panpan

Panpinou
Freelance

Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 9 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Enki Sam 15 Déc - 15:32

Mais bien sûr que tu y es invité !
Sois le bienvenu !
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 9 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Hiztaar Sam 15 Déc - 19:05

Bienvenue a vous tous :]
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : Bangkok
Date d'inscription : 24/01/2007

https://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 9 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Daynlohim Sam 15 Déc - 23:54

PAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
Daynlohim
Daynlohim
Holographe des Services Impériaux

Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ahetze
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 9 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Panpinou Mar 8 Jan - 6:57

Quel accueil !!!!

Smile

Coucou Daynlohim!
Coucou tout le monde... et tous mes meilleurs voeux pour l'année à venir Smile


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 21:57, édité 2 fois

Panpinou
Freelance

Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 9 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Nihilus Mer 23 Jan - 19:11

Bonjour à tous !

Comme voilà une bonne idée ! Un server NWN consacré à Star Wars et surtout RP, impossible de rater une occase pareille !

Un petit mot sur moi : étudiant de 19 ans, je cherche encore un peu ma voie, amateurs de chevaux et de RP... Que dire de plus... Expérience Rp peut-être ? J'étais MD pendant quelques années sur un server RP puriste D&D (Sur NWN aussi) et voilà quelques temps que je cherche un server pour me poser, j'ai bon espoir que Dark time devienne ce server, si vous voulez d'un timbré comme moi, évidement.

Ah, si j'ai oublié un truc hyper important : Vive Star Wars !

Voili voilou, au plaisir de faire plus amples connaissances en jeu !


PS :Je ne pense pas que quiconque me connaisse déjà ici, à tout hasard je remets mes pseudos/persos les plus utilisés: Desann Meynn, Ssyhissans, Sheena, MD Helios.
Nihilus
Nihilus
Explorateur

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 9 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Enki Mer 23 Jan - 19:17

Soit le bienvenu Nihilus !

Lis bien le Forum pour te familiariser avec notre système.

N'hésite pas à poser des questions au besoin. Wink

A bientôt !
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 9 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Nihilus Mer 23 Jan - 19:46

Merci pour l'accueil Enki Smile, j'ai lu tout ce qu'il y avait dans la section "contexte" déjà (avant de faire le BG en fait Razz) et je viens de poster le BG, la fiche d'identité est-elle toujours d'actualité ?
Nihilus
Nihilus
Explorateur

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 9 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  BlooDry Mer 23 Jan - 21:51

Sans vouloir répondre avant le staff, je crois bien que oui, et très même :p

Sinon Bienvenu a toi parmis nous !! ^^ lol!
BlooDry
BlooDry
Explorateur

Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 9 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Eliandre Ven 1 Fév - 18:37

Bonsoir à tous les joueurs de ce mod, et à ses développeurs Smile

Je me présente donc Wink

eMKa de mon vrai pseudo, et Eliandre pour mon roleplay, je cherchais un module qui me donnerait envie de retourner sur NWN (vu que je viens d'acheter le joli pack Ultimate D&D) et je l'ai donc trouvé Smile

Je suis fan de roleplay en tous genres, et avec le background SW comment résister !

Pour ceux qui connaissent, j'ai passé 3 ans sur le Bouchon Lyonais (module RP pour NWN).

Sinon je suis acutellement étudiant en Ts, et j'ai 19 ans, voiloù Smile
Eliandre
Eliandre
Explorateur

Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 9 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Quilan le lumineux Ven 1 Fév - 20:36

3 ans au bouchon lyonnais!!!
t 'as bien du courage lol

sinon, j'y ai joué ...qqs heures!

trop xps pour ma part!

bon bienvenu à toi et bonne chance pr ta Ts!
Quilan le lumineux
Quilan le lumineux
Explorateur

Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : charentais depuis septembre...
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 9 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Enki Sam 9 Fév - 12:49

Bienvenu Eliandre !
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 9 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Wizzer Lun 18 Fév - 14:17

Bonjour tout le monde,

Ca fait longtemps, hein?!

Et non je ne suis pas mort, non je n'ai pas été enlevé par les extra-terrestres, mais oui j'ai changé de job, déménagé et suis devenu papa... Laughing

Voilà ce qui explique ma longue absence. J'ai décidé de stopper msn et tout ce qui prenait une grosse partie de ma vie( les forums et tous mes projets), le jour où je me suis rendu compte que je passais plus de temps devant le pc qu'avec ma femme.

Quoi qu'il en soit, j'ai appris à gérer les deux et maintenant je reviens prêt à croquer du wookie!!

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai 23 ans et bosse dans le dépannage informatique à domicile. J'aime Star Wars, Neverwinter Nights, et beaucoup d'autres choses (je vous ferais la liste une autre fois Razz ). J'ai continué à suivre le projet dans l'ombre et pris un réel plaisir à voir son évolution.

En tout cas, bravo les gars, vous n'avez rien lâché, même si autour de vous se fut de gros remues-ménages. Vous pouvez être fier d'avoir eu ce beau bébé qu'est: Dark Times.

Rilo Macor, sur les starting-blocks...
Wizzer
Wizzer
Développeur

Nombre de messages : 64
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 9 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum