Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation - Nouveaux membres du forum

+85
Vaught
Iléna
Harator
Holmeron
kerderonan
Shalistane
elrindia
LapinouRevan
Kaboum!
Beloved Of Chemosh
Hö-Nhöm
Fetruger
Hipparchia
Blaster
valghin
t3pk
squirrelgirl
arkahane
dylan77140
Vordor
Gwaihir
didi
josededonjuanito
Vykk Draygo
Bahamut
babar147
Psychopompos
Wechtiii
Samy
guimordor
Maelstrom
Ramdam
Eliandre
Nihilus
Panpinou
Nkrauzer
TheRack
Keiran Caurl
Ivellios
Alexander
Mademoiselle
-Elwyna-
Eÿleen
garou_mk
Elannar
Lysie_wars
Angelo69
Nytro
Hugo52
Jez
Akura Nihoto
Krostif
Melgreb
Manix
Geoffrey Eloire
-=F£L=-
Erkenbrand
Endymion
Dagik
Xylou
Hiztaar
Nemrod
Stacy
Deckard
marcheurduciel
BlooDry
MinistOOn
Quilan le lumineux
Fu leng
Lord_TK
loup solitair
Lord
Plastoc
Xeolani
Uldaric
Hauser
Lunecroquée
Genesismaster
Crouzader
Tarsiz
Drenark
Wizzer
Daynlohim
Enki
Rapass
89 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 6 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  -=F£L=- Mer 21 Mar - 9:56

Salut à toi et bienvenu^^
cheers cheers cheers
-=F£L=-
-=F£L=-
Explorateur

Nombre de messages : 257
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne 92
Date d'inscription : 17/02/2007

http://fel.artblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 6 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Krostif Mer 21 Mar - 16:58

Salut à tous Very Happy ,

Bon moi c'est krostif ou Gora IG évidement fan de star wars même si sans faire polémique j'ai un peu préféré la prélogie^^'. J'ai eu vent de l'existence du module par un ami avec qui je devais jouer sur Valis (serveur NWN2) pour ceux qui connaissent. Un mmo star wars rp c'était vraiment la chose a faire selon moi et les quelques heures que j'ai joué m'ont d'autant plus convaincu, vous avez fait du beau boulot l'équipe dark time on se croirai presque dans les films je vous remerci de se divertissement dont j'essairai d'enrichir l'univers. cheers

Krostif
Explorateur

Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 6 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Erkenbrand Dim 25 Mar - 12:32

Bienvenu Krostif ! et bienvenu Melg'

Erkenbrand
Explorateur

Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : région lyonaise
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 6 Empty YOP

Message  Invité Mer 4 Avr - 14:06

Bonjour a tous ,je suis vriment heureux de voir que des gens sont aussi voir plus fans que moi de starwars.
J'avais essayer le mmorpg mais j'en suis revenu tres deçu,et me suis donc rabattu sur WOW sous le pseudo de Jesebell.
Apres un an de wow je me suis lasse et et faisant des recherches je suis tombé sur votre site ,ayant trouve le contenu interressant je me suis dit que cela pouvait etre sympa.
Au fait je me Nome Christian ,j'ai 28 ans et je suis facteur.
En ce moment je passe assez de temps devant le pc vu que je suis en arret de travail ( mon poumon droit c décollé aille:silent:).

Enfin merci de m'accueillir parmi vous et a binetot IG

"CARPE DIEM"Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 6 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Enki Mer 4 Avr - 14:26

Salut et bienvenu !

J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie, bien que l'Alpha doive se terminer bientôt !
Bon courage pour tes problèmes de santé Wink
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 6 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  BlooDry Mer 4 Avr - 14:56

Bienvenu parmis nous!
Domage pour la fin de l'alpha.. double domage pour la santé Sad

A bientot sur les lignes DT!!
BlooDry
BlooDry
Explorateur

Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 6 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Akura Nihoto Mer 11 Avr - 13:34

Et voilà un petit nouveau qui est venu rendre visite à Manix le pauvre je le fait déja pas assez souffrir alors je viens le torturer également par ici ^^
Akura Nihoto
Akura Nihoto
Explorateur

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 6 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  BlooDry Mer 11 Avr - 13:42

Akura Nihoto a écrit:Et voilà un petit nouveau qui est venu rendre visite à Manix le pauvre je le fait déja pas assez souffrir alors je viens le torturer également par ici ^^

Bienvenu ! Au fait, belle signature, mais Drenark va encore se facher ^^ donc je te conseil de la rapeutisser en longueur.. Razz
BlooDry
BlooDry
Explorateur

Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 6 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Enki Mer 11 Avr - 13:48

Bienvenu à toi Akura !
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 6 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  -=F£L=- Mer 11 Avr - 13:59

salut Akura, tu te plairas parmi nous, et je me ferai une joie de te chasser !
-=F£L=-
-=F£L=-
Explorateur

Nombre de messages : 257
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne 92
Date d'inscription : 17/02/2007

http://fel.artblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 6 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Jez Jeu 12 Avr - 4:36

Maintenant que j'ai un peu testé....

