Dark Time of the Galaxy

Module de Jeu Neverwinter Nights dans l'univers de Star Wars
 
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 Arme ne peut pas être vendue

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-Elwyna-
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MessageSujet: Arme ne peut pas être vendue   Mar 20 Oct - 6:09

Petite question, pourquoi presque aucune arme n'est vendable ?

Je prends exemple sur la Vibrolame, j'ai fait le tour des planètes disponible avec le systeme de transport et aucun vendeur ne veut en acheter.

Ce que j'ai cru d'abord est qu'ils étaient déclarés "volés" a cause de celui fourni au temple lors de l'entrainement au combat, mais si c'était pour contrer les bugs avec celui ci, ne vaudrais-t-il pas mieux en rajouter une vibrolame "d'entrainement" plutot qu'une vraie lame ? ou alors mieux un sabre laser d'entrainement expres pour cette fonction ?
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Enki
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MessageSujet: Re: Arme ne peut pas être vendue   Mar 20 Oct - 19:02

Le principe qui était voulu à la base, (après, on peut peut-être changé, mais bon ... ), c'était qu'une arme, c'est pas item comme un PC portable, une guitare électrique ou une voiture.

ça s'achète pas d'occasion, et ce ne se vend pas d'occasion, pour une raison simple, une arme a pu servir à un meurtre.

Seul les PNJs louches, les receleurs, etc peuvent racheter (et donc vendre) des armes "chaudes".

Au départ, seul les PJs "canailles" pouvaient vendre ce type de matos, du coup ça créait de l'interaction entre joueurs.
Un PJ d'une faction X --> vend une arme à un PJ d'une faction Canaille --> qui vend une arme à un PJN receleur. (en prenant une commission, natürlich ...)

Idem pour les objects volés, par principe tout ce qui est trouvé sur un cadavre est un objet volé.

Comme il n'y a plus de faction, on a normalement supprimé l'intermédiaire PJ de faction canaille, et on doit pouvoir vendre directement n'importe quel item volé à n'importe quel receleur (Tête de saucisse chez Ash par exemple, ou un marchand Jawa dans le marché Jawa)

Du moins, c'est ce qui était prévu, il faut voir à ce que ça a bien été implémenté et qu'il n'y ait pas eu de régression. (une modif + ancienne venant remplacer une modif récente.)

Tenez nous au courant si vous ne pouvez pas vendre vos armes à ces deux PNJs.

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Jez
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MessageSujet: Re: Arme ne peut pas être vendue   Mar 20 Oct - 19:20

Sur Tatooine et Naar Shadaa, on devrait pouvoir écouler à peu près n'importe quoi facilement je pense.
Evidemment surement pas très cher... mais on devrait pouvoir.
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Hiztaar
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MessageSujet: Re: Arme ne peut pas être vendue   Mar 20 Oct - 19:42

Uep, mais j'avais fait la différence entre vendeur, acheteur et recelleur.

Un mec qui tient une boutique sur Nar ne vend peut-être que du neuf. Il a ptet sa renommée etc. Et en général, s'il vend c'est pour se faire du blé, pas pour en refiler a des PJs qui viendraient vider les 2000 armes tusken qu'ils ont lootés en échange de crédits sonnants et trébuchants.

En face je devais faire les acheteurs. Les grossistes quoi. Qui ne vendent rien mais qui achètent selon leur domaine.

Et entre les deux, les recelleurs à l'accès plus ou moins aisé qui achètent un peu tout et n'importe quoi et qui vendent un peu tout et n'importe quoi aussi.
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-Elwyna-
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MessageSujet: Re: Arme ne peut pas être vendue   Mer 21 Oct - 1:51

Moui daccord pour le principe mais pourquoi avoir supprimé les trucs qui marchait bien à la base ?
Le jawa était une bonne idée j'avais oublié de tester celui là mais "tête de saucisse" (??) je me rapelle pas avoir vu de marchand chez Ash qui acceptait la moindra arme sinon les quelques blasteur vendables. (ce qui sont les seules armes que j'ai pu pouvoir vendre et normalement j'en n'en ai que un seul et cest pour ma propre défense)

Enfin sinon pour ce qui est de la faction canaille, l'utilisation de la compétence "création de faux documents" c'était pour contourner ça, au fait ?

Autre petit truc, je crois qu'il n'y a toujours qu'une classe n'ayant pas accès a un "job" i.e. explorateur ? Ou alors elle est très très très très bien cachée il faut un vaisseau ou un truc du genre ?

Bref l'idée est bonne mais incomplète à mon avis. Mis à part le marchandage et avoir de la chance de tomber sur les quelques blaster vendables, je ne vois pas comment faire un tant soi peu de crédits (bon pour les munitions de blaster, droide ou vaisseau)

PS : Concernant les droides, est ce qu'il y a possibilité d'interaction avec les droides du genre, utiliser une de leur compétence pendant une quête ? Puisque normalent les droides dispo sont tout sauf des droides de combat
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Hiztaar
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MessageSujet: Re: Arme ne peut pas être vendue   Mer 21 Oct - 15:06

Pour les droïdes de protocole ça marche... A peu prés. En fait pas encore mais tout est prévu dans les dialogues, il faut juste qu'on retouche le script et le droïde fera les traductions a la volée.
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-Elwyna-
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MessageSujet: Re: Arme ne peut pas être vendue   Mer 21 Oct - 15:42

Euh, ça peut faire autre chose que traduire des trucs ? ^^'
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Hiztaar
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MessageSujet: Re: Arme ne peut pas être vendue   Mer 21 Oct - 16:07

Servir pour la déco ? Tu as vu C3PO servir concrètement à quelque chose un jour ? :]
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-Elwyna-
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MessageSujet: Re: Arme ne peut pas être vendue   Mer 21 Oct - 16:19

Je dois avouer que C3PO est pratique comme miroir portable xD
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