Bonjour a tous pour commencer, et merci à tout ceux qui m'ont gentiment accueilli et avec qui j'ai pu jouer ce soir (enfin ce matin %) , j'ai beaucoup aimé.

J'avoue qu'au départ, en voyant les films sur les combats d'escouades, les règles de pvp, de combat de factions etc... ça donnait un avant goût exterieur disont... un peu bourrin (pardonnez moi ^^ niveau script par contre ça assure, mais cest annexe quand on veut se faire une idée d'une ambiance).

Mais j'ai eu le grand plaisir de voir que ce n'etait pas du tout le cas, au contraire j'ai pu voir un niveau de Roleplay excellent et plaisant, sans chichi ni contrainte, et un esprit de jeu parfait, amical, sympa.

Manix est un excellent MD (relache la barre espace s'il te plait ^^) , tres patient, sympa, au service (sans etre une larve) et qui comprend vite les explications confuses d'une joueuse qui débute sur le mod. Un vrai bijoux a conserver au chaud ce gars là. (tu penseras à mon champs de force perso, merci! ^^)

Ca doit commencer à sonner comme un discours de fangirl de 12 ans et pourtant rien en serait plus faux puisque comme Enki l'a signalé, je fais mon propre module de SF, et ce n'est pas mon premier module persistant et de loin, j'ai donc de bonnes raisons d'être critique voire même vache ^^

Mais non, tout ce que j'ai vu dans Dark Time force l'admiration et l'envie. Les maps sont de vrais petits bijoux d'ambiance avec un soucis du détails humiliant pour tout mappeur qui se respecte.

Les scripts sont discrets et efficaces, et pas des usines à gaz comme bien souvent. On sent l'envie du scripteur d'avoir un truc ludique et pas de frimer avec son talent de scripteur, et oh comme ça m'a souvent gonflé ça ^^
(cela dit je veux bien qu'on pendent par les c...lavicules le responsable du script du stormtrooper qui emprisonne ^^)

Et les modèles 3D, les sons, les décors, tout ça... superbe. Vous avez mis ça en phase alpha, et pourtant j'ai vu des douzaines de modules n'ayant pas 10% de ce que possède DT. Ca témoigne de l'immense modestie de l'équipe et de volonté de faire un truc propre. C'est du respect des joueurs et du professionalisme. Je vous tire mon chapeau Smile

Pour faire court avant que tout le monde s'endorme, Dark Time est un vrai petit bijoux et je lui souhaite toute la réussite possible. Si je n'avais pas mon propre module en préparation j'aurais bien installé mes valises par ici.

Respect ^^




ps: (dégonflez les mollets maintenant ^^)
Jez
Jez
Explorateur

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/02/2007

http://whitefall.easyforumpro.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 6 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Enki Sam 14 Avr - 14:08

Et bien !
Maintenant que l'anim est passée, j'ai un peu de temps pour te répondre, comme le fera chaque Dev.
Ce que tu dis m'a beaucoup touché ! I love you
On est tellement pris dans le développement, la traque des bugs, les corrections, les ajouts et les suggestions des joueurs/Mds, qu'on fini par ne plus voir que les défauts et les manques.

Alors merci, merci du fond du coeur pour ce que tu as dit.

Cela redonne confiance et recentre un peu mieux le point de vu.

Sinon, tu es la bienvenue comme joueuse ou Freelance, quand tu le voudras ! Et si tu ne peux poser tes valises, tu sais que maintenant, on fait des sacs de voyages très légers et pratiques, qui te permettront de venir nous rendre souvent visite, du moins je l'espère ...

N'hésite pas à présenter ton projet par ailleurs, je suis sur que pendant la pause entre l'alpha et la beta, de nombreux joueurs voudront tenter l'expérience Whitefall !

A très bientôt !

P.S. Chez moi les mollets n'enflent pas, c'est plutôt la tête Razz
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 6 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Drenark Mar 17 Avr - 12:26

Maintenant que j'ai un peu de temps ^^ ...

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Jezira, et la bienvenue à ceux que j'ai pu oublier ces derniers temps Smile .

Je me dois de réagir au post de Jezira qui, nous devons l'avouer, a fait un bien immense à la team. Ce serait mentir que de dire le contraire, voir notre travail reconnu de cette façon ne peut que renforcer notre motivation. Il y a encore pas mal de chose à faire sur Dark Time, et le temps nous manque souvent pour faire tout ce que nous voulons.

Mais une chose est sûre, nous comptons travailler pour une belle bêta, quitte à repousser la date de sortie (faut dire qu'on a mis du temps à lancer l'Alpha, au point, certainement, que beaucoup on dû croire que nous n'y arriverions jamais).

Enfin tout ça pour dire que ton post à eu le même effet sur moi que sur Enki. Tu peux rester ici aussi longtemps que tu le souhaites, et quant à ton module, je ne peux que te souhaiter bon courage et t'inviter à nous donner des nouvelles (on reparlera d'ailleurs de cela plus tard...).

Merci encore !

Drenark
Admin

Nombre de messages : 704
Age : 42
Localisation : Saint Doulchard
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 6 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Manix Mar 17 Avr - 14:33

QUOI?

Et dire que j'étais passé a cotes de ce post...
Merci pour tout Jezira... C'est toujours un plaisir que de sortir des griffes des impériaux un pj dans la détresse^^....

Tu ne taris pas d'éloges... ca fais réellement plaisir^^... ca en devient même un peu génant... Embarassed

Cela dit ta fraicheur conjuguée a la fougues des anciens promets des parties endiablées...
Je suis très heureux d avoir su te plaire... mais c est aussi ca DT... on a tous une petite experience du jeu, et on sait ce qui nous soule et donc ce qui soule les PJ...

On est la pour s amuser et c est encore ce que nous faisons de mieux... mais il est a noter que ce n'est pas les DM, ni même les Developpeurs qui font l'ame d'un mod, mais uniquement les pjs qui y jouent... par conséquent... ton avis nous transporte de joie et c'est compréhensible... A l'heure ou on prépare la Beta de tels retours nous donnent la pêche et nous donnent envie de vous faire plaisir...

Merci pour tout ces compliments.... mais faut pas hésiter a balancer une ou deux vacheries de temps en temps... tant qu'elles sont constructives on prends tout en compte...

Ravi de te compter parmi nos joueurs^^, et même si d autres responsabilité t appellent ailleurs, y a toujours de la place sur DTotG pour les Pj qui aiment s amuser et profiter d une immersion dans la monde de StarWars avec un état d'esprit de Pj comme le tien.... cheers
En même temps bon courage pour tes projets... Il me parait normal d y aller faire un tour a l'occasion car en chaque Dm il y a un pj qui aime jouer^^

A tres bientot sur WhiteFall, et a Bientot sur dark Time of the Galaxy...
Manix
Manix
Maître de Jeu

Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Toulouse. (mad'n'too loose)
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 6 Empty Hugo

Message  Hugo52 Ven 21 Sep - 21:16

lu je suis Hugo, j'ai 17 ans et je suis fan de jeux videos et Star Wars et un univers qui m'attire, ce qui est marrant quand j'ai découvert ce site, c'est de penser que j'avais la même idée mais en moins grande lol mais je suis tellement nul en informatique que c'étais même pas la peine donc gg à vous lol, à part ça mon personnage préféré de star wars est darth mall et je sais pas s'il y a des histoires inventées avec lui s'il esst possible de m'informer si c'est déjà pris. Sinon possible de me guider à propos d'où il faut aller pour présenter son personnage et tout parce que je ne vois qu'un truc de larmée impériale mais il me semble qu'il y a 3 camps.


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 21:34, édité 1 fois
Hugo52
Hugo52
Explorateur

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 6 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Enki Ven 21 Sep - 21:32

Bienvenu Hugo !
Si tu as 5 minutes, connectes-toi sur le chat, et je t'expliquerai tout ça Very Happy
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 6 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Hugo52 Ven 21 Sep - 21:56

merci pour la bienvenue et merci de m'avoir tout expliquer
Hugo52
Hugo52
Explorateur

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 6 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  BlooDry Ven 21 Sep - 23:17

cheers Bienvenu cheers

Arriva del très loin!! Very Happy heureux d'avoir un joueur en plus geek
BlooDry
BlooDry
Explorateur

Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 6 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Drenark Sam 22 Sep - 0:33

Bienvenue dans notre aventure Hugo, j'espère que tu te plairas parmi nous Smile .

Drenark
Admin

Nombre de messages : 704
Age : 42
Localisation : Saint Doulchard
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 6 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Daynlohim Sam 22 Sep - 9:22

bienvenue hugo! On s'est déjà croisés non?
Daynlohim
Daynlohim
Holographe des Services Impériaux

Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ahetze
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 6 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Hugo52 Sam 22 Sep - 10:58

dans un autre jeu ou dans NWN ?
Hugo52
Hugo52
Explorateur

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 6 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  -=F£L=- Sam 22 Sep - 13:05

Salut et bienvenue Hugo
cheers cheers cheers
-=F£L=-
-=F£L=-
Explorateur

Nombre de messages : 257
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne 92
Date d'inscription : 17/02/2007

http://fel.artblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 6 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Quilan le lumineux Sam 22 Sep - 13:08

tcho!

Bienvenue!
Si tu roleplay et donc si tu joues le jeu, tu vivras (ton personnage) plus de 2 min?!^^ Razz Razz
Quilan le lumineux
Quilan le lumineux
Explorateur

Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : charentais depuis septembre...
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 6 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Daynlohim Dim 23 Sep - 23:14

Hugo52 a écrit:dans un autre jeu ou dans NWN ?
NWN je pense. CTM peut être?
Daynlohim
Daynlohim
Holographe des Services Impériaux

Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ahetze
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 6 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Nytro Dim 23 Sep - 23:17

Moi aussi jsuis nouveau et presque jamais joué en multijoueur.. Smile alors bienvenue Hugo

Nytro
Explorateur

Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 06/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 6 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum